Vous n'êtes pas identifié(e).
en import langue française...
en fait il s agit de l edition ugc française d AO
vendu par amazon
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
LES FRERES GRIMM
edition belge eone jaquette en français VO VVF DTS STF vendu a prix cadeau par amazon
images somptueuses contrastées bien définies superbes
format respecté
un sans faute de la part de cet editeur!
il s agit probablement du master us car quelques incrustations en anglais
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
SAHARA
Belles images et bon son. Pour le film : un divertissement sans prise de tête mélange d'humour et d'aventures. J'ai bien aimé.
A la croisée des mondes, la boussole d'or
C'est beau, le blu Ray est une demo c'est clair.
Le film mériterait une suite, on reste un peu sur notre faim
Dans le style narnia mais en plus adulte quand meme je trouve.
Je l ai trouve excellent comme film, dommage qu il n y est pas de suite ..
HC [Sony VPL-HW10-Kit 7.1 Focal Chorus Serie 800+Centrale Klipsch RC-64+Caisson Velodyne DD-18+Pioneer BDP-320-Onkyo TX-NR5700-Toile de 3.6x2.10 ^^]
raiponce, ma compagne adore(deja vu au ciné pour sa part) la note sur imdb est tres bonne, perso j'ai pas specialement apprécié, ça se laisse regarder pour moi , sans plus.. bon faut dire que deja les histoires avec les princesses generalement..lol
content que disney n'en fase plus avant des années eprso,lol
superbe image
Finis la saison 4 de prison break !
J'ai adoré l'ensemble des 4 saisons !!
vu ce soir NINJA ASSASSIN, je vous le recommande!!!!!!!!!!, HD sublime et film rare! un must du fight. ![]()
De GAP.
Vu The hitcher! Pas mal du tout ce film
Excellente qualité son et image
Les indestructibles... rien à dire, image et son parfaite.
Par contre, grand souci et grande discussion concernant cette édition.
Sur la pochette il y a marqué 'blu-ray + dvd', mais il n'y a que le blu-ray à l'intérieur.
Sur l'arrière il y a marqué 'Ce Blu-ray spectaculaire se compose en 2 disques débordant de bonus inédits et explosifs', ce que fait sous-entendre qu'il y a deux blu-ray...
Plein de gens ont envoyé des mails à Disney Benelux pour se plaindre, plusieurs magasins ont arrêté la vente en attente de nouvelles de Disney...
A suivre.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
EDEN LOG
melimedias
malgre la prestation de cornillac comme beaucoup j ai pas aimé ce film de SF à la française !
dommage le pressage est bon surtout pour un film qui se deroule entierement dans l obscurité avec de beaux contrastes et jamais de grain ! belle presence sonore
Vu blindés!
Malgré les critiques que j'ai lu, je l'ai trouvé bien!
Superbe image en plus ![]()
SCOTT PILGRIM
Assez sympa. Orienté assez jeune quand même.
Le logo Universal du début est carrément culte
Je l'ai trouvé très long ; 4 ex maléfiques au lieu de 7 ça aurait peut-être suffit, non ? Bonjour la répétition...
DEAD MAN
pas un grand blu ray mais l' image, sans etre flamboyante m' a convaincu (quel noir et blanc !)
pour le son c' est du dd 2.0 donc pas de quoi fouetter un chat mais en meme temps le film ne demande pas beaucoup plus, l' esprit un peu "crade" me convient bien pour ce film étonnant
quand à la BO, etant archi fan du Loner, quel plaisir !
LES FRERES GRIMM
edition belge eone jaquette en français VO VVF DTS STF vendu a prix cadeau par amazonimages somptueuses contrastées bien définies superbes
format respecté
un sans faute de la part de cet editeur!
il s agit probablement du master us car quelques incrustations en anglais
et le film il vaut quelque chose? tu parles que de qualité technique ![]()
A BOUT PORTANT
Excellent film français. Un rythme infernal du début à la fin, on ne s'ennuie pas une seconde et on stresse un max pour le personnage principal. Lelouche et Zem sont parfaits dans leur rôle. Image et son au top.
Je recommande!
Dernière modification par djfeelip (09-04-2011 10:31)
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
repo men et inception 2 beaux films "cela n engage que moi" le 1er ame sensible s abstenir
et le 2eme faut mieux etre sobre pour le voir ![]()
La cité de dieu
Très bon film qui se voit sublimé par un bluray qui assure, un léger grain artistique rare, des couleurs bien chaudes, un régal!
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Excellent la cite de dieu, je confirme
hors d'atteinte (out of sight)
Blu Ray d'une qualité surprenante, et film sympa mais a voir 1 fois pour moi
Ceux qui aiment ocean eleven apprécieront.
Je vais le vendre si ça vous intéresse MP
Dernière modification par nab78 (09-04-2011 22:15)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4