Vous n'êtes pas identifié(e).
Il s'agît d'une édition de quel pays ? Parce que je n'ais pas souvenir qu'un Steelbook ait été édité pour ce titre ...
Rien trouvé non plus.
Il s'est laissé avoir je pense.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
C'est pour ça que je me permettais d'insister, parce que je ne sais pas où il en est dans le déroulement de sa transaction, mais il est peut être encore temps de faire qque chose si le paiement n'est pas définitivement validé
.
pour 15 euros j ai pas prix beaucoup de risques ont verra bien
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
pour 15 euros j ai pas prix beaucoup de risques ont verra bien
Et Wanted tu l'as payé combien?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
La cité de dieu
Ran (digibook
)
Robotech
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
david05 a écrit :pour 15 euros j ai pas prix beaucoup de risques ont verra bien
Et Wanted tu l'as payé combien?
je viens de trouvé wanted dans ma boite a lettre
il est bien boitier metal et il est encore sous blister
je l'ai eu pour 18€ fdpi
voila manque plus que piranhas
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
C'est pour ça que je me permettais d'insister, parce que je ne sais pas où il en est dans le déroulement de sa transaction, mais il est peut être encore temps de faire qque chose si le paiement n'est pas définitivement validé
.
vous aviez raison je viens d'appeller le gars c est un boitier couleur metal quel gros con sur l'anonce c est pas ce qu il y a d 'ecrit
par contre il est neuf sous blister d apres lui
ont verra si je le recoit un jour
c est ma cherie qui voulait me l offrir
Dernière modification par michael (09-04-2011 20:27)
Reçu : Saison 4 des Tudors, de Amazon.fr
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
je viens de trouvé wanted dans ma boite a lettre
je l'ai eu pour 18€ fdpi
C'est quelle édition? Quel pays?
david05 a écrit :je viens de trouvé wanted dans ma boite a lettre
je l'ai eu pour 18€ fdpiC'est quelle édition? Quel pays?
Edition normale
provenance d'angleterre a priori
provenance d'angleterre a priori
Pas la belle édition allemande donc.
Dommage.
david05 a écrit :provenance d'angleterre a priori
Dommage.
Ah non l'allemande est hors de prix
xit2050 a écrit :david05 a écrit :provenance d'angleterre a priori
Dommage.Ah non l'allemande est hors de prix
Je sais, d'où ma question.
![]()
reçu harry potter relique de la mort 1 er partie coup de gueule contre warner c'est vraiment la catastrophe vos boitiers format dvd
je m'attendais a un steelbook vu le format bin même pas pffff
850 blu ray au 20 août 2019
reçu harry potter relique de la mort 1 er partie coup de gueule contre warner c'est vraiment la catastrophe vos boitiers format dvd
je ne comprends pas, t' as commandé un steelbook ou pas ?
ba a priori, en meme temps sur amazon fr pas moyen d'avoir la version non steel(a bonne taille visiblement vu le visuel) pour le moment et en magasin(j'avais et voir ) pareil, taille dvd pour les deux editions dipos là bas, ça craint
et la version allemande ?
et la version allemande ?
G2, comme il faut.
ah ouf !!
ce qui voudrait dire que pour ceux possedant le chateau de Poudlard, il faut obligatoirement prendre la version vf ? je suppose que les steelbook ne rentreront pas
dam71 a écrit :reçu harry potter relique de la mort 1 er partie coup de gueule contre warner c'est vraiment la catastrophe vos boitiers format dvd
je ne comprends pas, t' as commandé un steelbook ou pas ?
vu que s'etais un ultimate edition sur le site de amazon me suis dit ça va etre un steelbook format dvd bin non c'est un simple boitier dvd
je suis deçu de warner ça va faire tache a coter du reste de la collection +
850 blu ray au 20 août 2019