Vous n'êtes pas identifié(e).
je suis content d'avoir un œil d'amateur sur les effets spéciaux car je trouve qu'ils sont bien faits moi
.. mais moi aussi j'ai un oeil d'amateur
... et je ne dis pas que c'était forcément mauvais à l'époque, mais je trouve que certains effets ont pris un bon coup de vieux ... d'ailleurs je pense que pour l'essentiel ce sont les effets numériques qui sont à la ramasse ... et justement le premier Alien (qui doit ne pas en avoir abusé si je ne m'abuse lol
) est finalement beaucoup plus crédible à mes yeux
.
Il y a très peu d'effets numériques sur les aliens / la reine dans le 2, c'est pourquoi ils sont parfaits... Dans le 3, c'est épouvantable... et dans le dernier, les effets sont quand même réussis
Dernière modification par messhugoth (12-04-2011 12:08)
Vu captivity!
Encore un film pour philou
Bien comme je les aime! Et une superbe Elisha ![]()
J'ai eu peur, je croyais que tu avais écris "Et une superbe Emylia" ![]()
Moi j'ai vu le dernier HP qu'un ami fan m'a passé, c'est très sombre et un peu longuet... et puis quel dommage de pas avoir la fin ![]()
Je sais pas si je l'achèterai...
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
J'ai eu peur, je croyais que tu avais écris "Et une superbe Emylia"
Moi j'ai vu le dernier HP qu'un ami fan m'a passé, c'est très sombre et un peu longuet... et puis quel dommage de pas avoir la fin
Je sais pas si je l'achèterai...
Vue hier egalement, un peu long par moment, mais globalement ça se laisse regardé. Vivement l'année prochaine pour la suite et dernier épisode de la saga. Par contre, j'ai trouvé que les personnages principaux (harry and co) ont pris un petit coup de vieu, ça y'est harry et Roy ont du poil au menton ![]()
Vivement l'année prochaine pour la suite et dernier épisode de la saga.
L'année prochaine? Il sort le 13 juillet au cinéma et devrait donc encore sortir sur blu-ray cette anée aussi.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Scaz a écrit :Vivement l'année prochaine pour la suite et dernier épisode de la saga.
L'année prochaine? Il sort le 13 juillet au cinéma et devrait donc encore sortir sur blu-ray cette anée aussi.
Ben je pense pas qu'on l'ais pour cette année le 2iéme BD, car il faut respecter les délai de 6 mois et sa tombe donc en Janvier, ils vont donc se louper l'effet noël!!! ![]()
c'est abolie l'obligation d'attendre 6 mois, c'est passé à 3...
Voilà... et, d'ailleurs, qui dit qu'il faut acheter en France?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Scaz a écrit :Vivement l'année prochaine pour la suite et dernier épisode de la saga.
Ah ok, je pensais que c'était pour l'année prochaine...autant pour moi alors.
svan a écrit :c'est abolie l'obligation d'attendre 6 mois, c'est passé à 3...
Voilà... et, d'ailleurs, qui dit qu'il faut acheter en France?
Ben si tu veux un boitier DVD, tu a interet à l'acheter en France ![]()
Ha oui c'est vrai, en plus depuis un moment, j'avais zappé!!
4 mois ![]()
PARLEZ MOI DE LA PLUIE
j ai connu mieux comme film du couple BACRI JAOUI
images correctes sans plus
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Robots, Mais je me suis endormi au milieu donc je regarde la fin ce soir mais c'est bien chouette et marrant
svan a écrit :c'est abolie l'obligation d'attendre 6 mois, c'est passé à 3...
4 mois
Oui c'est 4 mois et non pas 3.
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Alpha dog import us!
Film génial je trouve! Image sympa! Vfq par contre
j'avais pris une grosse mandale avec le HD-DVD, je l'ai regardé par dépit parce que j'avais beaucoup de mal avec Justin Timberlake, sauf qu'au final il est nickel dans son rôle! Très bon film! ![]()
Excellent film même! Un bon moment ![]()
Robotech: the shadow chronicles
Bon c'est pas se qu'il se fait de mieux en japanim' mais c'est tout de même sérieux.
Je regrette toujours autant sur ses derniers prod que la 3D soit si tranchante avec le reste, presque envie de dire mal intégrée.
L'histoire est bateau donc même le débutant peut prendre le film les yeux fermés.
Aucune trace de compression sur le BD, le minimun est assuré
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Réservoir dogs
Ça fesait longtemps que je ne l'avais pas vu, un grand plaisir de revoit dans de bonnes conditions. Image très correcte et piste DTS HD MA au top.
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --