Vous n'êtes pas identifié(e).
CONFESSIONS D UN CANNIBALE
lent mais pas ennuyeux; pas gore ; film plutot axé sur la psychologie le mental perturbé des acteurs ; tiré d un fait réel ; dingue
images un peu voilées sombres peu contrastées surement voulues
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
j'ai regardé
MOON
Un film vraiment bien foutu, un poil étrange mais bien ficelé.
Image 15/20 et son 18/20 en Francais DTS HD MA autour de 3.5mb/s ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
- charlie les filles lui disent merci :
Comedie tres sympa ! Image correcte et audio vf true hd qui pete !
- n'oublie jamais :
Histoire magnifique !! Par contre, decu de l'image, et pourtant c'est Metropolitan, je pensais que c'etait un gage de qualite et bah non....a part quelques plans magnifiques, je croyais regarder un dvd...
Image : 4 / 10
Oeuvre : 9 / 10
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Alpha dog import us!
Film génial je trouve! Image sympa! Vfq par contre
Tu a un bon plan la dessus ? Ça me branche bien!
Le mieux que j'ai trouvé c'est 11,4€ sur planetaxel.
Il y a le pack a 14€ avec assault 13 mais j'aime pas ce dernier.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
lulu a écrit :Alpha dog import us!
Film génial je trouve! Image sympa! Vfq par contreTu a un bon plan la dessus ? Ça me branche bien!
Le mieux que j'ai trouvé c'est 11,4€ sur planetaxel.
Il y a le pack a 14€ avec assault 13 mais j'aime pas ce dernier.
T aurais un lien nab stp ?
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Au risque de me faire huer...j'ai choppé le coffret trilogie twilight à 20€ sur leboncoin et j'ai matté hier le 1° volet...et bah j'ai apprécié.
On ne peut pas dire que c'est un pur film mais à la vue des critiques assez dures que j'ai vu sur ce film bah j'en étais plutot satisfait...après c'est pas un super film non plus ; mais bon ça se regarde (c'est vrai que les acteurs sont nuls par contre)
![]()
Il m'en reste encore 2 à voir hihi
je sens que je vais me faire charier ; yen a qui ont apprécié parmis vous ou pas du tout ?
je crois que lulu en est fan ![]()
Moi j'aime bien oui!
Y'a joemall aussi si faut un punir un autre ![]()
et ben! va falloir ressortir l'eau bénite!
![]()
Moi j'aime bien oui!
Y'a joemall aussi si faut un punir un autre
Oui, j'aime bien et j'assume.
![]()
Le 1 : j'ai aimé, le 2 : une pure torture, le 3 : correct vraiment sans plus...
Scène culte de lulu, les loups garous torse nu !! ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Salopio ![]()
Notre jour viendra
pas mal sans plus ce roadmovie avec 2 rouquins brimés qui pètent les plombs pas si violent que cela vincent Cassel toujours aussi bon
bon pressage tf1 avec boitier packaging sympa d un type nouveau comme le ruban blanc
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Dernier regardage :
Sahara
Côté image, c'est vraiment du tout bon. La définition et le piqué sont excellents, les contrastes très bien gérés, la compression invisible en tout cas à mes yeux, ça a vraiment été une excellente suprise! Même si le film n'est pas franchement ancien (2003), je m'attendais à moins bien, je donnerais 8/10.
Côté son, c'est encore meilleur! Vu en VF, avec sa piste DTS HD Master Audio, ça dépote sérieusement. Même lors des passages chargés en volume élevé et en basses, les dialogues restent compréhensibles. On sent nettement qu'il s'agit d'un piste HD, contrairement à beaucoup d'autres films même récents. Par contre, même si ce n'est pas forcément un reproche dans ma bouche (ou plutôt dans mes écrits), par moments il y a de gros écarts de volume, qui peuvent vraiment suprendre, et qui nécessiterait presque de baisser temporairement le son (ce que je ne fais absolument pas pour ma part, c'est tout ce que j'aime
!). Note : 9/10.
Au niveau du film en lui-même, je l'avais vu il y a quelques années, et j'en gardais un bon souvenir. Après ce nouveau visionnage, je comprends pourquoi! Le film est très rythmé, il y a pas mal d'humour, qui fonctionne plutôt bien en plus (pas lourd), les acteurs très bons. Le scénario n'est pas hyper original, mais il n'y a pas tant de films d'aventure comme ça je trouve, surtout réussis (toujours selon mes goûts). Ce n'est pas un chef d'oeuvre du 7ème art, mais un vrai bon divertissement
!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
regardage
?! ^^
60 Blu-Ray au compteur, collection commencée début février!
Ben oui : quand on visionne, c'est un visionnage, quand on regarde, c'est donc un regardage
!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
en tous cas pierrick " ton regardage ou visionage "
est digne d un testage ca donne envie de le revoir ![]()
Dernière modification par greg62 (14-04-2011 19:53)
Héhé
... Tant mieux, tu aurais tort de t'en priver
!
1500 Blu-rays
Moi j'aime bien oui!
Y'a joemall aussi si faut un punir un autre
Moi aussi bien aime, moins le 2 mais bon '..'
HC [Sony VPL-HW10-Kit 7.1 Focal Chorus Serie 800+Centrale Klipsch RC-64+Caisson Velodyne DD-18+Pioneer BDP-320-Onkyo TX-NR5700-Toile de 3.6x2.10 ^^]