Vous n'êtes pas identifié(e).
narnia 3
niveau film, pas aimé du tout, rien a voir avec les deux premiers, je conseille fortement de l'eviter
niveau image, pourquoi tourner en numerique? pas trop compris, cela fat plus reel(mouvements, dimensionnalité etc), mais pour un film fantastique je vois pas trop l'interet..
pareil pour le ratio, pourquoi changer pour du 1:78 tout a coup.. bref..
sinan niveau qualités defauts, un peu de bruit, un piqué qui pourait etre encore meilleur tout commes les noirs, mais dans l'ensemble c'est tres positif, avec une tres bonne definition
Dernière modification par gaeljet (14-04-2011 00:11)
NATIONAL SECURITY
comedie policiere tres sympa deja vue en dvd mais pas avec une qualite d image et de son aussi bonnes ! images eclatantes !
allez encore un petit effort tout le fond de catalogue de sony à moins de 6 euros et je suis partant ![]()
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
narnia 3
niveau film, pas aimé du tout, rien a voir avec les deux premiers, je conseille fortement de l'eviter
L'histoire n'est pas au même niveau que les deux premiers, mais tout de suite dire 'éviter'?
Je peux donner 10 autres films récents que je conseillerais d'éviter avant celui-ci...
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
lol ça depend de ce que tu vois et du nombre aussi...
ba oui eviter, les gens vont etre plutot déçu je pense comparé au deux premiers pour moi c'est clair..
ma compagne ,qui est une fan et qui aime ce genre a elle aussi reconnu qu'il etait pas terrible comparé aux autres
bizarrement il ne semble pas etre reelement moins bien noté que les 2 premeirs, pour moi il n'a pourtant plus grand chose a voir...space
au final ça reste que mon conseil/avis, vous faites ce que vous voulez de toute façon..lol
Dernière modification par gaeljet (15-04-2011 09:08)
Monsters
Image top demo impressionant 9.5/10
Pistes audio MA eclatante de precission 10/10
Pour le film, tres tres moyen j'ai vu qu'on le compare à district9 mais rien à voir c'est bien trop mou du genou. Dommage le blu ray est vraiment formidable, d'ailleurs je vais essayer de l'echanger contre Skyline si quelqu'un d'interessé MP.
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
les critiques concernant Skyline sont bien en dessous de Monsters
![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
charlie les filles lui disent merci
image 8/10 : plein écran, ca fait plaisir
son 9/10 belle BO et la piste VF HD envoie bien !
film 9/10 : on s'est bien marré, très très sympa, je recommande !
![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Les indestructibles
Excellent! mon pixar préféré !
Image 10/10, elle vieillit bien
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
sleepers
j'ai adoré, je l'avais jamais vue
bande de sauvages
superbe image, un sons DTS en VF
j'ai passé une bonne soirée hier soir
![]()
Dernière modification par homecinema94 (16-04-2011 12:23)
Yamaha DSP-Z11, VP PLVZ2000 - LUMENE Capitol 280V, KEF 2xIQ9,2xIQ3,2xIQ8DS,1xIQ6C, CHT 12R
BDP-S550 BD 2?? - SERIE BR 8 - SERIE DVD 15
tu as trouvé comment l'image de sleepers?
Sublime pour moi Gaël
BTTF fini le premier et j'enchaine le 2ème
Très belle restauration, seul regret piste audio vf DTS simple.
Mais quel plaisir ![]()
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Sublime pour moi Gaël
je confirme, y a rien à redire
superbe films à voir et à revoir
zouu je rallume le projo
j'ai une tonnes de films à voir
Yamaha DSP-Z11, VP PLVZ2000 - LUMENE Capitol 280V, KEF 2xIQ9,2xIQ3,2xIQ8DS,1xIQ6C, CHT 12R
ok space, j'ai vu une critique sur l'edition uk y a quelques jours le cassant, et des captures(pour la premiere fois) vraiment mediocres, d'ou ma question..
http://blubrew.com/2011/03/24/sleepers/
Dernière modification par gaeljet (16-04-2011 12:45)
Comme quoi, il suffit de ne pas aller lire n'importe quel site...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Est-il déjà sorti chez nous (France,Belgique) Sleepers ???
Il va...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
en Belgique il est deja sorti
Ok merci !
vue
Glory
un bon films que j'avais jamais vue, une image et un sons plus que correct, à noter 3 pistes HD dont la VF of course
Blindés
sympathique
hors de controles
géant, j'adore, image et sons top, piste HD
vivement 20H30 que je remette le couvert ![]()
Dernière modification par homecinema94 (16-04-2011 18:56)