Vous n'êtes pas identifié(e).
NINE INCH NAILS "Lights In The Sky tour 2008"
un bluray filme, monté et produite par les fans
plus d'une vingtaine de chanson le tout avec gros show visuel
Franchement les fan ont vraiment fait du beau boulot !
un petit extrait http://www.youtube.com/watch?v=VUYmRfAF … re=related
Dernière modification par MrCrash (16-04-2011 22:34)
si toi aussi tu es fan : rejoins nous et sur Instagram: @mrcrash
Bon je viens de voir Les Indestructibles pour la première fois et en BR svp !
Excellent tant au niveau technique qu'artistique !!!
Par contre, j'ai eu des coupures de son durant le visionnage... :-?
Comprends pas pourquoi... Ma PS3 aurait elle besoin d'une nouvelle MAJ ?
Je vais voir ça de suite !
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
vue
The Descent 1 & 2
top sons et top images
bien flippant, j'adore
sons HD VFF pour les deux
zouuu ZZzz
à noter que mon boiter à morflé, invisible de l’extérieur, j'ai deux belle fêlures, mais l'essentiel
les supports sont intact.
Dernière modification par homecinema94 (16-04-2011 00:11)
Yamaha DSP-Z11, VP PLVZ2000 - LUMENE Capitol 280V, KEF 2xIQ9,2xIQ3,2xIQ8DS,1xIQ6C, CHT 12R
BDP-S550 BD 2?? - SERIE BR 8 - SERIE DVD 15
Bon je viens de voir Les Indestructibles pour la première fois et en BR svp !
Excellent tant au niveau technique qu'artistique !!!
Par contre, j'ai eu des coupures de son durant le visionnage... :-?
Comprends pas pourquoi... Ma PS3 aurait elle besoin d'une nouvelle MAJ ?
Je vais voir ça de suite !
Pas de coupure de son sur mon lecteur BR
Un régal ce film n'est-ce pas?
Sinon moi j'ai vu une bonne série Z : Tremors, avec Kevin Bacon
Me suis bien marré! Bon BR techniquement parlant.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Terminator Salvation Director's Cut... Je comprends pas trop pourquoi ce film s'est fait descendre... action non stop, superbes effets spéciaux (à part le caméo Schwarzy qui fait dessin animé), respect plus ou moins des 3 autres épisodes... et quel son !
Terminator Salvation Director's Cut... Je comprends pas trop pourquoi ce film s'est fait descendre... action non stop, superbes effets spéciaux (à part le caméo Schwarzy qui fait dessin animé), respect plus ou moins des 3 autres épisodes... et quel son !
+1000 j'ai adoré
Meme s'il manque le cote voyage dans le passé, c'est un excellent film post apocalyptique / action!
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
+1, mais les fans n'ont pas aimé apparemment dans l'ensemble
Les évadés (version amazon.us)
Je commence par chose qui a déjà fait débat et bien qu'il soit écrit sur la jacquette Dubbed in quebec pour la VF 2.0 et bien pour moi aussi la voix est belle et bien celle du Morgan Freeman français...
De plus il y a aucun mot de vocabulaire qui me choque sur le film, a n'y rien comprendre!
Passé celà... quel film, je comprends mieux pourquoi il est #1 chez imdb, je le mets pas en tête de mon top mais je le recommande quand même chaudement.
De plus le BD sans avoir beaucoup de piqué est assez bon et agréable a suivre en plein écran total ![]()
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Un chef d'oeuvre !!!
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Déjà vu
Un thriller science fiction agréable, mais rien d'extraordinaire heureusement qu'il y a Denzel Washington pour sauver la mise.
Niveau image c'est beau mais en dessous de ce que j'attendais 8/10.
Audio VF DTS simple honnête mais loing de la performance de la VO en plein debit 7/10.
Dernière modification par loule1313 (17-04-2011 09:13)
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
je viens de finir l'episode qui suit la saison 4 de prison break!!
encore un épisode que j'ai adoré.
Mais toutes les bonnes choses ont une fin
! vraiment une superbe série et une très bonne qualité ![]()
Vu hier le Parrain 3
Le moins bon de la trilogie, et de loin, mais très agréable à suivre tout de même.
Techniquement bien au-dessus des 2 précédents (forcément vu qu'il est beaucoup plus récent), l'image est magnifique par moments, VF très bonne également.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Un chef d'oeuvre !!!
peut etre, mais c'est le seul chef d'oeuvre? le "meilleur"?lol , mais bon de totue façon y en faut un de premier et ça ne contentera jamasi tout le monde..
sinan moi j'ai vu sleepers uk
tres bonne image dans l'ensemble, avec un peu moins de piqué et de definition par moments mais rien de grave
Dernière modification par gaeljet (17-04-2011 11:37)
VALENTINE DAY
malgre la critique mitigée j ai trouvé ce film excellent
du bon cinema
du grand art meme ;
Les destins croisés de couples qui se séparent ou se retrouvent, de célibataires qui se rencontrent à Los Angeles, le jour de Saint-Valentin...
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Short Circuit
l' image est une tres bonne surprise, d' autant pour un film de 86 et pour un blu ray fait par un petit editeur
le son est essentiellement frontal (on a du mal à entendre le 5.1)
donc tres bonne surprise

C'est vraiment a voir, gros suspense, et j'ai pas trouvé la fin prévisible. Bon le soucis de ce type de film c'est qu'il faut le revendre après. Perso, je le prête a un collègue et après mise en vente sur le site. ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
VALENTINE DAY
malgre la critique mitigée j ai trouvé ce film excellent
du bon cinema![]()
du grand art meme ;
Les destins croisés de couples qui se séparent ou se retrouvent, de célibataires qui se rencontrent à Los Angeles, le jour de Saint-Valentin...
Dans le genre, je te recommande Ce que pensent les hommes...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Sunshine! J'avais acheté suite a quelques avis du fofo! Image correct, un son de fou, mais pas mon style de film! Pas accroché
12 rounds
Un BD pas cher avec un film pas si mauvais que cela, c'est du vu et déjà vu mais niveau action c'est rythmé de plus l'image est bonne ![]()
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
vue
Seven
rien à redire, superbe remasteurisation
une VFF HD, à noter une 7.1 en VO HD
superbe
un top démos, mon préféré
une dizaine de fois déjà vue en version normal, et déjà la seconde en VL
vivement Avatar 2
Yamaha DSP-Z11, VP PLVZ2000 - LUMENE Capitol 280V, KEF 2xIQ9,2xIQ3,2xIQ8DS,1xIQ6C, CHT 12R
BDP-S550 BD 2?? - SERIE BR 8 - SERIE DVD 15