Vous n'êtes pas identifié(e).
kkalmaa a écrit :VALENTINE DAY
malgre la critique mitigée j ai trouvé ce film excellent
du bon cinema![]()
du grand art meme ;
Les destins croisés de couples qui se séparent ou se retrouvent, de célibataires qui se rencontrent à Los Angeles, le jour de Saint-Valentin...Dans le genre, je te recommande Ce que pensent les hommes...
merci j en prends note !
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Sunshine! J'avais acheté suite a quelques avis du fofo! Image correct, un son de fou, mais pas mon style de film! Pas accroché
ah moi j'ai adoré ce film ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
LE BRUIT DES GLAçONS
un peu lourdingue par moment et trop surrealiste ; a voir pour la prestation de jean dujardin (en barbu fait penser a sean connery ) quelle classe !
le bluray acheté neuf sur price a moins de 9 euros est une edition belge VICTORY sans bonus ( et non l edition wild side: pas sympa le vendeur de ne pas avoir preciser )
toutefois l image est impeccable donc pas de reclamation
Dernière modification par kkalmaa (17-04-2011 20:34)
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
vue
wolfman la version directory cut
rien à redire sauf le sons qui malheureusement n'est pas HD
l'image est parfaite, des noirs au top
sans quoi j'ai passé une agréable soirée
vivement jeudi soir, en congés 10 jours, le projo va prendre quelques jours de repos avant cela ![]()
Dernière modification par homecinema94 (17-04-2011 22:41)
Yamaha DSP-Z11, VP PLVZ2000 - LUMENE Capitol 280V, KEF 2xIQ9,2xIQ3,2xIQ8DS,1xIQ6C, CHT 12R
BDP-S550 BD 2?? - SERIE BR 8 - SERIE DVD 15
Retour vers le futur
Quelle restauration de folie!!!
Un réel plaisir de revoir pour la 30ième fois peut-être l'un de mes films préférés, ça n'a pas pris une ride.
Vivement les visionnages des 2 et 3.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
IL ETAIT UNE FOIS
MERVEILLEUX MAGIQUE FEERIQUE
UN ENCHANTEMENT DE TOUS LES INSTANTS
MERCI DISNEY
Stand by me
Quel plaisir de revoir ce film avec le regretté River Phoenix.
Nostalgie, hymne a l'enfance, B.O 60s envoutante...je le recommande
Quant au bluray, ils auraient pu mieux faire, je suis assez déçu de l'image. Qui parait un peu fade.
La Bande son exceptionnelle est par contre bien mise en valeur en VO comme en Vf avec une piste DTS hd de bonne facture
Dernière modification par nab78 (17-04-2011 23:46)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
La momie
Bon film d'aventure très divertissants.
Image de très bonne qualité 9/10 certains effets spéciaux on pris un coup de vieux comme les faux ciels mais la grande majorités est réussies.
Piste DTS simple efficace 8/10. Merci Universal pour cet excellent pressage.
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
La momie
Bon film d'aventure très divertissants.
Image de très bonne qualité 9/10 certains effets spéciaux on pris un coup de vieux comme les faux ciels mais la grande majorités est réussies.
Piste DTS simple efficace 8/10. Merci Universal pour cet excellent pressage.
+1, le 2 est bien aussi
Dernière modification par nab78 (18-04-2011 07:48)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
les incorruptibles
un vrai plaisir, une image vraiment belle et le son est bien sympa aussi.
pour un film de 1987, c'est une réussite.
et quel film ! je ne m'en rappelais pas trop mais il est excellent ![]()
blu ray a vendre : http://www.blurayenfrancais.fr/topic112 … toche.html
Vu hier machete
Quel bonheur un bon film ; j'ai adoré l'ambiance du début ![]()
Fini les retour vers le futur,
Le dernier et le plus tape à l'oeil, mais quel plaisir ces films ![]()
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Comment ca tape a l'oeil?
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Comment ca tape a l'oeil?
Bein le plus beau, celui qui offre le meilleur rendu hd pour moi.
tape a l'oeil veut dire autre chose,c 'est uen expression:
Qui attire l'oeil par un aspect tapageur.
tapageur:1.qui fait beaucoup de bruit.
2.qui attire l'attention de façon outrancière.
Dernière modification par gaeljet (18-04-2011 18:54)
tape a l'oeil veut dire autre chose,c 'est uen expression:
Qui attire l'oeil par un aspect tapageur.
tapageur:1.qui fait beaucoup de bruit.
2.qui attire l'attention de façon outrancière.
LOL Gaël me fait un cours de français...
Mon expression fonctionne très bien pour un film que je qualifie d' éblouissant.
"LOL Gaël me fait un cours de français..."
tu te moques? si tel est le cas, comme d'autre l'ont deja fait je repondrais cela..
faut pas confondre expression ecrite et comprehension des termes ou encore, manipulations de concepts, bref la forme avec le fond..
en effet ,pour beaucoup c'est, tu rediges mal= t'es bete ou limite, voilà un raccourci demontrant l'intelligence..
(ironie ien sur, oui je sais ce que c'est et suis meme capable de l'utiliser, oua...)
et cette expresssion peut(au moins..) porter a confusion , d'ou mon explication du sens comme l'avait a priori compris par pierrick..
Dernière modification par gaeljet (18-04-2011 19:31)
Vu 28 jours plus tard! C'est vrai que l'image est moyenne, mais quel film!! J'adore ![]()
Non non te casse pas la tête je te fais cette remarque car tu te moque bien de la langue française vu ta façon d'ecrire donc ta remarque sur mon expression qui est vielle comme Herode me fait bien sourire. Enfin sache que moi même je suis un naze en français.
sa forme niveau ecrit sur le net oui, je fais deja des efforts("efforts" plutot pour la plupart des gens )
hormis cela j'aime beaucoup la langue française, tout comme l'anglais