Vous n'êtes pas identifié(e).
7€ de port ca me suffit perso! Et je trouve leur paquet tres bien! Mais c'est peut être que j'ai toujours des colis avec 5 voir plus de films! Plus costauds
Mais c'est peut être que j'ai toujours des colis avec 5 voir plus de films! Plus costauds
C'était un paquet avec 3 blu-ray... épaisseur du carton 1mm.
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Qui dis meilleur embalade dis frai suplémentaire, donc sur que sa ne vas pas les interresser.
pas forcement les materiaux utilisé peuvent etre plus approprié sans etre forcement plus cher
+ 1 avec xit a partir du moment ou tu paye un produit le minimum c est de l avoir nickel
c'est pas un luxe
apres a eux de se demerder !
et comme apparament c'est pas la 1er fois d'apres ce qu'il dit je ferais aussi la gueule ![]()
Hélas durant le retour le steelbook d'Inglourious a été écrasé ! Il est détruit ! :(
comment t' as fait ?
Bon anni fafa!
Mais comment as tu fais pour le détruire ?? ![]()
Oui comment tu as fait ? Crash test ?
Sinon, bon anniv à toi (fin du hs).
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
oui bonne anniv
et félicitation c'est une bonne peche !
je suis encore aller a mon saturn cette aprem j'amais rien de valable
me serais bien pris un astro a ce prix si y'en avais eu ![]()
belgabosche a écrit :the walking dead d'ebay US
y'a des sous titres vf dessus ?
ça t'est revenu a combien avec les fdp ?et sinon il ressemble a quoi le coffret, cartonné ou simple boitier ?
merci
A priori région A, sous titres anglais ou espagnol, fourreau cartonné sympa avec boitier amaray ![]()
Le dernier exorcisme steelbook nickel et wanted pour 18€ fdpin.
Le vendeur super.
lulu a écrit :Bon anni fafa!
Mais comment as tu fais pour le détruire ??Merci !
Et bien c'est simple la caissière me l'a mis en premier dans le sac et avec le poids du reste...![]()
J'ai pesé, presque 2 kgs !
Bon Anni. avec un peu de retard
C'était quel SATURN ????
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
recu hier le coffret des dix commandements de planet axel !
Deballer et premiere impression magnifique pour moi l'effet relief devant est superbe !
Le contenu (sans parler des disques) est complet surtout le livret rouge on y voit plein de photo du tournage et d'anecdote, c'est vraiment un beau coffret a la hauteur du film !!
Maintenant les points faibles,
la boite en carton est superbe mais me parait fragile le fait de l'ouvrir en 2 c'est pas le top pour la longévité !
les tablettes ou sont ranger les disques sa fait vraiment plastique !
Sinon j'ai la banane j'adore ce film et le coffret ne ma pas decu reste a voir le contenu disque samedi soir je sais ce que je regarde !!
je fait des photos et essai de poster sa ce soir !
tu l'auras eu avant moi, j'attends toujours ma commande d'amazon.com
trop hate surtout après t'avoir lu ![]()
Courir à la poste, renvoyer, attendre qu'ils réceptionnent et me renvoient un nouveau steelbook... à la fin ce truc m'aurait coûté combien?
Je leur ai dit que j'exige une nouveau steelbook (vide) pour remplacer celui qui est endommagé.
Point barre, je ne paie plus pour les conneries des firmes à qui je donne mon argent.
C'est ça ou une plainte à la commission européenne compétente, cela fera 4 fois de suite que je reçois des steelbook abîmés de chez Amazon DE.
Suite...
Après un nouveau courriel disant que je ne suis pas d'accord avec un remboursement de 5 euros pour le steelbook endommagé, j'ai reçu un message me disant qu'ils me renvoient le steelbook, pas besoin de leur retourner l'endommagé...
Faut toujours un peu insister, mais quand t'as raison, ils finissent pas céder. ![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Pour info, il est beaucoup endomagé le steelbook d'HP? Tu le cederai a combien ?
vu que tu en recois un neuf
Suite...
Après un nouveau courriel disant que je ne suis pas d'accord avec un remboursement de 5 euros pour le steelbook endommagé, j'ai reçu un message me disant qu'ils me renvoient le steelbook, pas besoin de leur retourner l'endommagé...
Faut toujours un peu insister, mais quand t'as raison, ils finissent pas céder.
Je ne vais pas dire que je te l'avais dit, mais ... ben si je te l'avais dit
![]()
Pour info, il est beaucoup endomagé le steelbook d'HP? Tu le cederai a combien ?
Il y a comme un pli en bas sur le dos, rien d'autre.
Le problème sera plutôt les fdp vers la France je pense (6,18 euros).
Je verrais quand je reçois le remplacement (en espérant qu'il n'est pas de nouveau endommagé)...
Je ne vais pas dire que je te l'avais dit, mais ... ben si je te l'avais dit
![]()
![]()
Ah non, toi tu parlait de le renvoyer pour avoir un remplacement...
![]()
Aahhh ... tu chipote xitounet
, en fait je voulais dire que le sav assure généralement
... et même si tu avais dû le renvoyer les fdp auraient été remboursés (heureusement d'ailleurs
).
t' aurais des photos du steel HP ?
pas de la bosse mais de l' artwork exterieur interieur (?)
Anthony a écrit :Pour info, il est beaucoup endomagé le steelbook d'HP? Tu le cederai a combien ?
Il y a comme un pli en bas sur le dos, rien d'autre.
Le problème sera plutôt les fdp vers la France je pense (6,18 euros).
Je verrais quand je reçois le remplacement (en espérant qu'il n'est pas de nouveau endommagé)...
Autant pour moi je n'avais pas fait attention que tu étais de Belgique ^^