Vous n'êtes pas identifié(e).
Tu sais que là j'ai trop la haine contre toi? tu habite ou en fait? et c'est quand que tu pars en vacance? comme ça j'en profiterais pour faire un petit tour chez toi quand tu sera pas là
là tu a choper une belle perle...chouchoute le comme un bébé, prends en soin...et passe lui le bonjour de ma part
Bref, moi petite reception aujourd'hui de steelbook:
Sympa ![]()
Ahah scazounet
... rassure toi je vais le chouchouter, je le cherche depuis que j'ai commencé ma collection, autant dire des lustres
... maintenant je vais pouvoir faire un stock de pattes pour les mois qui viennent
.
... sinon tu te gave toi dis-donc
, ta collec croit à vitesse exponentielle ... j'en profites pour te demander où tu as acheté ton RE Afterlife stp (en MP si tu veux) ?
c'est ZE Iron Man que t'as chopé? bien! il devait être donné celui ci encore! ![]()
N'en parlons pas
... j'avais bien essayé de mettre en place des échanges, j'ai dû avoir une occasion en l'espace de 2 ans (qui n'a pas aboutie bien sûr), donc là j'ai été très faible
... maintenant ceinture, je vais pouvoir m'occuper de mes ventes
.
Rappel :
On est vraiment des grands malades !.!.!.!.!
....
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
bel arrivage scaz ![]()
apocalypse now (magnifique !)
absolute power (amazon uk)
et short circuit + King of New York de Sporock ![]()
Dernière modification par nab78 (28-04-2011 21:18)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
absolute power (amazon uk)
l'image est vraiment pas mal, tu verras ![]()
super car j'aime bien ce film !
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Oui a moi avec amazon.de
Xit doit s'en souvenir ! ( via mp )
J'ai du le renvoyer de nouveau pour en recevoir un autre.
Amazon.de oui, c'est pas loin... chez Amazon.ca ils estiment que les fdp leur coûtent trop cher pour un troisième envoi vers l'Europe normalement.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
recu the ten commandments edition limitee et numerotee de axel. magnifique.
Sony 65ZD9, Sony 55 hx 920, ampli onkyo tx rz 900, lecteur Pioneer udp lx500, Sony uhd UBP-X800, bd Sony bdp s 790, ensemble enceintes 5.1.2 klipsch mk2 rf 82 rc 64 rs 52 atmos rp500sa , caisson klipsch r115sw. freebox révolution, ps3,ps4 pro,ps5, logitech harmony élite,casque Sony MDR-HW700DS.EU8
reçu hier :
- apocalyspe now (moi je trouve pour une fois le format dvd adapté à ce titre)
- coffret man on fire + unstopable
reçu de HD movie source (commandé le 22, reçu le 28)
Rescue me - saison 3 et watchmen director's cut
nickel, fdp un peu élevé mais introuvable en france !
blu ray a vendre : http://www.blurayenfrancais.fr/topic112 … toche.html
ca y'est recu la commande amazon.de
les 2 steel potter et les 2 quersteel vanhelsing et waterworld
le tout nickel pas de bobo ![]()
reçu le steelbook de "battlestar galactica" de chez amazon.uk. ![]()
Reçu District9 de chez peanutrossi EBAY
Merci au bon plan ![]()
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
quelqu'un a déjà eu sa tête de terminator de zavvi ou autre? le mien même pas expédié encore ![]()
reçu centurion de price