Vous n'êtes pas identifié(e).
Batman begins
j'ai attendu des années pour voir ce film dans de bonnes conditions. c'est presque le cas maintenant .
et bien je me suis régalé. du bon Batman ,du très bon meme ! je vais pouvoir regarder thé dark knight prochainement
HP7 ok tres bon pressage et film pas trop ennuyeux !
ROMAN DE GARE un bon petit Lelouch bien aimé ( c est plus ma tasse de thé qu HP7 que mes 2 ados ont apprécié)
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
The Karate Kid (2010)
Un bon bluray, normal pour un film récent j'ai presque envie de dire mais celui là assure un minimun tout de même.
Du film je retiendrais surtout les séances d'entrainement, le reste est là pour décorer et remplir un film peut-etre trop long!
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
99F
bon film une agreable surprise ! efficace je vous le recommande
superbe cinemascope
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
VERY BAD COPS (édition FR)
Très marrant, surtout dans la 1ère moitié. Après c'est le défaut classique des comédies d'action américaines ; le semblant d'intrigue prend le pas sur le délire et du coup c'est un peu plus ennuyeux.
A noter, la sérigraphie du disque ne présente aucun logo étranger (UK, etc.). Donc édition différente de la version UK.
je m'attendais pas du tout a ca comme film "sans spoiler" en voyant jackson et rock sur la jaquette
je crois que je vois ce que tu veux dire ![]()
[spoiler] oui je m'attendais pas du tout a les voir mourrir d'entrée en début de film , meme si ca reste sympa a voir ils ont casser tous le délire selon comment j'imaginais le film , alors qu'ils auraient pu faire un truc sympa avec les 2 équipes en meme temps
la les 2 plus gros acteur joue en faite les seconds role "si on peut encore appeler ca un role du coup " [/spoiler]
[spoiler] oui je m'attendais pas du tout a les voir mourrir d'entrée en début de film , meme si ca reste sympa a voir ils ont casser tous le délire selon comment j'imaginais le film , alors qu'ils auraient pu faire un truc sympa avec les 2 équipes en meme temps
![]()
la les 2 plus gros acteur joue en faite les seconds role "si on peut encore appeler ca un role du coup " [/spoiler]
Je n'ai vu que la version ciné. A voir ce qu'apporte la version non censurée.
![]()
C'est ce qu'on appelle des "cameo", ils ne sont pas censé de jouer des rôles importants dans le film.
Je n'ai vu que la version ciné. A voir ce qu'apporte la version non censurée.
Quelques scènes plus longs, plus risqués verbalement...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
mams a écrit :Je n'ai vu que la version ciné. A voir ce qu'apporte la version non censurée.
Quelques scènes plus longs, plus risqués verbalement...
ouais voila rien de particulier qui changerais le film
Plus risqués verbalement ?
"Allez, serrez-vous la b.te !"
pas loing
oui
En effet. ![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Y'a un post dédié je vous signale... ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Harry Potter 7, import UK. Techniquement: bluffé par le son, mais un peu déçu par le rendu visuel du film, sans être catastrophique, je l'ai trouvé trop sombre, manquant de définition, ça n'est pas la claque HD que j'attendais.... on est simplement dans le domaine du "très correct"(ce qui n'est déjà pas si mal
). Au niveau de l'histoire, j'ai trouvé l'entame du film parfaite, quelques longueurs en cours de route et une fin qui donne envie d'enchainer tout de suite sur le 2ème opus..... mais il faudra attendre un peu!!! ![]()
je l'ai trouvé trop sombre, manquant de définition, ça n'est pas la claque HD que j'attendais....
Selon que j'ai lu, c'est déjà une amélioration par rapport au cinéma.
LA DISPARITION D ALICE CREED
edition dfw de tres bonne qualité ; format scope respecté
petit polar anglais pleins de rebondissements on ne s ennuie pas ; l actrice alice est craquante !
belgabosche a écrit :je l'ai trouvé trop sombre, manquant de définition, ça n'est pas la claque HD que j'attendais....
Selon que j'ai lu, c'est déjà une amélioration par rapport au cinéma.
Je n'ose pas imaginer le résultat dans certaines salles "sous-équipées" alors!(brûleur 1000W pour un écran de 10 mètres de base comme certaines!!
)
LA DISPARITION D ALICE CREED
edition dfw de tres bonne qualité ; format scope respectépetit polar anglais pleins de rebondissements on ne s ennuie pas ; l actrice alice est craquante !
Est-ce que tu peux donner des détails sur les specs, stp ? VFQ ? Merci
Du même éditeur, j'ai Hunting Party (avec Richard Gere) : VFQ DD 5.1