Vous n'êtes pas identifié(e).
Harry Potter 7, import UK. Techniquement: bluffé par le son, mais un peu déçu par le rendu visuel du film, sans être catastrophique, je l'ai trouvé trop sombre, manquant de définition, ça n'est pas la claque HD que j'attendais.... on est simplement dans le domaine du "très correct"(ce qui n'est déjà pas si mal
). Au niveau de l'histoire, j'ai trouvé l'entame du film parfaite, quelques longueurs en cours de route et une fin qui donne envie d'enchainer tout de suite sur le 2ème opus..... mais il faudra attendre un peu!!!
c'est clair, et au ciné c'etait trop sombre egalement
belgabosche a écrit :Harry Potter 7, import UK. Techniquement: bluffé par le son, mais un peu déçu par le rendu visuel du film, sans être catastrophique, je l'ai trouvé trop sombre, manquant de définition, ça n'est pas la claque HD que j'attendais.... on est simplement dans le domaine du "très correct"(ce qui n'est déjà pas si mal
). Au niveau de l'histoire, j'ai trouvé l'entame du film parfaite, quelques longueurs en cours de route et une fin qui donne envie d'enchainer tout de suite sur le 2ème opus..... mais il faudra attendre un peu!!!
c'est clair, et au ciné c'etait trop sombre egalement
clair ou sombre ![]()
Bon j'ai fini running man!
Image DVD pas mieux! Dommage j'adore ce film!
Son a chier! Aucun effet arrière
si tu t'en débarasse ca peut m'interesser ![]()
Bon j'ai fini running man!
Image DVD pas mieux! Dommage j'adore ce film!
Son a chier! Aucun effet arrière
donc comme King of New York
mais bon pas grave, j'ai pas le dvd donc je le veux ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
kkalmaa a écrit :LA DISPARITION D ALICE CREED
edition dfw de tres bonne qualité ; format scope respectépetit polar anglais pleins de rebondissements on ne s ennuie pas ; l actrice alice est craquante !
Est-ce que tu peux donner des détails sur les specs, stp ? VFQ ? Merci
Du même éditeur, j'ai Hunting Party (avec Richard Gere) : VFQ DD 5.1
VO et VRAIE VF - avec certitude STF
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
si tu t'en débarasse ca peut m'interesser
Si tu n'as pas déjà remarqué, lulu le vend, cf son topic dans Blu-life
...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
PHANTOM OF THE OPERA de joel SCHUMACHER WARNER USA merci peanut
un pur chef d oeuvre visuel et sonore
decors costumes musiques tout est grandiose le film est a 99 pour cent chanté
VO
VF qui n a rien de quebecois car enregistree a londres !!! stf
Deux adaptations françaises[1] (dialogues et chant) ont été réalisées :
l'une de Stéphane Laporte enregistrée à Londres au Palace Theater, sous la direction de Simon Lee et Andrew Loydd Webber, et destinée aux pays francophones (Belgique, Luxembourg, Suisse, Canada), à l'exception de la France, et que l'on peut entendre dans le DVD zone 1.
l'autre de Michel Guillaume, enregistrée à Paris aux studios Dubbing Brothers, sous la direction de Danielle Perret, sortie au cinéma en France et dans le DVD zone 2.
les acteurs principaux beneficie du meme doublage V.F. enregistrée à Londres
(Belgique, Luxembourg, Suisse, Canada) V.F. enregistrée à Paris
(France)
Le Fantôme de l'Opéra Laurent Bàn Laurent Bàn
Christine Daaé Cécilia Cara Cécilia Cara
Raoul de Chagny Fabian Richard Damien Sargue
Meg Giry Julie Victor Rachel Pignot
Carlotta Agnès Bove
Dernière modification par kkalmaa (01-05-2011 21:29)
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
greg62 a écrit :si tu t'en débarasse ca peut m'interesser
Si tu n'as pas déjà remarqué, lulu le vend, cf son topic dans Blu-life
...
non j'avais pas vu je lui avait demandé a 20h29 il ne l'a posté qu'a 21h13 j'ai pas regardé entre temps je m'attendais donc plus a une réponse de ca part !
en tous cas merci de me l'avoir signalé ![]()
Avec plaisir
!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Ong Bak 2
C'est du Ong Bak quoi....pas prise de tête, faut pas trop chercher à comprendre ni à réfléchir. Mais je m'éclate pas mal avec tous ces combats!
Il est dans la continuité du 1er, mais je trouve le second plus évolué!
Concernant le BD c'est là aussi bien meilleur, avec une image propre sauf lors des passage de nuit et sombre... Pour le son, mouais bof pour du HD.... ![]()
Mozart l'opéra rock!
Un régal, je n'avais pas encore vu ce spectacle!
Quel son waouhh ![]()
Social Network
Techniquement rien à dire, c'est un blu-ray de bonne qualité.
Pour le film, j'ai beaucoup aimé. après comme je ne connaissait pas du tout l'histoire de FaceBook, je ne sais pas quelle est la part de réel et de romancé. Si vraiment facebook s'est monté de cette manière-là c'est à la fois fascinant et puant.
Le pont de la riviere Kwai
Un film comme on en fera plus.
Avec un bluray à la hauteur de l'age de l'oeuvre... attention sa reste une image old school mais du gros travail a été fait dessus sans pour autant avoir une image tout numérique.
La meilleur façon de le constater est de le voir car sur les changements de scènes fondues on a pendant une fraction de seconde l'image brut et paf d'un coup on voit le filtre "de restauration" prendre place, magique tout en restant perfectible
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
destination finale 4, pas mal, tout à fait mon genre
image superbe, son excellent
centurion, mon avis
pas compris tant d'engouement, bien fait etc, mais niveau histoie et interet en general ça s'est posait là pour moi et l'un des freres a ma compagne qui l'a regardé avec moi..
image a priori bonne, mais la photographie tres "stylisée" m'a derangé.. beaucoup trop contrasté et froid.; bref voilà quoi..
Le pont de la riviere Kwai
Un film comme on en fera plus.
Avec un bluray à la hauteur de l'age de l'oeuvre... attention sa reste une image old school mais du gros travail a été fait dessus sans pour autant avoir une image tout numérique.
La meilleur façon de le constater est de le voir car sur les changements de scènes fondues on a pendant une fraction de seconde l'image brut et paf d'un coup on voit le filtre "de restauration" prendre place, magique tout en restant perfectible
Merci, un de mes prochains achats.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
The Social Network
Niveau image je suis presque un brin déçu, je m'attendais a plus encore, niveau piqué, de plus le film est souvent en scène sombres et du coup les couleurs faibles, enfin rien qui flash.
Mais le BD reste de très haute volée, j'en attendais juste un peu plus.
Niveau son ca va loin niveau amplitude au point que j'ai du baisser le volume dans le passage dans la boite dans la 2ieme partie du film...
Pour l'histoire qui semble etre la "vraie", c'est une belle découverte
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
DONKEY PUNCH TF1
thriller anglais ; baleares yatch minettes sexe et drogues et tuerie
film sans plus moyen rien d original
surtout images tres decevantes notamment les scenes exterieures en journée voilées peu contrastées jaunies moches
Apocalypse Now redux
J'étais impatient de revoir ce film en blu ray, dix ans après sa sortie cinéma dans une version déjà remasterisé et rallongé bien sur. La première chose qui m’a frappé au lancement du film c’est évidement la piste audio, quoi de plus normal à l'écoute de l'intro avec cet énorme bruit d’hélico trafiqué sur la mythique chanson des Doors This is the end . Le DTS HD MA m’a complètement immergé dans cette descente ou plutot montée vers l'enfer, d'une précision et d'un dynamisme tous les deux impressionnants. Le film nous gâte d’effets variés avec une gestion des basses exemplaire sans jamais tomber dans l’exagération.
Coté image, la redécouvre du film est magique on gagne forcement en piqué et contraste mais c’est sur les couleurs saturées au petits oignons que l’on s’ébahit le plus.
La photographie de l’époque est respecté à tel point que des taches issu de la pellicule font de fréquentes apparitions, rien de traumatisant, la plupart du temps il faut les chercher mais j’ai trouvé là, la seul fausse note de cette édition. Pour l’oeuvre honnetement il faut digérer les 03H22, dans le cas d'une première fois (hahaha petit puceau
) je préconise la version courte sinon je m’étendrais pas, ce film est culte pour moi, dans mon top ten.
SON 10/10
Image 9/10
et sans oublier le magnifique ecrin en format de livre (humm humm pour pas dire dvd)
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --