Vous n'êtes pas identifié(e).
Je viens de les vendre 45€ fdpi, je pensais pas en tirer autant.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
oui space, par quel biais les as tu vendus au juste?
leboncoin
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Ben merci pour l'info!! Je vais peut-être les mettre en vente alors! ![]()
D'après LAL seul le premier a été remasterisé! Ceux qui n'avait pas aimé la qualité du 2 et 3 vont être servi
Bah l'info est connue depuis le début...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je savais pas! Tant mieux si vous le saviez tous
D'ailleur je ne sais pas si vous avez vu mais le prix à baissé de 2€ soit 74.98€ sur Amazon.FR
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
D'après LAL seul le premier a été remasterisé! Ceux qui n'avait pas aimé la qualité du 2 et 3 vont être servi
D'après tous les tests, seul le premier posait problème ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Je viens de les vendre 45€ fdpi, je pensais pas en tirer autant.
du même ordre pour moi sur ebay !!
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
lulu a écrit :D'après LAL seul le premier a été remasterisé! Ceux qui n'avait pas aimé la qualité du 2 et 3 vont être servi
D'après tous les tests, seul le premier posait problème
Sauf pour LAL justement ![]()
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Je trouve ce magazine vraiment pas terrible. Je préfère Cinemachezsoi ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
pour reprendre et pour essayer de bien tout comprendre :
cette nouvelle édition sera en version longue pour les 3 volets, mais uniquement le 1er volet sera restauré et retravaillé ?! ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
@clacfunk, c'est ce que j'ai cru comprendre et là je suis dégouté si c'est le cas.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Euuuuh
... y'a un réencodage à plus haut débit quand même ?! parce que sinon faut m'expliquer l'intérêt de les mettre sur 2 disques alors qu'ils tenaient sur 1 avant s'il n'y a pas de nouveau master
![]()
en gros, j'ai revendu mes beaux steelbook pour pas grand chose quoi ?!
![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Euuuuh
... y'a un réencodage à plus haut débit quand même ?! parce que sinon faut m'expliquer l'intérêt de les mettre sur 2 disques alors qu'ils tenaient sur 1 avant s'il n'y a pas de nouveau master
![]()
![]()
Parce que ce sont les versions longues... j'ai dit dès le début qu'uniquement le 1 aurait une ré-encodage.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Quel con lol
... j'avais oublié ce "détail" ![]()
Dans ce cas la vu que j'ai les version normal en bluray, et le coffret VL en DVD, je crois que je vais passer mon chemin ![]()
Quel con lol
... j'avais oublié ce "détail"
T'es un champion ![]()