Vous n'êtes pas identifié(e).
RED
Excellent blu ray à la technique irréprochable avec piste VF DTS HD qui envoie bien
très bon moment passé devant ce film pour ma part, très sympa et bien (largement) mieux que The Expendables (si on s'autorise la comparaison)
Dernière modification par nab78 (02-05-2011 23:53)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
très bon moment passé devant ce film pour ma part, très sympa et bien (largement) mieux que The Expendables (si on s'autorise la comparaison)
+1
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
DATE LIMITE :
Passer un bon moment, j'avais pas entendu que du bien et finalement certains passage sont extra, le couple Robert Downey Jr., Zach Galifianakis marche super bien et pour moi Robert Downey Jr est vrai fait pour la comedie. Galifianakis est egal a lui meme une bonne tete a claque !!
Franchement une bonne comedie pour moi !
coté qualité sans rentrer dans les details j'ai trouver sa tres tres bien !
DATE LIMITE :
Passer un bon moment, j'avais pas entendu que du bien et finalement certains passage sont extra, le couple Robert Downey Jr., Zach Galifianakis marche super bien et pour moi Robert Downey Jr est vrai fait pour la comedie. Galifianakis est egal a lui meme une bonne tete a claque !!
![]()
coté qualité sans rentrer dans les details j'ai trouver sa tres tres bien !
Il a trop souffert de la comparaison avec very bad trip...
The Crazies : bon on s'ennuie pas, mais à force d'essayer de faire sursauter le spectateur, ça devient soûlant... Pas original pour un sou !
The Crazies : bon on s'ennuie pas, mais à force d'essayer de faire sursauter le spectateur, ça devient soûlant... Pas original pour un sou !
Moi aussi je l'avais acheté mais j'ai été très déçu.
bidou19 a écrit :DATE LIMITE :
![]()
coté qualité sans rentrer dans les details j'ai trouver sa tres tres bien !Il a trop souffert de la comparaison avec very bad trip...
Et c'est bien dommage...
Perso, J'ai vraiment bien aimé également. ![]()
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
the social network mon avis
ouais.. ça se regarde, de là a voir et revoir je conçois pas ..lol
tres jolie image dans l'ensemble
(un rendu "escalier"/banding en anglais a un moment par exple)
Dernière modification par gaeljet (03-05-2011 23:46)
the social network mon avis
tres jolie image dans l'ensemble
+1 (l'histoire puante de facebook ne me branche pas plus que ca)
Dernière modification par nab78 (03-05-2011 23:42)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
C'est quoi tes films que tu vois et revois ?
Quelques exemples ?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
matrix, american history x,le roi lion, romeo et juliet etc, mes films préférés quoi..
Dernière modification par gaeljet (03-05-2011 23:47)
RED hier soir
850 blu ray au 20 août 2019
BRONZES 3
pas terrible du tout ....... ringard ; ça ne vaut pas l humour des mon beaupere et moi par ex
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
RED hier soir
t'as du adoré..lol
Ultimate Game
bon le film est ce qu'il est, pas super a mon gout.
par contre le blu ray est une tuerie, une image magnifique ça vaut vraiment le coup ! tourné avec camera red one en 4k ![]()
blu ray a vendre : http://www.blurayenfrancais.fr/topic112 … toche.html
Top Cops
Un bon téléciné, c'est pas le graal mais le BD est bien équilibré avec un très très léger bruit sur le fond.
Le film est sympathique même si le duo de flic "black&white" est du vu et re-revu
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Kick-ass : très belle image, son énorme, film... Oooooooooooookéééééééééééé
J'ai maté les bonus effets spéciaux de RED, c'est bien fait! C'est marrant de voir que les 3/4 des scènes que tu regardes sont des trucages dans ce genre de film soit en jouant sur les fonds verts, soit en images de synthèse. Meme pour remodeler (nettoyer) certains paysages trop urbanisés.
Quand on pense a des films comme les 10 commandements, le boulot de dingue que ca prenait pour monter les décors! ![]()
LES BRONZES
un peu vielli ce classique
images: rares passages hd ... le reste est moyen moyen. on peut se consoler en disant que c est mieux que le dvd
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Les yeux de Julia
Techniquement, rien à dire, çà fait le boulot plutôt bien notamment pour le son qui nous fait sursauter à plusieurs reprises.
Pour le film : J'ai fait l'erreur de le regarder en VF et je pense que le prochain visionnage se fera en espagnol car j'ai trouvé le doublage VF plutôt plat (sentiment confirmé en comparaison des extraits en VO du making-of). Néanmoins le film est pas mal, le pitch de départ est excellent et relativement bien exploité avec des partis pris de mise en scène originaux. Le film aurait peut-être néanmoins gagné à être un poil plus court pour avoir un rythme plus soutenu afin qu'on se sente un peu plus sous tension. J'ai trouvé le dénouement également un peu décevant et tiré par les cheveux.