Vous n'êtes pas identifié(e).
Harry potter et les reliques de la mort:
J'avais vu des avis qui disait que le film était lent, voir mou, mais personnellement je ne me suis aps du tout ennuyé, j'ai trouvé la qualité de l'image vraiment bonne, un poil sombre mais qui retranscrit tres bien l'ambiance du film.
Vraiment hate de voir la suite
Rogue
Un bon film avec de l'action, un scénario qui s'y prete bien avec une chute sympathique.
Le BD manque clairement de piqué sans etre pour autant dégueulasse
Légende d'automne
Une histoire de famille a la petite maison dans la prairie version épicée.
Sympathique, de grands espaces... a voir.
Le BD s'en sort bien sur le premier plan mais laisse vite place au grain sur les arrières.
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Mon beau père et moi :
Certains, dont sporock, m'avait demandé mon retour :
Image :
Débit moyen 34 mbps, pas mal me direz vous mais plein écran en format donc 1:85, du coup, de la perte.. c'est pas non plus un dvd
... en gros : 7/10
Son :
pas extraordinaire, VFF dolby digital 5.1, plutôt "plat", les surrounds font le minimum syndical
mais à la rigueur c'est "normal" : c'est pas un film de guerre non plus
, en gros : 6/10
Oeuvre :
Pour moi : film culte ! 9/10
Je vous donnerais mon avis sur le 2 très bientôt ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Il devrait être moins culte logiquement ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Il devrait être moins culte logiquement
pourquoi ?
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Le deux est moins bon ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
L'agence tous risque
Du film pop-corn comme il faut, juste la dernière séquence de fin que je n'apprécie guere... Peut-etre parce que c'est un plan de Futé
Sinon le BD est bon, enfin j'ai presque envie de dire normal pour un film récent, niveau sonore y a des bons passages
que veux tu dire par "il y a de bons passages" ? c' est inégal ?
Non c'est plus dans le sens ou sa pete fort dans certains moment du film contrairement a d'autres ou c'est calme (mais pas de moindre qualité)
Perso j'ai trouvé le film quelconque...je ne l'ai pas gardé.
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Repo Men : très bon film !
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Tu n'as pas aimé Repo Men xit?? Je l'ai trouvé plutot bon également ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Tu n'as pas aimé Repo Men xit??
Comment t'as deviné... J'ai trouvé ça incroyablement nul.
Dans le même style, j'ai vu I Am Number 4 ce soir... Au début je croyais regarder une épisode d'une mauvaise série à la télé et après ça tourne en Twilight avec ET au lieu de vampires. ![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
LE SEIGNEUR DES ANNEAUX LE 1 ( j ai du retard!)
belle redecouverte sur le support hd ( avec mon fils, fan connaissant parfaitement le film)
images plus que correctes par rapport a ce que j ai pu lire
du tres bon cinema y a pas a dire
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Manx60 a écrit :Tu n'as pas aimé Repo Men xit??
Comment t'as deviné... J'ai trouvé ça incroyablement nul.
![]()
Dans le même style, j'ai vu I Am Number 4 ce soir... Au début je croyais regarder une épisode d'une mauvaise série à la télé et après ça tourne en Twilight avec ET au lieu de vampires.
Ha ce point la...je l'avais loué quand il est sorti et je l'ai trouvé plutot bon et assez bien realisé....bon après chacun son truc comme on dit ![]()
messhugoth a écrit :Repo Men : très bon film !
![]()
![]()
![]()
belle redecouverte sur le support hd ( avec mon fils, fan connaissant parfaitement le film)
Moi ayant découvert ce film sur ce 1er BD, je l'ai trouvé pas mal également, mais c'est vrai que les 2 et 3 sont encore plus beau.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
![]()
SKYLINE
Je m'attendais à une grosse daube vu les critiques et finalement c'est pas si pourri, ça se regarde. Les effets spéciaux sont pas trop mal même si on a pas affaire à un gros budget. 10/20.
Dernière modification par djfeelip (06-05-2011 10:57)
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip