Vous n'êtes pas identifié(e).
Les indestructibles
excellent !!! le flm, vous le connaissez surement tous
pour le BR image excellente, audio en FR ça dépote !
MON BEAU PERE ET NOUS
Bof bof bof. On sent bien que le filon s'épuise.
Nombre de gags inversement proportionnel au nombre de personnages inutiles. Les gamins ne sont même pas attachants. La palme à Jessica Alba avec un rôle nul.
Même l'image n'est pas spécialement formidable.
Tu as l'air d'avoir passé un bon moment ![]()
Les deux premiers épisodes de band of brothers, en VO pour ne rien gâcher c'est juste énorme à tous les niveaux. Et madame apprécie en plus ![]()
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Moi je viens de voir le premier de The pacific
Moi je viens de voir le premier de The pacific
Alors aussi bien j'imagine?
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
MAGNIFIQUE ![]()
The pacific offre la plus belle image HD que j'ai pu voir jusqu'à présent. Avis perso of course
Et le son n'est pas en reste
Dernière modification par nab78 (08-05-2011 13:02)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
THE TOWN :
J'ai trouver sa vraiment sympa !
Passer un bon moment !
c'est tout? et sinan niveau techniques
je donne tres rarement mon avis techniquement je pense pas avoir les competences ou le vocabulaire de certains !!!!
Apres mon impression c'est vrai que je peux la donner et en l'occurence j'ai trouver sa tres bien !!
je donne tres rarement mon avis techniquement je pense pas avoir les competences ou le vocabulaire de certains !!!!
Apres mon impression c'est vrai que je peux la donner et en l'occurence j'ai trouver sa tres bien !!
![]()
The Bank Job (Braquage à l'anglaise)
Un bon petit film un peu embrouille comme j'aime bien.
Le BD est bon mais manque souvent de piqué avec des arrières plans pas très définis mais on fait avec et l'impression HD est quand même là
(A quand braquage à l'italienne chez nous en BD?)
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
The pacific offre la plus belle image HD que j'ai pu voir jusqu'à présent. Avis perso of course
Et le son n'est pas en reste
C'est vrai que l'image est sublime! Je démarre le 3ème épisode! Ca s'enchaine tout seul tellement c'est bon ![]()
Fast and furious 4
En prévision d'aller voir le 5 au ciné
J'ai passé un bon moment, c'est pas le meilleur, mais sa fait plaisir de voir un retour au source (bien que j'avais adoré le Tokyo drift....)
Concernant le BD, c'est du trés bon pour l'image sauf 1 ou 2 passage granuleux, mais ce n'est rien comparé au magnifique plan de paysage que nous offre le film!
J'adore tout les Fast & Furious mais j'ai certaines préférences suivant les films....le 1 est bon, le 2 est énervant avec la VFQ....le 3 est à nouveau bon, le 4 pas trop mal, le 5 ca va mais pas assez de "vroom vromm" à mon gout ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
le 3 hormis les bagnoles qu'as tu donc apprécié?
the american,mon avis
on s'est bien fait ch..
je ne conseille pas du tout..
tres bonne image
Dernière modification par gaeljet (08-05-2011 00:03)
the american,mon avis
on s'est bien fait ch..
Je l'ai vu en partie au cinéma, mais je me suis endormi....... ![]()
le 3 hormis les bagnoles qu'as tu donc apprécié?
the american,mon avis
on s'est bien fait ch..je ne conseille pas du tout..
Tiens, pour une fois je suis tout à fait d'accord avec toi concernant ces deux films.
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
cool pour une fois:)
Arlington Road US
Un thriller bien sympa, image correct dans la moyenne.