Vous n'êtes pas identifié(e).
on voit que tu prends que l'essentiel ;lol
(" et un autre truc me rappelle plus du nom")
Cherché a la poste ce matin!et un autre truc me rappelle plus du nom
J'espère que tu vas kiffé vu comment tu l'attendais avec impatience
! ![]()
Sinon de mon côté, reçus hier :
Karate Kid 2010, de eBay
et
Taxi Driver, de Amazon.fr
Bien qu'encore non déballé, j'adore le boitier de Taxi Driver! Trop beau
!!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Recu a bout portant d'ebay et Robin des bois mega collector d'amazon.de
recu super blonde (hi hi hi) et taxi driver (beau packaging
)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4

d'amazon.fr ![]()
Dernière modification par nab78 (07-05-2011 09:36)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Petite réception du samedi matin:
Band of brothers Tin box (quel beau coffret
)
de HMV, j'ai pris chez eux alors que c'était 1€ moins cher chez zavvi mais j'ai u l'assurance d'avoir un produit très bien protègé et emballé.
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Petite réception du samedi matin:
Band of brothers Tin box (quel beau coffret)
de HMV, j'ai pris chez eux alors que c'était 1€ moins cher chez zavvi mais j'ai u l'assurance d'avoir un produit très bien protègé et emballé.
ET cela vaut amplement la petite difference de prix - croyez moi (qui n'a jamais eu de probleme à la réception d un colis (genre Cdiscount pour ne pas les citer...) ![]()
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
recu l'école fantastique de disney privilege ![]()
Les indestructibles par amazon, livré par Adrexo en 48h!
visionnage ce soir !!
J'avais reçu la mallette UK inception de HMV dans son carton fabricant d'origine avec une simple étiquette transporteur collée dessus...
Alors la prétendue qualité d'expédition d'HMV vis à vis de thehut... Vous me surprenez là ![]()
J'avais reçu la mallette UK inception de HMV dans son carton fabricant d'origine avec une simple étiquette transporteur collée dessus...
Alors la prétendue qualité d'expédition d'HMV vis à vis de thehut... Vous me surprenez là
Bein ta pas u de chance il devait pas avoir de carton assez grand... Sinon pour moi toutes les commandes que j'ai reçus de chez eux, zéro soucis.
Pour ma dernière réception, le coffret band of brothers c'était emballé dans un carton avec du film pour bien le caller au milieux et éviter que ça bouge.
Par contre zavvi j'ai deja u droit à des enveloppes à bulles plus que limites sur des collectors JV.
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Natural born killers et The legend of zorro de l'ami pine
Natural born killers et The legend of zorro de l'ami pine
T'as déjà reçu JFK?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Non et ni ma tete de Terminator de zavvi, ca traine ce truc
Droit de passage en début d'aprem par chronopost
moi reçu ce matin en colissimo.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Non et ni ma tete de Terminator de zavvi, ca traine ce truc
Ca peut mettre 45 jours chez eux, j'en ai eu l'expérience avec le coffret the pacific
Je l'attends aussi.
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Petit retour d'expérience pour un colis volumineu chez zavvi: le facteur ne m'avait pas laissé d'avis de passage et au bout d'un mois, pas de réception, je commençais à lancer les démarche pour un revoit/remboursement auprès de zavvi, je suis allé par hasard à la poste récup un autre colis et là le guichetier me dit que j'avais ce fameux colis de zavvi qui était là depuis... loooonnngggtttemps!
Donc allez voir à votre bureau de poste!
Rien reçu aujourd'hui ![]()
Rien reçu aujourd'hui
Moi si..... un nouveau réveil.
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -