Vous n'êtes pas identifié(e).
Ravi de voir que le travail du pont de la riviere kwai t'as plu Xit', pour ma part je pense que a ce jour c'est la plus belle restauration que j'ai pu voir
Très bon, mais LA CONQUETE DE L'OUEST reste très loin devant, c'est simple c'est même peut être le meilleur BD que j'ai vu.
De GAP.
fini the pacific !!
mais pourquoi il n'y en a que 10 ??![]()
Oui tres bien mais aussi trop court, c est ca qui fait qu il est moins bien que BoB, et quelques longueurs qui casses un peu le rythme .
HC [Sony VPL-HW10-Kit 7.1 Focal Chorus Serie 800+Centrale Klipsch RC-64+Caisson Velodyne DD-18+Pioneer BDP-320-Onkyo TX-NR5700-Toile de 3.6x2.10 ^^]
Bien mais bof pas terrible!! Ca veut dire quoi??
Ben ça veut dire que le film n'est pas passionnant, tu ne t'ennuies pas, mais jamais plus je ne le regarderai
un pote me l'avait passer, je lui ai bien vite rendu ![]()
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
lulu a écrit :fini the pacific !!
mais pourquoi il n'y en a que 10 ??![]()
Oui tres bien mais aussi trop court, c est ca qui fait qu il est moins bien que BoB, et quelques longueurs qui casses un peu le rythme .
Bob en compte 10 aussi, donc c'est pareil non?
Vu Rescue Dawn, film sympa sans atteindre le haut niveau du cinéma. C'est un film dans la guerre plutôt qu'un film de guerre. Image propre, son moyen en VF (peu d'action) ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Suis en plein "le beau père" !!
Le film a bloqué au bout de 11min! Première fois que ca m'arrive! J'ai du couper! J'ai frotté le disque sur mon t-shirt, il a repris! Mais bizarre !!
De plus il n'a aucune rayure !!
Vu sky high ce matin
C'est sympa ce Disney, on pense immédiatement aux indestructibles mais version film.
J'ai adoré
La qualité technique est comme chaque Disney au rendez-vous
(disponible en cadeau Disney privilège)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Fini le beau pere! J'ai par contre eu une seconde coupure! Mauvais pressage sûrement! Bizarre!
Film pas mal, et quel son ![]()
Tu parles du 1er de la trilogie, c'est ça ? Je vérifierai le mien.
Dernière modification par mams (14-05-2011 19:22)
Non le beau pere version horreur ![]()
Vu 30 jours de nuit 2! Et bien j'ai pas été déçu! Image superbe, noir profond! Et un film comme je les aime ![]()
3H10 pour Yuma
Top demo image western
Top son
Et PAN!!! Top deception pour le film
Du grand n'importe quoi scenaristique en mon sens, vivement la sortie de True Grit...
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
3H10 pour Yuma
Top demo image western![]()
Top son![]()
Et PAN!!! Top deception pour le film![]()
Du grand n'importe quoi scenaristique en mon sens, vivement la sortie de True Grit...
Hein ?! ![]()
loule1313 a écrit :3H10 pour Yuma
Top son![]()
Du grand n'importe quoi scenaristique en mon sens, vivement la sortie de True Grit...Hein ?!
Tu va pas me dire que tu a trouvé le film sensé???
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
La blinde de monde a apprécié ,alors que pour moi il est quelconque..
Dernière modification par gaeljet (15-05-2011 13:48)
MrNoob a écrit :loule1313 a écrit :3H10 pour Yuma
Top son![]()
Du grand n'importe quoi scenaristique en mon sens, vivement la sortie de True Grit...Hein ?!
Tu as vu True Grit? J'ai rarement vu un western avec si peu de tirs. Je préfère 3h10 pour Yuma, tu as aucun rique de t'endormir
![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
C'est vrai que True grit est assez mou au niveau du rythme!!
Vu a l'instant 13 fantomes! Ca faisait un bail que je voulais le voir en BD. Image pas mal et un son énorme! Les voisins ont aimé aussi ![]()
Vraiment un bon film 13 Fantomes, ca fait un bail aussi que je l'ai pas vu, tu me donne envi de le revoir mon petit lulu ![]()
loule1313 a écrit :MrNoob a écrit :Hein ?!
Tu as vu True Grit? J'ai rarement vu un western avec si peu de tirs. Je préfère 3h10 pour Yuma, tu as aucun rique de t'endormir
![]()
Oui bien sur j'ai vu True Grit que j'ai trouvé excellent, et pour 3h10 pour yuma c'est sur qu'il fait la part belle à l'action mais il y a aussi des longueurs mais ce qui m'a déplu c'est surtout les incohérences trop flagrantes pour un film qui ce veux plutôt sérieux sur le fond. Bon enfin BREF on s'en fou au final l'important c'est que chacun trouve son bonheur ![]()
Apocalypse Now (Redux)
Très bon film , le meilleur film qui traite de la guerre selon moi ! De plus niveau son c'est assez énorme, même si je trouve que qualité Video ça aurait pu être mieux (ou c'est juste une impression?)
Dernière modification par Koks (15-05-2011 19:50)