Vous n'êtes pas identifié(e).
toujours pas reçu la tête de T4 de sendit, ça commence à me gaver.
sinon, reçu benchwarmers, House Bunny et Marley and Me de l'ami peanut' ![]()

peanutrossi ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Vertical limit de peanutrossi ! J'avais oublié avec tout ca
9bd aujourd'hui ![]()
OYE OYE brave gens
Reçu ce jour Mon 1er STEELBOOK
WOLFMAN Thehut.com 10,43 Euros
Merci à BREF pour ce bon plan ![]()
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
peanutrossi
+1 ce jour
avec la jaquette totalement bilingue ![]()
visu different
Dernière modification par kkalmaa (16-05-2011 13:58)
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
récupéré lors d'une commande groupée avec mon cousin ( cdiscount : 10 pour 50 € )
- bandidas
- elektra
- 27 robes
- broken arrow
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
reçu TERMINATOR SALVATION HEAD de sendit superbe !!!!!!!
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
passé virtuel de 2xmoinscher pour 5.99€ livré en pt relais ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
reçu TERMINATOR SALVATION HEAD de sendit superbe !!!!!!!
ha! tout n'est pas perdu alors, j'attends ça demain donc!
Dernière modification par belgabosche (16-05-2011 20:46)
Reçu :
- 2012 Steelbook
- La ligne verte Digibook
- Un seul deviendra invincible : Redemption
Predators, Freddy et la route de la fnac ![]()
reçu the pacific d'amazon (l'import uk en tin box) ![]()
blu ray a vendre : http://www.blurayenfrancais.fr/topic112 … toche.html
a l'instant mon sb les brigades du tigres en point relai de 2xmoinscher
et j'ai ete changer mon piranha 3d au cash qui faisaist des petits caprices j'ai repris les condamnés a la place
Reçu Easy A de chez Zavvi... enfin.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Reçu Easy A de chez Zavvi... enfin.
c'est clair, en plus que ça doit etre un chef d'oeuvre.. ![]()
Dernière modification par gaeljet (17-05-2011 19:13)
xit2050 a écrit :Reçu Easy A de chez Zavvi... enfin.
c'est clair, en plus que ça doit etre un chef d'oeuvre..
La commande date du 1er mai... donc...
Tu l'as vu? Non, alors, regardez avant de juger....
Moi je l'ai déjà vu et je peux te dire qu'il est magnifique, si tu me crois pas lis les critiques.
Je pense d'ailleurs que Cédric l'a aussi apprécié.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
gaeljet a écrit :xit2050 a écrit :Reçu Easy A de chez Zavvi... enfin.
Moi je l'ai déjà vu et je peux te dire qu'il est magnifique, si tu me crois pas lis les critiques.Je pense d'ailleurs que Cédric l'a aussi apprécié.
Xit : tu aurais un lien FR avec test + critiques stp ?
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
gaeljet a écrit :xit2050 a écrit :Reçu Easy A de chez Zavvi... enfin.
Moi je l'ai déjà vu et je peux te dire qu'il est magnifique, si tu me crois pas lis les critiques.Je pense d'ailleurs que Cédric l'a aussi apprécié.
oui c'est sur que c'est mieux de voir, encore faut il en avoir la force..
comme tu sais parfois par avance que tu n'aimeras pas certains films, je peux deja dire que je n'aimerais pas celui ci ( et qu'il ne restera tres probablement pas dans les annales..)
EDIT, a la base c'etait un petit taquinage a base de jeu de mot, enfin pour le fait de l'attente (plus de 2semaines) je comrpend, mais je voulais dire pour ce film bof , dans le sens ou cela ne sera a priori jamais un chef d'oeuvre non plus(je ne dis pas qu'il est forcémment mauvais ou pas "bon"n'est ce pa, par contre je suis a peu rpes sur a 100% que je ne l'aiemrais pas du totu et meem au contraire...lol)
Dernière modification par gaeljet (17-05-2011 19:37)
Xit : tu aurais un lien FR avec test + critiques stp ?
Des liens vers des sites FR concurrents ne sont pas permis sur BREF (et j'en connais pas pour ce film, probablement parce qu'il n'est pas encore sortie en France), mais je peux donner de nombreux test et critiques US.