Vous n'êtes pas identifié(e).
Que justice soit faite
Bon thriller ! sa commence tres fort on ce dit que c'est du tout bon mais sa s'essoufle je trouve un petit peu sur la fin !
on est toujours a ce demander si le personnage jouer par GERARD BUTLER est un gentil ou un mechant limite on le comprend et ferais de lui le heros du film !
enfin moi j'ai passer un bon moment !
coté son je pense que sa aurait peu etre plus percutant sur certaines scene !
donc mon retour sur green hornet pour les plus impatients en attendant l'avis d'une personne avec des arguments plus percutant
la qualité du disque: c'est du tout bon que ce soit son ou image rien a redire pour ma part l'image est tres propre le dts fr donne tres bien
le film : c'est pas le film de l'année rien d'exeptionnel mais un melange humour action sympa qui se laisse regarder sans que l'on trouve le temps long
il faut dire que j'aime bien l'acteur Seth Rogen dans 40 ans toujours puceau ou surtout supergrave j'ai donc trouvé le film valable dans son ensemble
TRISTAN et ISOLDE (the red sword), c'est pas très connu, c'est réalisé par Kevin REYNOLDS et produit par les deux frères SCOTT, résultat ça tient la route. Un grand film moyenageux dans la veine de BRAVEHEART. Certes les combats sont moins impréssionnants, mais les moyens sont là, les décors font vrai et les acteurs sont au diapason. Un bon film.
Côté BD, si la définition est très correct, elle est servies par des prises de vue large sur les paysages côtier anglais, quelques difficultés dans les passages souterrains.
Le son en VF est en 5.1, c'est correct mais j'ai du le monter plus que d'habitude pour les dialogues.
Un BD pas cher pour une bonne soirée.
De GAP.
Il est bon Red Sword, je l'ai vu, un ami me l'a preté et c'est vrai qu'il n'est pas connu mais ca ne veut en aucun cas dire que le film n'est pas bon, tu as parfaitement raison ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Revu, Monstres & cie (première fois sur le plasma)
C'est quand même a tomber, j'adore les Pixars avec leur clin d'oeil a eux même aussi... Faut voir les poils de Sully (Sullivan), ca c'est de la HD!
[EDIT]
Les freres Grimm
Un film qui commence fort, au concept plaisant a mon gout et qui va s’essouffler dans une histoire sans queue ni tête...
Le BD est très inégale, on a le droit a de super passage (assez rare tout de même) a du bon dvd upscale surtout quand les scènes manquent de lumières
[EDIT2]
Reservoir Dogs
Un BD agréable niveau image même si il manque de piqué, par contre j'ai trouvé la piste sonore faiblarde, on a même pas l'impression que sa "pic", sature sur quelques dialogues... je comprends pas!
Le film est un vrai régal, presque envie de dire Tarantino oblige
Dernière modification par Mezig (18-05-2011 21:51)
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Fini Traffic à l'instant ...
Les acteurs sont justes, le film est très prenant et globalement pour moi c'est un bon film. Le Blu ray est techniquement bon, cependant je n'ais pas aimé les choix artistiques en ce qui concerne l'image
. Tons froids et image bien définie aux US avec qques taches par moment, par contre image tons sépias très saturée au Mexique avec un grain très prononcé et une dégradation de la définition très importante (sur certains plans j'avais l'impression de mater une VHS
). La piste VF DTS HD est bonne, mais essentiellement axée sur les dialogues donc l'ensemble home cinéma n'est pas vraiment solicité
. Et pour finir image au format 16:9, donc plein cadre, que perso je n'apprécie pas.
J'adore traffIc a tout point de vue perso, une perle ce film!
Moi je viens de finir alpha dog (import us) et c'est un bon petit film, qui passe bien avec une histoire (vraie?) assez démente ...
L'image est bien, certains plans sont a tomber
La piste sonore ne va pas faire vibrer vos enceintes mais les voies sont bien équilibrées et ça c'est un bon point.
Vfq au fait, qui passe bien (seuls les noms et 1 ou 2 expressions sont typiques vfq : parté, cave) ![]()
Dernière modification par nab78 (18-05-2011 23:01)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
ah Traffic quel bijou
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Présumé coupable:
Un petit minet de desparate housewives pense pouvoir berner le grand Michael DOUGLAS.
Le film tient en haleine parcequ'on sympathise avec ce duos d'amis et on ne souhaite pas qui leur arrive du mal, coeur d'artichaut.
Malheureusement l'ambiance n'est pas assez noire pour nous électriser, les méchants sont trop gentiment méchants et on sent bien que tout va se finir pour le mieux. Reste l'extraordinaire coup de théatre final, et la je dis chapeau, bien amené j'ai rien vu , une petite merveille de cinq dernières minutes.
Au final un bon moment rehaussé par la fin tombé du ciel sur mon carafon. Dommage que les dialogues manquent vraiment de consistance (peut être le doublage).
Côté BD, c'est pas la cata mais les sombres sont pas bons (vraiment) et même l'image est risible en prison avec ce dégradé de jaunes sur les visages, et il y a pas de plans larges, bref apport HD ultra-minimaliste. RAS sur le son.
Enfin à 4.75€ sur CDISCOUNT, c'est un excellent rapport qualité-prix.
De GAP.
Oui, d'accord avec vous pour le film, c'est juste les choix artistiques image et son que je n'ais pas vraiment apprécié
. Après le traitement du sujet et le jeu des acteurs =
.
L'homme qui voulait vivre sa vie (Import Belgique)
Une belle image, noir intense et petit grain cinema tres fin.
Piste Audio HD sobre mais de qualité aux dialogues clairs.
Sinon j'ai vraiment apprecié ce film tres prenant , de bons jeux d'acteurs et sublime photographie.
A noter version light pour ce blu ray import sans menu ou bonus.
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Présumé coupable:
Un petit minet de desparate housewives pense pouvoir berner le grand Michael DOUGLAS.
Le film tient en haleine parcequ'on sympathise avec ce duos d'amis et on ne souhaite pas qui leur arrive du mal, coeur d'artichaut.
Malheureusement l'ambiance n'est pas assez noire pour nous électriser, les méchants sont trop gentiment méchants et on sent bien que tout va se finir pour le mieux. Reste l'extraordinaire coup de théatre final, et la je dis chapeau, bien amené j'ai rien vu , une petite merveille de cinq dernières minutes.
Au final un bon moment rehaussé par la fin tombé du ciel sur mon carafon. Dommage que les dialogues manquent vraiment de consistance (peut être le doublage).
Côté BD, c'est pas la cata mais les sombres sont pas bons (vraiment) et même l'image est risible en prison avec ce dégradé de jaunes sur les visages, et il y a pas de plans larges, bref apport HD ultra-minimaliste. RAS sur le son.
Enfin à 4.75€ sur CDISCOUNT, c'est un excellent rapport qualité-prix.
C'est avec Norton et Geere ca non
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
watchmen (director's cut US)
du tout bon, j'avais déjà vu cette version mais pas en BR
image magnifique et son au top, l’expérience visuel est impressionnante sur ce blu ray !
très fidèle a la bd en plus ![]()
je conseille donc cette version vu que la director's cut n'est pas sorti en France (bonus commentaire audio sous titrés aussi
)
blu ray a vendre : http://www.blurayenfrancais.fr/topic112 … toche.html
watchmen (director's cut US)
du tout bon, j'avais déjà vu cette version mais pas en BR
image magnifique et son au top, l’expérience visuel est impressionnante sur ce blu ray !très fidèle a la bd en plus
je conseille donc cette version vu que la director's cut n'est pas sorti en France (bonus commentaire audio sous titrés aussi)
Pas vraiment daccord avec toi sur l'adaptation.
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
pour un comics réputé inadaptable en film je trouve que c'est plutôt réussi.
j'aime bien le comics aussi mais je ne l'ai lu qu'une fois pour le moment.
après ya pas tout le passage du comics tales of the black frighter mais ça ne gène pas le film.
on ne peut pas tout mettre dans le film, le comics est tellement dense et le film fait déjà 3h06.
je trouve que c'est une bonne adaptation comparé a d'autres films. et c'est vraiment un plaisir visuel surtout.
Dernière modification par patoche (19-05-2011 11:44)
Le film passe mais n'atteind pas le culte comme le comics et j'aime pas les libertés prise sur le scénario. Je pense qu'une série en 12 épisodes aurait été plus digeste pour laisser le temp de d'instaler l'histoire. Enfin si il t'a plus c'est cool pour toi ![]()
L'homme qui voulait vivre sa vie
Pas grand chose a dire, un bon BD pour un bon moment de cinéma... Une fois de plus avec Romain Duris!
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Harry Potter 7 :
sympa mais j'accroche toujours pas plus que ça, heureusement qu'on me les prête.
j'ai préféré par rapport aux autres, c'est moins enfantin et plus sombre, deja ça se passe pas a l'école donc le coté gamin est en moins.
image et son plutôt bien mais le film est bien sombre au niveau des couleurs mais j'aime bien.
d'accord avec toi..j'espere que dans le dernier il y aura(enfin) de l'action...(par contre l'image sera surement aussi sombre/terne que le 7 ...:()
Vu l'orphelinat ! Que c'est bon !!
Petit bijou aussi bien technique que film!
J'ai adoré !! ![]()