Vous n'êtes pas identifié(e).
De rien
... content que tu sois satisfait de ton achat
P.S. : Je ne sais pas si tu as été faire un tour à la FNAC après, mais il n'y avait pas grand chose comme Steel à se mettre sous la dent dans la nouvelle offre ... à part peut être Le Dernier Exorcisme à 20€ pour ceux que ça intéresse
... et Carrouf Idem, pas de Green Hornet non plus (je voulais juste me rincer l'oeil
... mais pas vu)
récupéré un steelbook Green Hornet à carrouf, trop beau ! content
(+1 pour Aspi)
et reçu d'amazon le blu ray pas cher La disparation d'Alice creed dont j'ai entendu tant de bien sur ce forum ![]()
![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Reçu ce matin :
2012 de chez Peanutrossi à 6,50 Euros
Woodstock de chez Base.com à 12,91 Euros ........Toute ma jeunesse ![]()
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Reçu le vaisseau de l'angoisse d'amazon.fr ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Rapide ça, commandé hier aprem non? ![]()
Reçu une fournée amazon pas cher:
- un homme a part
- captifs
- frères grimms
- détention secrèteEt de HDMS en 4j ouvrés (!) the hustler (l'arnaqueur) avec l'illustre Paul Newman en digibook splendide ! La couverture est solide, brillante, et a l'intérieur un beau livret épais. Vf confirmée.
tu me concurrences avec les editions belges EONE
j en ai une bonne dizaine avec une qualite d image constante le film pas de bonus moi cela me suffit
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
De priceminister:
- Planete terreur
Du collegue peanut
- Les évadés digibook
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Gran Torino de Warner DVD club
Récupéré Skyline 10 euros en main propre ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Déjà reçu ma commande 1+1 Disney
La belle et la bête est l'édition Fr, pour 11€, c'est donné !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Rapide ça, commandé hier aprem non?
C'est vrai, le premium chronopost a marché comme je suis la ^^
j'avoue que c'est sympa quand ça marche bien ce système ![]()
nab78 a écrit :Reçu une fournée amazon pas cher:
- un homme a part
- captifs
- frères grimms
- détention secrèteEt de HDMS en 4j ouvrés (!) the hustler (l'arnaqueur) avec l'illustre Paul Newman en digibook splendide ! La couverture est solide, brillante, et a l'intérieur un beau livret épais. Vf confirmée.
tu me concurrences avec les editions belges EONE
j en ai une bonne dizaine avec une qualite d image constante le film pas de bonus moi cela me suffit
Tout pareil ![]()
Meme si j'aime bien aussi les belles éditions pour mes films favoris comme the hustler d'ailleurs
Déjà reçu ma commande 1+1 Disney
L'offre n'existe plus? Lien erroné ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
recu mes 2 dernier sb la chance tourne
les femme de l'ombre "comme neuf " rayure et eclat de peinture dans une minable envellope
ninja assassin "comme neuf " long a l'envoi 1 pet et trace de colle ![]()
Blurayenfrançais a écrit :Déjà reçu ma commande 1+1 Disney
L'offre n'existe plus? Lien erroné
Non, c'est bon, retrouvé
http://tracker.tradedoubler.com/click?p … 389-A.html
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
et le 2em que t' as pris, c' etait une edition fr aussi ?

Reçu de chez Play assez rapidement, mais sans scello. Le disque est nickel mais c'est franchement abusé ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Recu ma commande d'amazon de mercredi soir, Les 4 fantastiques 1 & 2, Top cops, Clones, Tueurs nés, Et Halo légends avec le BP a 9.99 sur amazon est c'est bien le SB !
Et Halo légends avec le BP a 9.99 sur amazon est c'est bien le SB !
bonne nouvelle ca que c'est du sb
mais pour combien de temps aussi ? y a pas grand chose qui le garantie sur le long terme si ca se trouve y'en a deja plus !
Dernière modification par greg62 (21-05-2011 16:34)
j'ai reposté le lien dans la rubrique BP sa fait une semaine qu'il est a se prix je crois donc attention au changement de prix probable pour la semaine pro
Dernière modification par Anthony (21-05-2011 16:30)