Vous n'êtes pas identifié(e).
BARAKA
du plaisir pleins les yeux pour ce documentaire pour une fois non animalier
sans compter la bande son
bref un bon moment en cinemascope
images superbes hormis quelques fourmillements
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Vu l'orphelinat ! Que c'est bon !!
![]()
Petit bijou aussi bien technique que film!
J'ai adoré !!
J'ai la superbe édition mais "DVD"
que je n'ai toujours pas regarder ca me donne envie tiens
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
wilfro a écrit :Présumé coupable:
Un petit minet de desparate housewives pense pouvoir berner le grand Michael DOUGLAS.
Le film tient en haleine parcequ'on sympathise avec ce duos d'amis et on ne souhaite pas qui leur arrive du mal, coeur d'artichaut.
Malheureusement l'ambiance n'est pas assez noire pour nous électriser, les méchants sont trop gentiment méchants et on sent bien que tout va se finir pour le mieux. Reste l'extraordinaire coup de théatre final, et la je dis chapeau, bien amené j'ai rien vu , une petite merveille de cinq dernières minutes.
Au final un bon moment rehaussé par la fin tombé du ciel sur mon carafon. Dommage que les dialogues manquent vraiment de consistance (peut être le doublage).
Côté BD, c'est pas la cata mais les sombres sont pas bons (vraiment) et même l'image est risible en prison avec ce dégradé de jaunes sur les visages, et il y a pas de plans larges, bref apport HD ultra-minimaliste. RAS sur le son.
Enfin à 4.75€ sur CDISCOUNT, c'est un excellent rapport qualité-prix.C'est avec Norton et Geere ca non
Non ça c'est Peur Primale.
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
ah oui exact merci
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Allez je me lance green hornet sorti de son beau steelbook ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
DESIGNE POUR MOURIR fox benelux
images franchement excellentes ! une surprise totale on croirait un film recent!
un des meilleurs Seagal
j ai repassé le dvd apres ...l horreur .....
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Fini the Green hornet, quel pied! J'ai adoré!
Ton décalé très appréciable mais un scénario qui sait rester sérieux quand il le faut, des dialogues avec des "pointes" d'humour qui font "mouches" (frelon vert ^^), des effets spéciaux de dingue et originaux, un Christopher waltz qui ne m'a pas déçu contrairement a ce que j'avais parfois lu, un seth rogen au top et un acteur chinois bien dans son rôle je trouve.
Le blu Ray est une véritable hymne a la haute définition
Moi je dis foncez acheter le steelbook "dard dard" ^^
![]()
Dernière modification par nab78 (21-05-2011 01:04)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Moi je l'ai trouvé bon mais pas sensationnel, la faute peut-être à Rogen (que j'adore pourtant) qui est vraiment lourd dans ce film, ça en devient rapidement agaçant. Mais sinon c'est plein de trouvailles sympa comme Gondry sait si bien faire.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Scénario de seth rogen aussi ![]()
Moi l'humour est très bien passé ![]()
PRESUME COUPABLE
Pipin59 a écrit :C'est avec Norton et Geere ca non
Non ça c'est Peur Primale.
Oui celui-ci c'est avec Jesse METCALFE et donc Michael DOUGLAS. ![]()
Dernière modification par wilfro (21-05-2011 08:19)
De GAP.
Les créatures de l'ouest
Bonne image avec de beaux paysages, et piste audio efficace.
Un film qui melange les genres western horreur, tres correct pour un direct to video, SFX un peut cheap.
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
L'homme qui voulait vivre sa vie
Pas grand chose a dire, un bon BD pour un bon moment de cinéma... Une fois de plus avec Romain Duris!
Yes !
Hier soir : Coup de foudre à Notting Hill
ALors il me semblait l'avoir déjà vu
mais de toute façon, j'ai passé un bon moment avec cette comédie romantique légère, tu poses ton cerveau et tu te fais du bien avec du vent ![]()
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
L'élite de Brooklyn
Un bon film, 3 destins de flics croisés assez sympathique a suivre.
Le BD est très bon, bien défini, bonne colorimétrie, scènes sombres costauds... proche du top démo!
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^

![]()
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Ok ![]()
quel version etc philou? j'ai l'editionn anglaise, pas de français , mais surtout recadré(coupé), berk
sinan j'aime bien le film aussi dans l'ensemble, pas juste une grosse prod decérébrée
revu(pour la premiere fois en blu ray, mais je l'avais vu en hd dvdn je pense que c'est la meme image) what dreams may come/au dela de nos reves
mon avis
un beau film dans les differents sens du terme, parmis les films que j'ai le plus apprécié...[spoiler]de la philo, de la psychologie, de la reflexion, de l'emotion etc[/spoiler]
pour ceux ne l'ayant pas vu je conseille
image variable, correct a pas mal du tout dans l'ensembmle, manque de peche de maniere generale quand meme et surtout de piqué et definition un peu, apres c'est plus ou moins clairment le cas suivant les scenes,en gros en moyenne je mettrais 7 a 8
Dernière modification par gaeljet (21-05-2011 00:24)
à mon avis qu'il ne l'a pas vu en BD.
Tout simplement devenu mon film culte. C'est mon film plaisir que je regarde encore et encore. (du temps des DVD)
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Fini The Pacific
Que dire, encore une série techniquement au top de HBO.
Pour chipoter, justes quelques scènes d'intérieur un peu moins net... Mais tout se qui est combat est a tomber, un piqué de folie, peut-etre même un poil mieux que BoB.
Niveau histoire on enchaine les 10 épisodes, très très vite. Encore un petit reproche je trouve les personnages moins attachant que dans BoB aussi mais cela ne gène en rien le tout qui tient bien la route.
Et surtout on en a pour son argent, rien que la tin box est a tomber... le contenu de tout aussi bonne qualité, un achat indispensable (tout comme BoB... lol)
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
à mon avis qu'il ne l'a pas vu en BD.
Tout simplement devenu mon film culte. C'est mon film plaisir que je regarde encore et encore. (du temps des DVD)
equilibrium?
Une très mauvaise mélange de The Matrix et 1984 avec des acteurs qui sortent des performances comme des robots.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -