#21 29-05-2011 10:24

Kiba
Membre
Inscription : 28-10-2009
Messages : 5

Re : Blu-ray Fringe

Cette série est excellente, j'ai bien été tenté de me la prendre en Blu ray, mais avec les mauvais exemplaire de la saison 1 (pas de VF, ni de STF), ça m'a un peu refroidi. Faut voir si le Coffret regroupant les deux premières saisons n'a plus ce problème (il est sorti le 25 Mai). Sinon après avoir vu la saison 3, la série est vraiment monté d'un cran encore, déjà la saison 2 était encore meilleur que la première. Reste à voir si la Saison 4 continuera dans ce sens.

Pour en revenir à cette histoire de Charlie qui revient dans un épisode de la Saison 2, j'avais lu quelque part que c'était une erreur de diffusion US, je sais pas si en France ils l'ont diffusé dans le même ordre. Logiquement j'avais entendu dire que ça avait été corrigé pour les coffrets DVD et Blu ray. J'avais volontairement Zappé cette épisode parce que je trouvais pas ça très logique, au début de cette épisode ça parle d'une fille qui revit miraculeusement après une mort clinique, hanté pas l'esprit d'un militaire mort (c'est un peu près ça, si mes souvenirs sont bon).

Dernière modification par Kiba (29-05-2011 10:24)

Hors ligne

#22 29-05-2011 11:15

gaeljet
Membre
Lieu : nord près de lille
Inscription : 30-09-2009
Messages : 11 155

Re : Blu-ray Fringe

ah ok, ça expliquerait, le fait que ce soit un erreur, mais c'est space qu'ils aient ne serait ce qu'eut l'idee de le tué au point de le tourner ..lol

Hors ligne

Pied de page des forums