Vous n'êtes pas identifié(e).
FATAL bien aimé drole on se marre caricatural un bon moment ; images excellentes
CHUTE LUBRE UK au choix vvf ou vfq ; images de moyennes a bonnes; l apport de la hd est bien palpable pour redecouvrir ce bon film
Dernière modification par kkalmaa (03-06-2011 15:37)
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Revu hostel 2!!
J'adore ce genre de film, je me demande quand même si je suis pas un psychopathe
![]()
La fin surtout est délectable...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Revu hostel 2!!
J'adore ce genre de film, je me demande quand même si je suis pas un psychopathe![]()
Il est excellent, plus jouissif que le 1er car il y a vengeance!
![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Vu rabbi Jacob ce soir : résultat au top
Skinwalkers
C'est quoi ce film ? une grosse blague ... l'image est belle mais il y a bien que ca , des acteurs peu crédible , des phase de gunfight pourri , un scénario nul , a éviter !!!! ![]()
173 bluray dont 32 steelbook au 27 août 2011
Plasma : Panasonic 50VT30 Platine bluray : Oppo 93EU Ampli : Denon 1911 Enceintes : Pack Sib 5.1
UN BALCON SUR LA MER edition fr
images parfaites
film : je m attendais a mieux
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Revu hostel 2!!
J'adore ce genre de film, je me demande quand même si je suis pas un psychopathe![]()
t inquietes moi aussi j avais adoré ces films en dvds mieux que saw et autres ! pas encore vu en bluray !!!
lulu a écrit :Revu hostel 2!!
t inquietes moi aussi j avais adoré ces films en dvds mieux que saw et autres ! pas encore vu en bluray !!!
Bah depeche toi de les voir en blu ray !
Un must dans le genre !!
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Skinwalkers
C'est quoi ce film ? une grosse blague ... l'image est belle mais il y a bien que ca , des acteurs peu crédible , des phase de gunfight pourri , un scénario nul , a éviter !!!!
+1, je l'ai trouvé trop nul(et ma compagne egalement) revendu direct!
The marines 2:
Bien meilleur que le premier en terme de jeu et de scénario pourtant une classique prise d'otage dans un hotel de luxe, mais il y avait sur place la personne qu'il ne fallait pas (Copyright Die Hard, piege en haute mer........).
Ca reste lourd par moment mais beaucoup beaucoup moins, fusillades, tatanages et explosions a volonté, on en a pour son argent en action.
Bref ca se laisse bien regardé, d'autant plus que le son est au top, l'image excellente, même si quelques fourmillements alimentent les noirs en plans larges.
De GAP.
Robots
Un bon petit film d'animation pas très connu... Le BD est très propre lui manque juste un peu de folie dans les couleurs, piqués pour être au top comme un pixar mais on ne peut rien de mauvais passe à l'écran.
Un film d'animation a découvrir, d'ailleurs j'ai revendu 3€ le dvd du combo a un collègue ![]()
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Fini Gettysburg, 3h d'une seule traite (+ les 1h30 de la première fois)
Franchement, super film, et la bataille finale est grandiosement (ça doit pas exister ce mot ^^) filmée!
Le blu Ray est de très bonne facture, une vraie redécouverte pour ma part.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Les chemins de la liberté
Très beau film, les acteurs sont super crédibles, les décors naturels sont impressionnants, on est avec eux durant tout leur long et très éprouvant périple, et on en ressort pas indemne. C'est quelque chose cette histoire vraie.
Le blu ray est tout a fait correct, pas le top demo selon moi mais il délivre une belle image et un son FR HD très clair au niveau des dialogues.
Je vous le recommande vivement!
THE TOURIST tout est beau .....surtout en bluray hd venise angelina johnny le luxe effectivement tres tres glamour quelques scenes d action une petite intrigue bref mignon tout plein ma femme a adoré
COLLECTOR encore un film de sadique bien réussi
que j apprecie comme lulu !
images correctes un peu de grain du au 16mm ma femme n a pas regardé ![]()
Unstoppable
Un très beau BD, bien piqué, bien récent, bien HD quoi avec une piste sonore puissante qui bouge pas mal mine de rien.
Le film est intéressant a suivre, de l'action assez condensé bien que perso je n'y trouve rien d'extra...
la RAFLE:
Superbe blu-ray au niveau technique, image et son top démo, notamment les noirs, impréssionnants.
Coté film, on est pas trompé par la marchandise, c'est exactement ce que j'attendais, une description sensible et précise des événements, on grince abondamment des dents, on se révolte, ça fait mal parceque les méchants c'est pas que les allemands, on a pas l'habitude de se voir sous ce jour.
Un dur et appréciable moment.
De GAP.
Rain Man
Un BD décevant mais je le savais déjà, il possède une image très old school, pas très précise vite granuleuse sur le fond, seul plus, l'image est propre de poussière.
Le film en lui même est toujours aussi bon, quelle prestation de Dustin Hoffman, a peine croyable!
Vu urban legend ce matin! Belle qualité pour ce film de 13 ans! Encore un film comme je les adore ![]()
Backdraft :
image dans la moyenne, peut encore mieux faire ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²