Vous n'êtes pas identifié(e).
Ouiiiiiiiii, dès que je les reçois ou presque...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
j aime la beauté, la nature.. xit, mais peut etre n est ce pas ton cas..? ![]()
ludj1, c est une video comme d autres que j ai filmant un lieu(une ile, une ville que sais je) un peu a la baraka mais que du "positif" ( l opposé des evocations de las econde guerre mondial de baraka par exple) et donc ciblé sur la nouvelle angletterre en l occurence
j aime la beauté, la nature.. xit, mais peut etre n est ce pas ton cas..?
J'aime, j'aime, mais je préfère la réalité au lieu d'une image à la télé.
(c'est comme un blu-ray d'un feu ouvert, je ne vois pas l'attraction)
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
oui moi aussi je prefere la realité, maintenant est ce que tu pourra forcémment allé partout ou tu le voudrais? pas moi en tout cas
en meme temps on peut dire ca de la photo aussi, ce que je fais(de la photo :http://www.caedes.net/Zephir.cgi?lib=Caedes::Gallery&author=gaeljet2)
en meme temps on peut dire ca de la photo aussi, ce que je fais(de la photo :http://www.caedes.net/Zephir.cgi?lib=Caedes::Gallery&author=gaeljet2)
C'est tout ton travail?
Dans ce cas, Chapeau (avec une majuscule).
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
oui,merci
ca fait plaisir, j ai generalement des bons commentaires mais souvent les notes (c index) me paraissent faible a bien faibles en comparaison des posts que je fais, tu peux classer par c index(en haut au milieu dans la case) tu verra celles etant les mieux notées
(pres de 1500 photos)
(sur flickr on peut parfois trouver de superbes photos pour ceux que ca interressent)
Dernière modification par gaeljet (04-01-2010 22:20)
Tu l'as acheté à quel vendeur ton truc ?pas cher ca a l'air sympa ! je le prendrais bien
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … K:MEWNX:IT
env 10euros tout compris
j ai pris aussi un doc sur la suisse, par contre je connais pas du tout cette collection donc j espere ne pas etre decu sur les vus, en meme temps en suisse(mon pays favoris de par ses âysages merveilleux ou j ai etais en vacance cet ete, enfin a la frontiere vu que la suisse meme c est hors de pris,lol)c est tellement beau que je devrais pas etre decu!
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … K:MEWNX:IT
pour un peu plus de onze euros
Reçu d'Amazon.co.uk
Love actually et Falling down
envoyée de France
Reçu aussi mon Cold Preyyyyyyyyy
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
C'est un super méga bon slasher... à la Urban legend etc...
Salut à tous,
En effet Cold Prey, m'a l'air excellent, je vais me prendre le coffret demain. Un bon petit Slasher de temps en temps cela fait pas de mal ! ![]()
WiiU ID : t0t0r067
on ne m'a toujours pas expliqué ce que voulait dire Slasher !!
merci d'avance ![]()
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
ca doit vouloir dire un film avec des scenes plus ou moins d horreur gore etc j pense
un slasher c'est quand tu as un psychopathe qui va tuer un a un tout les acteurs d'un film. Exemple: psychose, halloween, ...
en gros to slash, le verbe veut dire "taillader" ou "découper".
I got thunder in my head... I'm metal crashing mad
http://www.myspace.com/danivempire
beuk je vomis le SLASHER qui me fait penser à nul à chier
![]()
merci bcp !! ![]()
Dernière modification par Philoulinstit (05-01-2010 20:54)
Blurayenfrançais a écrit :C'est un super méga bon slasher... à la Urban legend etc...
Salut à tous,
En effet Cold Prey, m'a l'air excellent, je vais me prendre le coffret demain. Un bon petit Slasher de temps en temps cela fait pas de mal !
Bienvenue !!
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
beuk je vomis le SLASHER qui me fait penser à nul à chier
![]()
merci bcp !!
ça défoule, quoi. De temps en temps ça fait pas de mal. Je sui un fan de Jason (bien que quand je regarde un vendredi 13, je me demande pourquoi ....-
Bienvenu joel67, un alsacien de plus ![]()
moi aussi philou, mais bon ca plait a certains c est deja ca
Merci Bref et Lulu ![]()
WiiU ID : t0t0r067
bienvenue à toi joel !!!