Vous n'êtes pas identifié(e).
REPO MEN
Grosse production survitaminée avec scénario jamais vu (sans que le scénario y ressemble on est dans un inception like), atmosphère hostile voulue et bien représentée dans un monde froid et effrayant, sur lisse côté médical et bidon ville pour le reste, l'ambivalence se poursuit avec les personnages émotifs et sentimentalistes et capable du pire gore d'un autre côté.
Bref film très travaillé et très esthétique, trop peut être. On apprécie le style, l'histoire mais on est pas complétement captivé, l'ambiance négative nous tient à distance.
Côté BD, c'est pour moi un des meilleurs que j'ai vu côté image, le son est clairement en retrait.
A voir bien sur.
De GAP.
La firme (import US)
Excellent transfert pour un superbe thriller, avec un casting d'enfer : Tom Cruise, Gene Hackman, Ed Harris...
Ca fait plaisir de redécouvrir ce film dans ces conditions!
Je vous le recommande ! dispo sur HDMS bien qu'étant une exclu Best buy pour le moment ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
THE CRAZIES
achat recommandé! bon film sursauts garantis non stop bref on ne s ennuie pas un instant
images plus que correctes
JCVD pas vu en entier! un peu ennuyeux images décevantes
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Léonard _McCoy a écrit :
Je me faisais une joie de revoir ce film en HD.
Un grain important, une définition aléatoire, un son pourri et creux sans ampleur, nasillard parfois. La bande son est exactement la même que sur le DVD, un DVD upscalé en quelque sorte, quel massacre,honte a Warner. Comment peut ont présenter à la vente un chef d'œuvre comme Excalibur en blu ray sans le restaurer.
Du foutage de gueule![]()
![]()
Le test us était en effet deja peu élogieux
Excalibur Blu-ray, Video Quality
ah sur **** ils ont mis 4B A VIDEOQUALITY bon je vais le passer ce soir avec le dvd pour voir
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Ex dvdbeaver que je considère comme le top
Excalibur retains its thick, gritty appearance via Warner's new 1.78:1 Blu-ray. While this is probably not the exact same transfer as Warner's HD-DVD (reviewed HERE) - as this is AVC as opposed to VC-1 but it is probably not far off the, now defunct, format's representation utilizing the same source. It is not a pristine appearance because that would not be accurate to the original. Much of the early 80's film stock lent itself to this less glossy, softer nor dynamically crisp video. This Blu-ray is probably looked quite similar to this theatrically over 30 years ago. Sure there is noise in the film's many dark sequences - but I never found it overwhelming. There is not any demonstrative depth but colors, on the other hand, look quite exuberant. There is some flaring - in the gleam of armor and the Excalibur sword but I have no reason to believe that this is any fault of the 1080P transfer. This visually consistent Blu-ray is the best I have seen the film look - and probably will remain the definitive digital home theater presentation we are likely to ever get.
En gros, pas de restauration, un transfert proche du DVD mais mieux que le DVD quand meme.
Dans ces cas la, on est souvent déçu
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
REMEMBER ME:
Je l'avais pris en cadeau pour ma femme qui est fan de R.PATTINSON. Bref, on l'a regardé ce soir.
C'est excellent, un vrai mélo bien réussi sans qu'on ait besoin de pleurer des larmes de crocodiles.
Les acteurs sont pourchassés par la malchance tout au long du film, mais il faut le noter leurs attitudes et réactions sont totalement en adéquations avec ce qu'ils vivent, ce qui rend très réalistes les situations du film. Le couple est bien en phase et mention a P.BROSNAN en magnat brisé.
C'est pas mon style habituel mais quand c'est aussi pertinent ça vaut bien une petite incartade.
Le BD est en plus vraiment la hauteur.
Dernière modification par wilfro (10-06-2011 23:48)
De GAP.
Moi je l'ai trouvé très mou ce film, revendu dans la foulée
pas trop aimé la fin perso..
sinan vu les chemins de la liberté
niveau image tres bien dans l'ensemble
niveau film j'ai pas tellement apprécié, j'ai trouvé ça trop long/lent... apres ça reste realiste etc donc je sais que c'est assez logique..lol
j'ai trouvé que certaines scenes auraient du etre montrées [spoiler](exple l'evasion)[/spoiler]
peu de beaux paysages par rapport a ce que j'esperais, y en a surtout a la fin ,les plus beaux pour et selon moi[spoiler]massifs montagneux principalement enneigés[/spoiler]
certains diront que c'est un film sur la survie, le courage, la tenactité etc, j'en retiens l'abnegation surtout pour fournir tant d'effort etc, et surtout l'entraide..
reste apres ce n'est vraiment pas un coup de coeur , je le revend pas trop trop cher je pense..
Monsters:
Beaucoup d'entre vous ont trouvé le film mou et ennuyeux. Perso j'ai bien accroché. Ambiance angoissante, acteurs convaincants, décors superbes et très bonne musique. Je l'ai largement préféré à Skyline qui était sorti à peu près au même moment.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
1001 pattes
Comme chaque pixar que du bonheur, par contre pas de piste audio VF HD dommage.
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Mr Brooks
Un film que j'adore, très bon thriller pas trop dérangeant mais super dans le concept.
Le BD est très banale, c'est mieux que le dvd mais rien de grandiose pour autant, un peu de grain sur le fond et un manque de piqué général sans compter des scènes noires un peu trop lumineuse et pas assez profonde a mon gout
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
LA FORET CONTRE ATTAQUE sympa pour toute la famille avec brendan fraser
images excellentes a tomber parterre
JUDGE DREDD coup de coeur une redécouverte totale avec un grand plaisir
et un pressage satisfaisant
a posseder
Ton retour sur JD me rassure.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Bronson, très bon film à l'ambiance bizarre... Comment des types ont reçu des récompenses d'acteur alors que Tom Hardy n'a rien reçu pour ce film ? Il est énorme, incroyable, un peu à la Daniel Day Lewis mais en bien plus excentrique. C'est le genre de film qu'on aime ou qu'on déteste, mais on ne peut que s'accorder sur la prestation de Tom Hardy
28 JOURS PLUS TARD:
D'abord je commence par le BD parceque c'est vraiment ce qui marque: le plus mauvais BD que j'avais jamais vu, grain grossier permanent, flou constant. Je ne dis pas que c'est de la qualité d'un DVD, non, c'est de celui d'une casette vidéo!!!!. Côté son, ca va ca vient en permanence, j'ai eu la main sur la télécommande tout le long, les voix sont d'une faiblesse abyssale, un gros mieux sur les effets sonores.
Alors il y a le DVD avec le BD, je vais me le tester pour voir s'il y a une différence.
Le film est vraiment sensass, une vrai immersion en zone warning, mais les défauts du support m'ont bien gaché le plaisir.
Peut on espérer une remasterisation? ![]()
Dernière modification par wilfro (11-06-2011 23:02)
De GAP.
Bronson, très bon film à l'ambiance bizarre... Comment des types ont reçu des récompenses d'acteur alors que Tom Hardy n'a rien reçu pour ce film ? Il est énorme, incroyable, un peu à la Daniel Day Lewis mais en bien plus excentrique. C'est le genre de film qu'on aime ou qu'on déteste, mais on ne peut que s'accorder sur la prestation de Tom Hardy
1/10 en note pour ce film, de la grosse violence nul et sans aucune saveur...j'ai trouvé ca tout simplement nul
...pourtant ca me bottait bien au départ mais quand je l'ai vu pfffiou :s
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Akiraaaaaaaaaaaaaa ![]()
Image de toute beautée qui enterre le DVD mais pas convaincu par la V.F 2.0 car à plusieurs moments la V.F 1.0 réapparait sur une phrase et le son n'est pas à la même échelle et des fois ce n'est pas la même voix... et pourtant le même conversation... Pour les puristes restez sur la 1.0
Sinon on était prévenu, les bonus ont été absorbés par Akiraaaaaaaaaaaaaa ![]()
messhugoth a écrit :Bronson, très bon film à l'ambiance bizarre... Comment des types ont reçu des récompenses d'acteur alors que Tom Hardy n'a rien reçu pour ce film ? Il est énorme, incroyable, un peu à la Daniel Day Lewis mais en bien plus excentrique. C'est le genre de film qu'on aime ou qu'on déteste, mais on ne peut que s'accorder sur la prestation de Tom Hardy
1/10 en note pour ce film, de la grosse violence nul et sans aucune saveur...j'ai trouvé ca tout simplement nul
+10000 avec Manx
Surtout quand on connaît la vraie histoire de ce mec et sa glorification dans ce 'film'... le fait de consacrer de la pellicule à cet homme peut être considéré comme un crime.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -

Très beau film, frais, moderne, merveilleusement joué, tendre, drôle, intelligent.
Blu Ray Metropolitan de qualité, image comme son.
Je vous le recommande ![]()
Manx60 a écrit :messhugoth a écrit :Bronson, très bon film à l'ambiance bizarre... Comment des types ont reçu des récompenses d'acteur alors que Tom Hardy n'a rien reçu pour ce film ? Il est énorme, incroyable, un peu à la Daniel Day Lewis mais en bien plus excentrique. C'est le genre de film qu'on aime ou qu'on déteste, mais on ne peut que s'accorder sur la prestation de Tom Hardy
+10000 avec Manx
Surtout quand on connaît la vraie histoire de ce mec et sa glorification dans ce 'film'... le fait de consacrer de la pellicule à cet homme peut être considéré comme un crime.
Le fait de consacrer de la pellicule à cet homme est un crime ? Mesrine (qui lui a tué des gens, pas Bronson) ? Carlos ? Faut arrêtez de déconner aussi...