Vous n'êtes pas identifié(e).
Bienvenue ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Lulu, combien y a t'il d'attente pour la récéption de Heat via Play.com? Merki ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Si c'est en stock ils expédient sous 48h! Après faut compter de 4 à 10 jours
Ok donc Heat est en stock, ca devrait aller vite j'espere ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Ok donc Heat est en stock, ca devrait aller vite j'espere
j'ai une commande de chez Play posté le 23/12 et tjs rien.
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Mes commandes du 22 sont arrivées Jeudi dernier et aujourd'hui (play.com ayant la facheuse habitude de tout envoyé séparément ... ça doit éviter le passage aux douanes remarque).
bah je me dis que c'est a cause des fêtes, mais ça fait long quand même ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Voi la reception ce matin de ceci dans une super boite metal !!

HC [Sony VPL-HW10-Kit 7.1 Focal Chorus Serie 800+Centrale Klipsch RC-64+Caisson Velodyne DD-18+Pioneer BDP-320-Onkyo TX-NR5700-Toile de 3.6x2.10 ^^]
Voi la reception ce matin de ceci dans une super boite metal !!
La croix gammé est normalement gommée non ? Si VF bien sur.
houuuuuuuuuuuuu me le faut cuila... mais bon je vais attendre que le prix baisse un peu ![]()
I got thunder in my head... I'm metal crashing mad
http://www.myspace.com/danivempire
Reçu mon édition limitée the Dark Knight avec Batpod. Enfin !! ![]()
Oui, pas de croix gammée sur mon Inglorious en provenance de amazon.fr
Reçu avec le coffret Hyper Tension 1&2
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Moi j'envoie un petit mail à Play.com
Reçu le 21/12 un mail comme quoi ma commande partait (Coffret Mission Impossible) et aujourd'hui toujours rien reçu !!!! Pour une première commande çà part mal ![]()
j'ai recu le coffret twin peaks intégral (bon c'est du dvd je sais, pas blu ray), mais bon, sur amazon a 44 euros et quelques centimes, alors qu'en magasin il atteint facile les 65 - 70 euros
Onclesamy a écrit :Voi la reception ce matin de ceci dans une super boite metal !!
La croix gammé est normalement gommée non ? Si VF bien sur.
Oui effectivement pas de croix, mais j'ai pris une photos du net !!
HC [Sony VPL-HW10-Kit 7.1 Focal Chorus Serie 800+Centrale Klipsch RC-64+Caisson Velodyne DD-18+Pioneer BDP-320-Onkyo TX-NR5700-Toile de 3.6x2.10 ^^]
reçu ce matin commande Mymemory : the getaway & distric 9, commande envoyée le 29/12, donc 9 jours. Pour Inglorious Basterds vous me confirmez VF sur l'import UK ? merci ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Pour Inglorious Basterds vous me confirmez VF sur l'import UK ? merci
Français 5.1 DTS Surround
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Petite question : y'a pas de version longue à Inglorious Basterds ? La version collector, c'est bien la version ciné, n'est-ce pas ? Merci ![]()
PS : ça y est, je suis blu ray collector, wouhou \o/
Dernière modification par Clem (07-01-2010 13:50)
Merci bien !
Bon bah ... craquage pour la version simple alors ![]()
EDIT : houla, c'est quoi ce bins', y'a pas de version simple sur Amazon.fr ni sur FNAC.com.
Dernière modification par Clem (07-01-2010 13:55)
Réçu hier également, beau boîtier métal, dommage que la croix gammée est disparue sur l'édition française
censure dans l'air? ![]()