Vous n'êtes pas identifié(e).
Tron L'héritage
Superbe image et son excellent même en VF (une superbe bande originale !!!!)
Pour le film j'ai bien aimé, je n'ai pas vu Tron (l'original) donc je ne connaissais pas trop l'histoire, mais j'ai bien accroché!
Judge Dredd
Alors plus personne ne regarde les suppléments ?
Un grand BRAVO à Warner/M6 pour ce reformatage splendide des vidéos en moitié d'écran super comprimée
N'importe quoi....
Ils ne vérifient même pas le contenu des disques avant de les balancer à la tronche des vaches à lait.
ça reste un bonus ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Moi je trouve que c'est très représentatif du travail bâclé des éditeurs.
Tout comme les specs au dos du boitier : DTS 5.1 pour du DTS HD MA 5.1
Ils ne connaissent même pas la différence
Ca reste un bonus, mais si y'en a pas, on attends tout de suite "oh la la, un blu-ray sans aucun bonus ! ouhhhh !"
Faudrait savoir.
moi perso j'ai pas le temps de voir les bonus, et les seuls qui m'intéressent sont les making of
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
De même moi je ne regarde jamais les bonus sauf film historique avec interet culturel c est du temps perdu et trop de films restent a voir
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
0 bonus. Pas le temps.
Mais je comprends ce que tu veux dire Mams.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Judge dredd (pour changer ^^)
Trop classe ce blu Ray : image au top, ultra léchée, piqué de folie, Incroyable pour un titre de fond de catalogue ![]()
Et le son explose tout, une piste de demo.
Très belle surprise de M6Video!
Le film est une pure série b devenue culte par ses dialogues et son style ultra kitsch j'adore
Dernière modification par nab78 (13-06-2011 22:06)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Tu me rassures quand je vois certains retours de certaines personnes sur d'autres lieux qu'ici ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Reviens moi. Très beau film genre le patient anglais
Images merveilleuses .
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Très belle surprise de M6Video!
Ils n'ont rien fait, juste copié l'encodage des allemands.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Ah ok, belle surprise tout de meme! ![]()
Tu me rassures quand je vois certains retours de certaines personnes sur d'autres lieux qu'ici
Ah bon ? Etonnant car c'est une vraie réussite ce transfert franchement ![]()
Taxi Driver
1ere fois que je voyais le film, tres prenant j' ai beaucoup aimé
le bd est tres bon mais c' est moi ou certains passages sont un peu inégaux (flou, granuleux)
Morse, un sacré film de vampire, un très bon film, touchant et assez dur parfois par son réalisme.
RAS au sujet de l'image, pour le son, peu d'action donc piste HD insignifiante ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Les Affranchis
Le minimum syndical à tout point de vue quel dommage pour ce film grandiose.
Encore merci Warner Bros ![]()
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Les Affranchis
Encore merci Warner Bros
Ou j'attends un nouveau transfert pour ce superbe film. Je n'avais pas constaté de différences flagrantes avec le DVD a l'époque (un bon DVD au demeurant)
loule1313 a écrit :Les Affranchis
Encore merci Warner BrosOu j'attends un nouveau transfert pour ce superbe film. Je n'avais pas constaté de différences flagrantes avec le DVD a l'époque (un bon DVD au demeurant)
dvd avec le film sur 2 faces ![]()
Exact, la grande époque! ![]()
Je viens de finir "A propos d'hier soir" de Edward Zwick
film de 1986 - à peine mieux niveau image qu'un bon DVD, heureusement le film reste sympa, la bande son est vivifiante très style années 80.
Making of du film non restauré (dur dur), c est la que le voit les progres apportés par le Blu-ray eu ceux pour la mise en scene de chez cher Edward...
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)