Vous n'êtes pas identifié(e).
J'avais gagné 2 places pour voir Tree Of Life sur le site Cinema VIP et j'ai reçu les places, j'aime bien...surtout que la dernière scèance c'est mardi soir....oufff ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
I am number four de HDMS

VO DTS-HD MA et FR 5.1
visionnage ce weekend
Que justice soit faite et les yeux de Julia
Avec la promo sur 2xmoinscher de bref ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Amazon.com
- beerfest
- spy game
- l'impasse
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
en relai de 2xmoincher
digibook: sin city
steelbook: the host / doa
et cloverfield
Dinosaure de Disney priviléges
![]()
et Tron l'héritage de Amazon

de quoi m'occuper ce weekend ^^

un bon petit blu ray de chez "pine" pas cher ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
un bon petit blu ray de chez "pine" pas cher
Reçu aujourd'hui merci pour ton BP encore ![]()
Toujours pas recu " grown ups " du même vendeur, commandé depuis 3 semaines !
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Toujours pas recu " grown ups " du même vendeur, commandé depuis 3 semaines !
il peut y avoir eu un loupé, j'en ai toujours 3 de non recus (commandés il y a un mois --> litiges en cours pour me faire rembourser même si je suis sur que "pine" n'y est pour rien, faute aux services postaux)
sinon reçu aujourd'hui de 2xmoincher en point relais, pour 12 petits roros (
)
trop hate de le revoir ce film, j'adore ^^
recu commande fnac par taxicoli
bienvenue a zombieland
jackie brown
kill bill 1 / 2
pulp fiction
l'exorciste
mission
Reçu d'amazon.fr via adrexo a l'instant
JUDGE DREDD
AUSTIN POWERS
JOSEY WALES
NUMERO 9
Cool de livrer un jour férié, ça fait plaisir ![]()
Reçu la semaine dernière, de amazon.ca:
Pour ceux que ça interesse, j'ai lancé le premier disque pour voir, et il est bien zone free et VFF (mais en 2.0) ![]()
DEGATS:
Reçu de Play.com: Astroboy
En 5.1 Anglais pas de VF et pas STF
Et pourtant sur Blurayspecs il est indiqué VF et STF
Mais que fait la police
![]()
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
DEGATS:
Reçu de Play.com: Astroboy
En 5.1 Anglais pas de VF et pas STF
![]()
![]()
Et pourtant sur Blurayspecs il est indiqué VF et STF![]()
Mais que fait la police
![]()
Meilleure solution : demander ici avant de commander, on aurait pu te dire qu'il n'y avait pas de VF dessus.
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
le site ****** est plus fiable il me semble
Errrr... je ne pense pas, non.
Certainement pas pour les éditions européennes.
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
ah ok, c' est bon à savoir
Merci XIT2050,
C'est NOTE pour les prochains
Sinon ça se revends ce genre de BR ??
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Envoi d'Amazon.FR >>> Platoon
Envoi d'Amazon.DE >>> 2 x TRON (d'arbre) en steelbook 3D x 4 divisé par 100 ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]