Vous n'êtes pas identifié(e).
prison break saison 1: ca reste correct sur l'ensemble de la saison mais pas mal de soucis de qualité d'image par moment et bien souvent pas mal de bruit
edit : dolby digital seulement pour la vf et dts qu'a partir de la saison 2
Dernière modification par greg62 (21-06-2011 16:06)
il me semble que c'est du grain en l'occurence, bizarre, hormis cela l'image devrait etre tres bonne(tres bonnes notes dans l'ensemble sur les critiques us vues)
Loule, pour te répondre je peux comprendre que tu n'ais pas aimé mais....je le garde rien que pour le coté "téchenik"...il y a d'autres films plus profond...qui demande plus de reflexion, celui la n'en fait pas parti ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
bruit j'aurais cru mais pas sur donc oui grain tout a fait possible
pour essayer d'etre un peut plus clair les defaults les plus frequents dont je parle ca fait un peut comme quand tu vois un gars a la tv qui porte une chemise a carreau
ca a un nom mais je sais plus exactement
la ca fait a peut pres un truc comme ca a pas mal de fois quand tu vois les grillages
chose que je n'avais pas constaté sur le dvd + divers beug d'affichage plus ou moins gros
mais bon comme je dit apres sur une saison de 16h c'est pas trop mechant et ca represente peut
Oui Manx rien que pour la technique un BD formidable, j'aurais pu le garder mais vu 2 fois en 4 mois c'est suffisant et puis j'ai plein d'autres choses en vue donc vendu.
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Oui Manx rien que pour la technique un BD formidable, j'aurais pu le garder mais vu 2 fois en 4 mois c'est suffisant et puis j'ai plein d'autres choses en vue donc vendu.
Et moi : content !!
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
bruit j'aurais cru mais pas sur donc oui grain tout a fait possible
![]()
pour essayer d'etre un peut plus clair les defaults les plus frequents dont je parle ca fait un peut comme quand tu vois un gars a la tv qui porte une chemise a carreau
ca a un nom mais je sais plus exactement
la ca fait a peut pres un truc comme ca a pas mal de fois quand tu vois les grillages
chose que je n'avais pas constaté sur le dvd + divers beug d'affichage plus ou moins gros
mais bon comme je dit apres sur une saison de 16h c'est pas trop mechant et ca represente peut
je crois voir quoi, plutot un probleme de matos ou de reglage a priori
bah oui peut etre et non je sais pas
mais vu que ce n'est pas en permanence, sur ce type d'image ...
et aussi que sur un meme plan de 20 secondes ca peut le faire juste pendant 5 sans que le plan ne change ca serait étrange quand meme non ?
Regardé Redline hier soir (gagné lors du concours sur BREF).
Image plutôt bonne, mais une manque de détail dans les arrières plans.
Son (VO) qui peut être catalogué comme très bien. Par contre, trop grand accent sur les sons d'ambiance (bruits des moteurs, etc) et des voix trop en recul.
Je ne vais rien dire sur l'histoire, c'est The Fast and Furious avec des voitures plus chères et une histoire bonne marché (inexistant quoi).Mais.... grand coup de gueule contre France Télévisions Distribution qui me font ch*** avec leur sous-titres imposés quand on sélectionne la VO d'un film.
Tu devrais savoir que les français sont nuls en anglais et ne pigeraient rien sans les sous titres
![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Tu devrais savoir que les français sont nuls en anglais et ne pigeraient rien sans les sous titres
![]()
Je me prononce pas sur la question...
Mais techniquement c'est si facile à réaliser de laisser la possibilité de mettre les sous-titres ou pas et de pas les imposer... C'est simplement de la mauvaise foi.
Pour moi perso, distributeur à éviter.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
C'est pas un super éditeur de toute façon, c'est le service publique je te rappelle ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
sans plus attendre (nicholson et freeman)
mon avis:
tres bonne image!
j'ai lu qu'il y avait du bruit et d'autres choses, si c 'est le as c'est raiementl eger, peso j'ai trouvé l'image tres bonne, surtout pour un "petit" film! (dans le sens ou je m'attendais aps a grand chose ,alors qu'au fina,l c'est digne d'une tres grosse production)
un tres bon piqué et une tres bonne definition la grande majorité du temps.
quant au film j'ai trouvé que c'etait un bon petit film, tout comme ma compagne, je ne peux que recommander le visionnage de ce blu ray a ceux ne l'ayant pas encore vus
Les griffes de la nuit 2010. Bon, en ce qui me concerne, j'ai jamais apprécié Freddy (je préfère Jason, trop rigolo) et seul le 3 si mes souvenirs sont bons m'a plu. Depuis que j'ai vu Watchmen (carrément le meilleur film à mon avis depuis 3 ans), je suis fan de Jackie Earle Haley (étonnant moi qui adore schwarzy, pas le même gabarit
). J'ai donc regardé ce remake et j'ai trouvé ça plaisant, très conventionnel et sans surprises. Belle utilisation des enceintes arrières avec les ricanements et autres bruits censés faire peur. L'image est correct. Les effets spéciaux sont bons sans être délirants. Je suis pas persuadé par le maquillage de Freddy. Un bon 6/10
Les griffes de la nuit 2010. Bon, en ce qui me concerne, j'ai jamais apprécié Freddy (je préfère Jason, trop rigolo) et seul le 3 si mes souvenirs sont bons m'a plu. Depuis que j'ai vu Watchmen (carrément le meilleur film à mon avis depuis 3 ans), je suis fan de Jackie Earle Haley (étonnant moi qui adore schwarzy, pas le même gabarit
). J'ai donc regardé ce remake et j'ai trouvé ça plaisant, très conventionnel et sans surprises. Belle utilisation des enceintes arrières avec les ricanements et autres bruits censés faire peur. L'image est correct. Les effets spéciaux sont bons sans être délirants. Je suis pas persuadé par le maquillage de Freddy. Un bon 6/10
Tiens, je l'ai vu avant-hier, c'est mon 1er Freddy (pas fan de ce genre de film), bonne surprise assez plaisant à voir, effectivement une bonne utilisation des surrounds. 6/10 ça aurait pu être un 7, mais la dernière scène gâche tt.
no limit: un bon petit thriller sympa
petit dans le sens ou il n'y a pas enormement d'action, ni besoin d'un gros budget mais tres bon tous de meme
l'image est propre, et audio dts hd
un s.l jackson comme on ne le voit pas souvent pour ne pas en dire trop, mais on se demande qui est le fou dans l'affaire,
et une fin...
en bref un film a voir
Expendables
Du tout bon, bien que j'aurais cru le BD plus tape à l'oeil, un peu plus de piqué, de couleur un chouïa flashy... enfin bref bon BD tout de même
Le film c'est du tout bon aussi, a l'ancienne comme on les aime, de l'action pur et dur
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Expendables
Du tout bon, bien que j'aurais cru le BD plus tape à l'oeil, un peu plus de piqué, de couleur un chouïa flashy... enfin bref bon BD tout de même
Le film c'est du tout bon aussi, a l'ancienne comme on les aime, de l'action pur et dur
+1
revu ce week end avec ma belle mère qui adore les films d'action !!
elle a adoré ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
oh que c'est mignon ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Dragons
WAW!! J'en avais entendu que du bien mais alors là... je suis fan!! Digne d'un Pixar, j'étais comme un gosse en regardant le film!
Et le BD, juste un TOP démo, c'est l'un des plus beau jamais vu, avec un détail de malade, j'ai juste halluciner sur les premiers plan du dragon et sa peau comme si on y était!!!
Predators... Film sympa, a été descendu en flammes à cause du Predator de Schwarzy mais le film en lui-même se laisse regarder. Le nouveau Conan aura le même problème