Vous n'êtes pas identifié(e).
+1, faut suivre jutica,lol
+1, faut suivre jutica,lol
Désolé j'avais piscine et j'ai zappé le post spécifique !
Mais j'édite mon commentaire .. car dans le post spécifique ,il n'y a pas de retour de ceux qui ont le coffret chez eux, pas de photo du paquet fnac ou amazon ...
Je doute donc que certainS l'ai reçu !
Dernière modification par jutica (26-06-2011 20:18)
Green hornet steelbook amazon.de
de retour de congés, BAL rmeplie avec
- les 2 scream de notre lulu
- les blu rays à petits prix : saison 1 de Fringe + Mr Brooks d'amazon FR
- il était une fois dans l'ouest d'amazon US (tjrs à 12e livré pour les intéressés)
![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Reception via Amazon.fr
Un Homme A Part ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Reçu de amazon.de
The green hornet (steelbook) ----> c'est vrai qu'il est vraiment très beau ce style-bouc
Reçu de cdiscount:
- 30 jours de nuit
- solstice
- Comme les autres
- Vendredi 13 chapitre 3
- Piranha 3D
Tiens, ça faisait un moment que j'avais pas commandé sur cdiscount, on dirait qu'ils ont changé leur packaging... Avant je recevais les petites commande dans une sorte de carton comprimer sur la commande, maintenant c'est une boite cartonné un peu plus solide (bon comme je disais ça faisait un moment que j'avais pas commandé sue cdiscount, donc c'est peut être comme ça depuis un petit moment).
Le steel de freddy amazon.de
ceux qui ont commandé un ou plusieurs steels canadiens sortants aujd, vous en avez d'envoyés je suppose?
Pour le moment, je n'ai rien reçu, par contre c'est marqué expédié prochainement (pour le SB de Sucker Punch), date d'envoi estimé aujourd'hui logiquement.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Reçu d'amazon de le steelbook a petit prix Harry Potter 7.1
Mon steel true Grit ne va pas tarder ![]()
Et reçu enfin ma freebox v6 ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Reçu aujourd'hui

A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
deja paul dit nous plus xit lieu, prix, package, stp merci ![]()
deja paul dit nous plus xit lieu, prix, package, stp merci
oui ca m’intéresse aussi !!!
deja paul dit nous plus xit lieu, prix, package, stp merci
Version UK (plus dispo nulle part) reçu de Sendit pour €16,50 (j'avais une code de 10%).

A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
greg62 a écrit :deja paul dit nous plus xit lieu, prix, package, stp merci
Version UK (plus dispo nulle part) reçu de Sendit pour €16,50 (j'avais une code de 10%).
Donc sans VF ?
Donc sans VF ?
Effectivement, sans VF.
C'était déjà connu, non?
oui en effet, mais au debut je n'avais plus fait le rapprochement que tu visionnais en vo ![]()
Reçu d' Amazon
Numero 9
Démineurs
Astro Boy ( enfin en VF)
Pink Funhouse Tour
Starship Troopers 3 ( me manque plus que le 2)
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Le boincoin :
- la chute
- destination finale 4
- jennifer's'body
Etat neuf, 20,60 € livré en colissimo.
@nab : comme quoi, le boncoin, y a a boire et a manger !!
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
reçu le coffret VL du seigneur des anneaux
pour ceux que ça interesserait je revend le coffret en echangeant les VL par les VC a bas prix(je sais pas encore precisemment, peut etre 30a40+ fdp)
Dernière modification par gaeljet (29-06-2011 09:39)
Reçu Black Swan, édition Collector 2 Blu-rays
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705