Vous n'êtes pas identifié(e).
Le boincoin :
- la chute
- destination finale 4
- jennifer's'bodyEtat neuf, 20,60 € livré en colissimo.
@nab : comme quoi, le boncoin, y a a boire et a manger !!
Ouai bah je m'y risquerai plus
mais heureusement qu'il y a des gens honnêtes!
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Black swan, Fnac
et Les Années Laser de juillet (couv. Seigneur des Anneaux)
Reception de 7 titres studiocanal Bernie hurlements kalidor .... Presque que tous ont un conditionnement assez déplorable avec des transparents de boitier totalement gondoles et des jaquettes marquees . Les fournisseurs ou les fabricants y peuvent pas soigner un peu plus la présentation de leur produit !... Merde alors ![]()
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Black swan
rien a declarer
de amazon
850 blu ray au 20 août 2019
Reçu le blu-ray de "clash of the titans" avec le (gros) porte clé. ![]()
reçu mes steels, je suis assez déçu par le rendu de troie et le dernier samourai.. ![]()
(sucker punch je vais le revendre tot ou tard et je le trouve mieux quand meme de toute façon)
Dernière modification par gaeljet (30-06-2011 11:18)
reçu mes steels, je suis assez déçu par le rendu de troie et le dernier samourai..
(sucker punch je vais le revendre tot ou tard et je le trouve mieux quand meme de toute façon)
Ah bon
... qu'est-ce qui te plait pas pour troie et le dernier samourai ? Tu pourrais mettre des ch'tites photos de troie stp (y compris l'artwork interne
) ? Pour Troie, tu préférais l'édition Allemande en terme de rendu ?
Reçu ce jour le coffret Back to the Future d'amazon.com en 17 jours ... et ben ils vont m'entendre les saloupios
... envoyé dans une simple enveloppe à bulles, la partie plastique est pétée (soit dit en passant je trouve le packaging ultra-merdique ... ça fait vraiment cheap
).
Reçu également les yeux de Julia ... merci Cédric
.
nan je le garde neuf troie pour eventuelle revente, je le trouve pire que le derneir samourai..
je vauis faire des photos..
Merci pour les photos, mais en fait la seule chose que je n'ais pas vu pour l'instant c'est le visuel interne de Troie
.. tammmpis
. Sinon c'est quoi le problème ? la qualité d'impression des artworks ? Le rendu mat ?
dur a dire, c'est un ensemble, les teintes pour pas dire la teinte,lol, le rendu terne et plat,etc
(mais ça "brille", dur a expliquer) faut voir par sois meme (en live, la photo de troie rend a peu pres bien, mais pas celle du derneir samourai)..
Dernière modification par gaeljet (30-06-2011 13:02)
Reçu de Peanutrossi
The Adventures of Robin Hood
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Reçu le steelbook de "sucker punch" de amazon.ca
Visionnage ce weekend oblige ![]()

Amazon.CA + 7€ de taxe

Fnac + 20€ sur mon compte adhérent, ça roule ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
pas déçu pour le samourai du rendu?(completemetn different du visuel posté par exple)
réponse dans le post SB ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Fnac + 20€ sur mon compte adhérent, ça roule
Donc ça fonctionne les 20 € en chèque cadeau en achetant sur le net ?
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Oui ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Reçu par leboncoin :
- trilogie pirates des Caraïbes 22€
- buried + raiponce sous blister 21€