Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui
merci ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Léonard _McCoy a écrit :
Fnac + 20€ sur mon compte adhérent, ça roule
Donc ça fonctionne les 20 € en chèque cadeau en achetant sur le net ?
Tout a fait ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
recu mon coupon DHL pour Sucker Punch, dommage qu'il ne laisse pas le blu ray dans la BAL, faut donc que je reprogramme un RDV
reçu aussi Maverick de Gael, parfait ![]()
et un rescapé, le chat botté à 4.98e qui a mis une plombe à arriver
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Recu True Grit steelbook d'Amazon.de et bien sur j'ai une grosse bosse sur le dos et un defaut d'impression sur la face avant ca me saoul je crois que je vais arreter les steelbook ![]()
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Reçu true grit d'amazon.de aussi! Quel beau steelbook !!! J'adore
Desolé loule ![]()
Mince.
Mais rassure-toi, tous les collectionneurs de SB passent par là à un moment donné ![]()
Recu True Grit steelbook d'Amazon.de et bien sur j'ai une grosse bosse sur le dos et un defaut d'impression sur la face avant ca me saoul je crois que je vais arreter les steelbook
Petit coup de gueule du jour à la suite de ce message de loule.
Je dois dire que Amazon (que ça soit le .fr, .de, ou .uk) sont vraiment au TOP DU TOP et on ne peut pas leur reprocher grand-chose.
Par contre ya un truc que je ne comprends vraiment mais vraiment pas : pourquoi ils ne font pas pour certains produits un emballage plus adapté ?!?
Par exemple pour les steelbook qui arrivent défoncés ou encore un exemple personnel suite à une commande .uk de 6 cd : au final les 6 cd étaient dans un emballage classique cartonné, mais surprise toutes les boites des cd étaient en 1000 morceaux ( le pire c’est pas cassé…non non c’était vraiment 1000 morceaux ; j’aurais marché, sauté, tapé dessus avec un marteau j’aurais fait moins bien).
Bref au final tout ça pour dire quoi ????
Bah qu’au final ça doit quand même engendré :
- pour eux, une perte financière considérable (steelbook qui ne peut se revendre, cd rayés et boite hs, sans compter les frais de retour et de renvois qu’ils reprennent en charge)
- et pour nous consommateurs, il n’y a rien de plus désagréable d’attendre quelque chose pour au final devoir le renvoyer.
Donc je ne comprends pas une bonne fois pour toute pourquoi ils ne prennent pas le soin de mettre un peu de papier bulle ou une protection quelconque pour leur emballage.
![]()
d'amazon

loule1313 a écrit :Recu True Grit steelbook d'Amazon.de et bien sur j'ai une grosse bosse sur le dos et un defaut d'impression sur la face avant ca me saoul je crois que je vais arreter les steelbook
Petit coup de gueule du jour à la suite de ce message de loule.
Je dois dire que Amazon (que ça soit le .fr, .de, ou .uk) sont vraiment au TOP DU TOP et on ne peut pas leur reprocher grand-chose.
Par contre ya un truc que je ne comprends vraiment mais vraiment pas : pourquoi ils ne font pas pour certains produits un emballage plus adapté ?!?Par exemple pour les steelbook qui arrivent défoncés ou encore un exemple personnel suite à une commande .uk de 6 cd : au final les 6 cd étaient dans un emballage classique cartonné, mais surprise toutes les boites des cd étaient en 1000 morceaux ( le pire c’est pas cassé…non non c’était vraiment 1000 morceaux ; j’aurais marché, sauté, tapé dessus avec un marteau j’aurais fait moins bien).
Bref au final tout ça pour dire quoi ????
Bah qu’au final ça doit quand même engendré :
- pour eux, une perte financière considérable (steelbook qui ne peut se revendre, cd rayés et boite hs, sans compter les frais de retour et de renvois qu’ils reprennent en charge)
- et pour nous consommateurs, il n’y a rien de plus désagréable d’attendre quelque chose pour au final devoir le renvoyer.Donc je ne comprends pas une bonne fois pour toute pourquoi ils ne prennent pas le soin de mettre un peu de papier bulle ou une protection quelconque pour leur emballage.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Comme tu dis, ils sont tellement au top qu'ils te permettent d'écrire un feedback pour la qualité de l'emballage.
Donc libre à toi de leur signaler que les steelbooks sont des produits fragiles et qu'il faut un emballage adapté.
Ce que j'ai fait, pour ma part ![]()
C'est peut-être parce qu'ils peuvent pas distinguer steelbooks et autres.
Et puis ca leur couterait peut-être plus cher d'envelopper tout dans du papier à bulles que avoir de temps en temps des retours.
Sinon reçu hier:
-Home alone
-Syriana
-Fargo
-Yes man
reception ce jour de :
TRON
IL ETAIT UNE FOIS DANS L'OUEST
THE GREEN HORNET
TRUE GRIT
Oui mams déjà fait en leur expliquant mais bon apparemment ils n'ont pas assez de retours car rien ne change.
Après voilà ça me gène pas tant que ça vu la qualité du SAV mais je pense que c'est une perte de temps pour nous et une perte d'argent pour eux.
Imagine la galère si on devait géré ça avec le SAV de la fnac pour leur site internet...là ça va on a de la chance car amazon prend soin de nous. ![]()
bronson sur 2x-cher (le 2eme)" le 1er n'allait pas sur mon lecteur" et celui ci va ![]()
Merci à tous pour votre soutient, on dirais qu'il m'est arrivé un truc grave
mais je vais m'en remettre d'ailleurs je suis pas loing de me prendre Sucker Punch ca.
Sinon j'ai vraiment la poisse, en plus des degats de transport je vous des photos de la face avant avec la tache indélébile: 
[spoiler]
[/spoiler]
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Sur l'exemplaire que j'ai reçu, il y a également ce type de tâche mais pas au même endroit, il y en a une au recto et une autre au verso.
Dernière modification par joemall (01-07-2011 18:41)
Reçu black swan collector très beau
recu mon steelbook amazon.de TRUE GRIT
état impeccable ! il est trop beau ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Suite concours
Reçu en parfait état ................JUDGE DREDD
Merci encore à Cédric et à son partenaire ![]()
Ps: Pourquoi vous avez commandé TRue GRIT Steelbook chez Amazon.de plutot que HMV ??????
Dernière modification par blackfoots38 (06-07-2011 17:09)
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Ps: Pourquoi vous avez commandé TRue GRIT Steelbook chez Amazon.de plutot que HMV ??????
Pour moi il etait plus disponible chez HMV.
Suite concours
Reçu en parfaite état ................JUDGE DREDD
![]()
Merci encore à Cédric et à son partenaire
Pourquoi pas ? J'avais préco true Grit de longue date, en meme temps que le steel Harry Potter 7.1 a 9,99€
Le tout m'est revenu dans les 34€ livrés donc ca valait le coup !
Dernière modification par nab78 (01-07-2011 23:55)