Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est déja fait ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
lol pas perdu de temps, mais remarque t'avais dis que t'avais un acheteur
pas "mal au coeur" par rapport au steel?lol
En fait non car il n'est pas si beau que ca, il est "sans saveur" niveau couleur et comme tu disais l'impression n'est pas de bonne qualité...encore un truc fait à la va vite...
Oui j'ai un acheteur pour le blu ray et pour le dvd...donc je suis meme gagnant de 5€ ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
oui, on est donc 2(seulement,lol)a penser ainsi, mais les artworks sont sympas je trouve (de pas trop pres quoi donc,lol
oui voila c'est ca ![]()
Âges des dragons
Un navet incommensurable une daube immonde . Une histoire vachement originale
c est un remake de Moby dick mais a la place des baleines des dragons
un pseudofilm un mauvais téléfilm ou il se passe rien ! blabla blabla rien ! on a pas arrête de se marrer durant le tout le film tellement il est mauvais .... vous êtes prévenu . Vendu aussitôt .
Sont fort chez M6 video service marketing et distribution un présentoir dédie uniquement a cette bouse dans mon leclerc . Dingue , un beau fourreau cartonne au graphisme réussi avec mention version longue non censurée ben voyons ! Le plus mauvais film de l année
Dernière modification par kkalmaa (17-07-2011 23:34)
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Tout ce qui brille
Bien drole comme petit film, j'ai passé un bon moment, son DTS HD en fr, image très bonne, à voir ![]()
Oui sympa ce petit film, frais.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
L'as tu gardé dans ta collection?? J'hésite....mais je pense ne pas le garder....
Oui je l'ai gardé car je pense qu'il se revoit assez bien, sais pas. Je revends surtout quand je suis déçu. La j'ai bien aimé alors je garde pour le moment ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
ANOTHER YEAR inedit eone film britannique de mike leigh ; interessant bien joué
A MIGHTY HEART inedit paramount uk vvf images plutot moyennes pour ce film avec angelina jolie qui relate avec beaucoup de precisions l enlevement du journaliste Daniel pearl au pakistan captivant
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***

Hancock
Un pur divertissement familial pour Dimanche soir pluvieux (qui a dit qu'on était en été ?
)
Will Smith fait le job correctement (je ne suis pas un grand fan a la base) bon je passe sur le perso de Jason Bateman énervant, voire inconsistant, Charlize Theron est très jolie mais ca ne suffit pas a rendre son personnage attachant non plus... L'histoire par contre est sympa sur la première heure mais part en cacahouette sur le final un peu n'importe nawak et mou du genou.
Conclusion : C'est un peu mieux que la majeure partie des blockbusters US standard et on passe plutot un bon moment de divertissement. 6/10
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Vu Raiponce : image à tomber.
Animation plutôt sympa, j’ai passé un bon moment.
Les bonus auraient pu être un peu plus étoffés mais bon.
Gone baby Gone
Très bon film, noir, tendu, sur la disparition d'une petite fille et l'enquête qui suit. La première partie est bien maîtrisée mais le soufflé retombe un petit peu au cours du film. Cela reste quand même très bien. Ben Affleck fait son apprentissage avec ce film et je crois que The Town ensuite est plus abouti.
Image plutôt bonne sauf dans les plans sombres où ça fourmille.
Tournée
Voila tout ce que je déteste dans le cinéma français. Quel ennui !! On se regarde le nombril, on fait un film pour soi et pas pour le public...
On retrouve des personnages très cinéma français, je te dis que je t'aime et je deviens hystérique et je t'insulte dans la même phrase...
Un personnage principal de loser pas sympathique, pas antipathique non plus mais banal...Aucun intérêt...
En fait, on suit le quotidien d'une troupe de strip teaseuses burlesques ... ça veut dire que c'est pas des canons...il parait que c'est un hommage et une déclaration d'amour à la femme, certes mais qu'est ce que c'est creux...
La chance de ma vie
Bonne petite comédie française bien sympa. Virginie Efira et François-Xavier Demaison forment un couple crédible et séduisant. On ne s'ennuie pas, quelques petites trouvailles même si certains gags sont convenus, l'ensemble se laisse suivre avec plaisir d'autant plus qu'il y a Thomas N'gijol
par contre Elie Semoun fait toujours du Elie Semoun ce qui peut-être lassant...
Image sympa mais RAS.
Salut,
Je rentre ( déja hélas) de congés.
Vu hier soir le choc des Titans, nouvelle version.
Scénario quasi identique au très bon film de 1970, mais très mal mis en scène, mal joué ou surjoué, bref c'est loin d'être inoubliable, dommage il y avait matière avec de bons effets spéciaux.
Si vous ne l'avez pas vu, ça le fait un peu quand même, mais on est loin de l'original.
PS: C'est bien le Sam Worthington de AVATAR?, GASP on en croit pas ses yeux tellement il assure pas.
De GAP.
En tout cas c'est bien lui.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
PAUL
petite comedie sympa ! les petits clin d'oeil cinematographique sont sympa et j'ai bien aimer l'humour ! quand a la voix de PAUL j'étais un peu inquiet apres avoir plusieurs post a ce sujet et c'est vrai au debut quand on imagine la tronche de manoeuvre au premiere parole de paul sa fait un peu chier mais au fil du film je trouve quelle était tres approprier ! ![]()
Paul
vu ce week end, çà faisait pas si longtemps que je l'avais vu au ciné, mais le revoir en BR a été un grand plaisir, l'humour est tjs aussi bon! par contre, je l'ai regardé en VOSTF cette fois.
BR de très bonne qualité.
Sex friends
achat de l'aprem. Pas décu de cette comédie romantique, conforme à ce que je m'attendais. BR de bonne qualité.
Superhero movie
vu ce week end aussi, film qui dure pas longtemps pour pas trop se prendre la tête... çà fait au moins 3-4 fois que je le vois, une bonne parodie je trouve.
qualité vidéo bonne, par contre la VF est en stéréo... (import belge)