Vous n'êtes pas identifié(e).
phaval a écrit :Réçu hier également, beau boîtier métal, dommage que la croix gammée est disparue sur l'édition française
censure dans l'air?
Oui maintenant on censure meme l'histoire, aussi horrible quelle soit !!
HC [Sony VPL-HW10-Kit 7.1 Focal Chorus Serie 800+Centrale Klipsch RC-64+Caisson Velodyne DD-18+Pioneer BDP-320-Onkyo TX-NR5700-Toile de 3.6x2.10 ^^]
Moi recus ce matin d'Amazon FR comme toujours !!

HC [Sony VPL-HW10-Kit 7.1 Focal Chorus Serie 800+Centrale Klipsch RC-64+Caisson Velodyne DD-18+Pioneer BDP-320-Onkyo TX-NR5700-Toile de 3.6x2.10 ^^]
danivempire a écrit :phaval a écrit :Réçu hier également, beau boîtier métal, dommage que la croix gammée est disparue sur l'édition française
censure dans l'air?
Oui maintenant on censure meme l'histoire, aussi horrible quelle soit !!
c'est pour ca que l'ai pris sur play, quitte a pa yer plus cher ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Bon honnetement je trouve la censure chiante mais pas a commander expres ailleur pour l'avoir ![]()
Bon honnetement je trouve la censure chiante mais pas a commander expres ailleur pour l'avoir
quand on a l'âme un peu collectionneuse... ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Plusieurs pays européens ont censuré la croix gammée... En soi, même si c'est dommage, l'édition reste très belle, et surtout il n'y a pas de double sous-titrage comme sur l'édition UK... Beaucoup de ceux qui ont acheté la UK se reprennent aussi l'édition française après. Parce qu'avoir (par exemple) les scènes en français sous-titrées en anglais, c'est très chiant...
Dernière modification par Cylon (07-01-2010 19:24)
Plusieurs pays européens ont censuré la croix gammée... En soi, même si c'est dommage, l'édition reste très belle, et surtout il n'y a pas de double sous-titrage comme sur l'édition UK... Beaucoup de ceux qui ont acheté la UK se reprennent aussi l'édition française après. Parce qu'avoir (par exemple) les scènes en français sous-titrées en anglais, c'est très chiant...
j'aurais bien l'occasion de la reprendre a un bon prix. Déjà, il faut qu'elle arrive... ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
c est a dire?
Faut pas dépasser les 23€ sur Amazon.com, si j'ai bien compris, sinon : douane
pour le black friday, j'ai eu du bol alors car j'en ai eu pour 37€ et pas de douane.... ![]()
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
reçu aujourd'hui coffret Mission : impossible de chez Play.com
expedié le 23/12/09, soit 16 jours avec week end et fêtes
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Reçu mon coffret shyamalan de amazon uk super rapide
reçu egalement ma commande de chez le roi avec 30 jours de nuit et training day
reçu aujourd'hui coffret Mission : impossible de chez Play.com
![]()
expedié le 23/12/09, soit 16 jours avec week end et fêtes
Moi je l'ai reçu ce matin... Commandé le 21/12, expédié le 23/12 !!!
Bon je recommanderai sur Play car je pense que ce délai assez long était dû aux fêtes et peut être aux intempéries !
enfin reçu d amazon us inglorious basterds(15jours pour l envoi intermediaire c est pas fameux)j espere que je vais aimer(taranino c est souvent plus une histoire de gout, j ai aimé kill bill ainsi qu un peu certains autres films mais pas tous du tout pour autant, on verra bien)
recu mon coffret kill bill 1 +2 d'amazon, toujours aussi efficace ce site pour les livraisons
je crois que je sais ce que je vais mater ce soir ![]()
I got thunder in my head... I'm metal crashing mad
http://www.myspace.com/danivempire
Reçu aujourd'hui ma commande amazon 5 BR=50 euros
-Speed, le jour ou la terre s'arrêta, walk the line, sunshine,quantum of solace.
Et également et ça c'est une grosse surprise ma commande du premier jour des soldes sur cdiscount:
-Coffret Alien vs predator, trilogie transporteur, coffret x-files,fair play, coffret hitman/max pyne, coffret les rois de la glisse/les rebelles de la foret,coffret night watch/day watch.
Bon par contre rapide mais l'emballage reste toujours aussi léger chez cdiscount: un grand carton avec tous les blu ray en vrac dedans sans aucune protection mais heureusement aucune casse de boitier.
Reçu silverado de play.com. Tout est nikel!
Reçu Max La Menace d'Amazon par contre dans un fourreau cartonné Warner Blu Line, sa le fait pas du tout ! Heuresement que le boitier du blu-ray est normal ![]()
Pour infos, je viens d'etre débité de ma commande Amazon.UK de 23.03 Livres...transformé en 27 euros et des brouettes, en gros j'aurai mieux fait de payer en euros je suis perdant de 2 euros !! ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
reçu aussi la Fourmi Ultra rapide pour une fois ! vives les soldes chez Cdiscount alors, si ca les bouste!
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS