Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut,
Je rentre ( déja hélas) de congés.Vu hier soir le choc des Titans, nouvelle version.
Scénario quasi identique au très bon film de 1970, mais très mal mis en scène, mal joué ou surjoué, bref c'est loin d'être inoubliable, dommage il y avait matière avec de bons effets spéciaux.
Si vous ne l'avez pas vu, ça le fait un peu quand même, mais on est loin de l'original.
PS: C'est bien le Sam Worthington de AVATAR?, GASP on en croit pas ses yeux tellement il assure pas.
Une bonne bouse ce film! ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
selon toi
Selon beaucoup de monde, j'ai été déçu egalement ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
J'avais trouvé sa divertissant...
Sinon séance BD aujourd'hui:
Gladiator
J'ai beaucoup aimé, je me suis fait la version longue et je dois dire que je me suis pas ennuyé!!
Concernant le BD c'est vraiment bon au niveau de l'image, je n'ai pas vu un seul plan avec du grain et sa reste super beau!!! Pour le son, je suis assez déçu, j'ai trouvé que sa manquais de basse pendant les scènes d'action....
Mystic River
Je me suis bien pris la tête et suis bien rentrais dans l'histoire, mais dans le même style y'a mieux!!! Sa reste super bien joué et poignant!!!
Pour le BD c'est pareil, du tout bon pas de grain sur aucun passage (et même les sombres) mais le son reste lui aussi en deçà, j'ai vraiment du mal à me "régaler" sur le son en ce moment... ![]()
selon toi
La c'était plus fort que moi, c'est sorti tout seul!
Trop trop déçu par ce film, trop mal joué, scénario insipide, effets spéciaux a la ramasse. Ça reste mon avis of course, mais quand meme partagé par beaucoup!
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
C'est vrai que j'avais Le Choc Des Titans en SB...j'ai vu...j'ai revendu...j'ai tout dis ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Et encore, en Blouré 2D ce film est quasi un chef d’œuvre à côté de sa version pseudo 3D au ciné tellement sombre...!!
C'est vrai que j'avais Le Choc Des Titans en SB...j'ai vu...j'ai revendu...j'ai tout dis
Moi j'ai même pas été au bout
Pas de temps a perdre avec de telles bouses... Certes l'original est cheap mais alors qu'est ce qu'il est bien !!! Dommage que Warner nous ai pondu un Blu Ray indigne juste pour faire la promo de la "magnifique" nouvelle version... ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Le monstre final du Choc des Titans est vraiment bien fait, mais on le voit peu (vite zigouillé)... Et Sam (d'Avatar) s'est excusé publiquement de sa prestation dans le film...
Selon beaucoup de monde, j'ai été déçu egalement
relatifs aux personnes.. pas en sois..
Insomnia :
visionnage de rattrapage après un premier il y a quelques mois. Mitigé la première fois, j'ai adoré cette fois-ci. Assurément dans mon top 10 dans le genre policier.
World invasion : los angeles :
Un br techniquement de toute beauté. J'ai beaucoup aimé le film même s'il n'y a pas vraiment d'intrigue. Ca m'a rappelé les jeux videos kill zone ou resistance maos en live.
Triangle
pas un film d'horreur mais un thriller avec un suspens un peu "surnaturel" mais je peux pas trop dévoiler la trame de l'histoire. Ambiance très prenante.
Image d'excellente qualité et le son va bien avec avec tous les bruitages sur le bateau.
mais bon, j'ai pas accroché suffisamment pour ma part, donc direction la revente...
Ce soir: DETENTION SECRETE (RENDITION):
Il n'y a aucun bonus sur le BD donc je ne sais pas si c'est une histoire vraie. Si c'est le cas ça pose pas mal de questions sur la bonne attitude à avoir. On est proche de No Limit, même si le scénario est mieux fagotée ici.
quoique:[spoiler] qu'est ce qu'il fout la semaine ou sa fille a disparu à interroger le suspect le chef de la police alors qu'il devrait la chercher partout!!![/spoiler].
Il n'y a pas vraiment de jeu d'acteur, et le seul à tirer son épingle du film c'est justement le chef de la police.
Un BD très correct côté image, faible sur le son.
Sympa à voir une fois.
De GAP.
world invasion mon avis
que dire,deja bonne image, vous ne devriez pas etre déçu si vous ne l'avez pas encore vu
ensuite, et bien je pense qu'objectivement ce n'est pas un mauvais film en sois, surtout realisation generale, mais aufnal perso je ne sais pas comment dire, c'est comme si je m'etais assez "ennuyé", je n'etais pas specialement captivé, meme pas specialement intérréssé par les protagonistes, quelquechose clochait....
bref je ne peux pas veritablement recommander ce dernier, mais vous pouvez tenter vu que je pense qu'en soit cela demerite vraiment, surement une question de gout
(niveau histoire certains trouvent a redire mais c'est la circonstance qui veut ça je trouve, je vois pas comment cela aurait pu etre bien different/beaucoup mieux perso.. mais c'est vrai que ça fait lineaire, un peu style cloverfield, mais là c'est tout de meme plus "interressant" et "logique"/inevitable =guerre impromptue et "terrible")
Pour completer,
C'est juste pas un film de SF, ce film. La est ma principale déception. ce n'est pas district9 ni la guerre des monde par ex.
Ensuite c'est tres loin d'un bon film de guerre genre la chute du faucon noir duquel il pompe un max de truc. Tant en terme de scénario que de jeu d'acteurs.
A part la réalisation nerveuse, et certains effets spéciaux, il n'a pas grand chose pour lui ce film.
Sans doute que ça peut suffire a certains, c'est vrai mais bon moi non, me suis ennuyé comme toi.
Meme skyline est mieux je trouve ![]()
Au moins on voit de l'alien !
Dernière modification par nab78 (20-07-2011 01:24)
World Invasion est un mauvais mélange entre SF et guerre....je suis tout à fait de l'avis de Gael, j'ai regardé, je n'ai pas détesté...mais je n'ai pas été captivé non plus...ca doit etre pour ca que je ne le garde pas d'ailleur ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Enfin des gens raisonnable, je sais, à Auchan ils ont le SB... mais franchement le film ne mérite pas l'achat a mon gout, enfin pas au prix fort
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
25euros -5euros sur la carte auchan, ça fait 20euros(env) neuf pour un steel et un film recent, en hypermarché qui plus est, c'est tout a fait correct, sachant qu'en plus on peut revendre quelques euros le dvd ce qui fait basiser sous les 20euros(14a18env a priori) et apres si on souhaite revendre je pense qu'il y a moyen de revendre le steel a 15a20euros(+fdp) soit perdre au final quasi rien, voir gagner legerement..
Pour battle for LA, je ne suis pas totalement d'accord avec vous(c'est pas pour autant que je ne respecte pas votre point de vue!!^^). Alors oui, c'est blindé de clichés, de patriotisme à 2 balle, de dialogues bof bof pas top, un scénard qui tien sur une ficelle de tempax, etc... Comme pas mal de films du même genre d'ailleurs, mais là je parle de battle for LA.
La où j'ai trouvé mon compte dans ce film, c'est au niveau du rythme, il y a quand même pas mal d'action et j'ai bien aimé cette façon de filmer, plus "réaliste", une invasion extra terrestre. Les effets spéciaux tiennent la route et on en prend "plein la tronche" pendant presque 2h quand même... La technique du BD est, je trouve, une référence, que se soit niveau image ou niveau son.
Bref, tout dépend ce que l'on recherche dans le film... C'est clair que si l'on veut réfléchir avec une histoire de qualité (attention, c'est subjectif), ben ouai, on est proche de la daube. Après, entre potes avec des bières (attention, l’abus d'alcool est dangereux pour la santé), des chips (attention, c'est aussi dangereux pour la santé!) en mode "cerveau débranché", ben il rempli directement son contrat en vaut largement son pesant de cacaouète!
Perso, j'ai trouvé un réel plaisir à regardé ce film, un plaisir un peut coupable certes, mais je ne me suis pas ennuyé pendant 2h.
Après, c'est clair que si vous le choisissez pour une soirée entre amoureux.. hum... Ba sa sera couché panier!^^
voilou, je souhaitais apporter ma pierre à l'édifice!
Et puis y'a Michelle quand même ^^