Vous n'êtes pas identifié(e).
De secondspin :
- Easy A
- Mange, Prie, Aime
- L'attaque du métro 123
Sucker Punch steel allemand en route pour maiiiiiisooooooonnn
cooool d'içi lundi mardi je devrais le recevoir ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Tu as commandé avec ou sans bosse? ![]()
Si tu commandes sans bosse faut aprendre l'Allemand Lulu et cliquer "envoi sans bosse" ![]()
J'ai toujours eu des colis nikel venant d'Amazon.DE et que des steelbooks ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
mams a écrit :Après Fanboys et La disparition d'Alice Creed hier, réception de Metropolis (SB) de HMV ce matin. Très joli
Métropolis de F Lang ? si oui petit retour sur la qualité et présence ou non sous titres Fr Merci à toi par avance ...
Sous titres anglais optionnels sur le film et le docu. Et c'est tout.
pour la qualité, j'ai pas eu le temps, mais c'est une remasteration 2010.
Reçu d'Amazon FR:
- Con Air
- Le mac
- Volt
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
recu d'amazon fr :
- La disparition d'alice creed
- Le mytho ![]()
reçu d ' ebay fr pour ma compagne anastasia ed française neuf pour env 16,50 euros livré
J'ai déjà reçu ma platine de Cinéma-vip !!!
Reçu aussi ma commande de secondspin.
Et Largo Winch 2 de la Fox.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
J'ai déjà reçu ma platine de Cinéma-vip !!!
moi aussi !
... sur le C.. ![]()
2919 blu-ray au 17.04.2024 ! (https://c.mymovies.dk/pazem/title:asc/group:owned)
[TV SAMSUNG 65QN90B + XboxSeriesX + ampli Denon 7.1 + ensemble 7.1 Dolby atmos 3 sib XL + 4 sib]
bin ça y va les points les deux tranquille ![]()
850 blu ray au 20 août 2019
Oui, et encore, j'ai des tas de blu-ray FPE non déballés...
Et je précise que je les achète ces blu-ray ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Reçu d'ebay Le steel The expendables (12€ fdin), hier achat chez Chapitre de Pi, requiem for a dream et piège de feu (Steelbook) dans l'offre 3 pour 30€

confirmation : pas de VF ni ST, je vais travailler mon english

vendeur tier amazon (tjrs dispo dans les ~15$)
![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Je viens de recevoir le SteelBook de Sucker Punch via Planet Axel
si toi aussi tu es fan : rejoins nous et sur Instagram: @mrcrash
BAL bien fournis à mon retour de vacance:
- The clone wars
- Mafia blues 1 et 2
- 127 heures + Into the wild
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Bravo pour vos arrivées, je reviens parmi vous apres une deuxieme période d'absence pour travaux et planning tres charger
Dernière modification par Pipin59 (07-08-2011 14:20)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
été récuperer sucker punch les larmes du soleil, tous deux steelbooks allemand (env31euros au toal neufs)
été récuperer sucker punch les larmes du soleil, tous deux steelbooks allemand (env31euros au toal neufs)
Tu veux pas nous faire une petite séance comparaison côte à côte en photos entre l'édition Canadienne et l'édition Allemande (dans le sujet steelbooks par exemple)
? J'ai en tête de prendre la version Canadienne, mais bon, comme on dit y'a que les idiots qui ne changent pas d'avis ![]()
okay