Vous n'êtes pas identifié(e).
Sympa celui-ci ![]()
Sympa celui-ci
Ca faisait un moment que je le cherchais .. bon ils ne se sont pas foulés pour l'arrière, mais ça va que la face avant est correcte ![]()
Sublime. Tu l'as eu ou et pour combien stp ?
Sublime. Tu l'as eu ou et pour combien stp ?
ebay (d'ailleurs je vais me fouetter ce soir pour ça ... car d'habitude j'évite
.. mais bon là ça faisait trop longtemps que je le cherchais .. j'ai été faible
). Quant au prix 32.5€ fdpi ... mais je suis en train d'essayer de négocier avec le vendeur parce qu'il était vendu comme neuf et au final il y a qques rayures à l'arrière et un très léger renfoncement sur le devant .. m'enfin il est là quand même ![]()
Reçu ce matin les chemins de la liberté de Langeikki.
dr0gu3d a écrit :Sublime. Tu l'as eu ou et pour combien stp ?
ebay (d'ailleurs je vais me fouetter ce soir pour ça ... car d'habitude j'évite
.. mais bon là ça faisait trop longtemps que je le cherchais .. j'ai été faible
). Quant au prix 32.5€ fdpi ... mais je suis en train d'essayer de négocier avec le vendeur parce qu'il était vendu comme neuf et au final il y a qques rayures à l'arrière et un très léger renfoncement sur le devant .. m'enfin il est là quand même
Merci pour l'info en tous cas très belle acquisition
Reçu The Reef de 2xmoinscher ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Reçu l'armée des morts d'amazon avec du retard, je vais faire ma petite réclamation ![]()
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
reçu
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Réception du jour ... c'est Noël en ce moment
Les 2 viennent d'Australie. Le premier est un steelcase (une nouvelle maladie va-t'elle s'emparer de moi
) .. le second un steelbook que j'ai choisi pour son artwork original jamais vu ailleurs
Bon, sinon, j'ai l'édition française digibook de Apocalypse Now sous blister et comme je vais devoir swaper les disques car l'édition australienne n'a pas de VF, existe-t'il une version simple (amaray) avec VF svp ?
Dernière modification par MrNoob (22-08-2011 18:17)
je vois pas trop ce que tu n'a jamais vu, celui d'apocalypse now? tu l'avais jamais vu?
Le steel de Sucker Punch, c'est le meme que le Canadien ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
lol .. le second = sucker punch => jamais vu ailleurs = blague
(puisque identique à la version canadienne) cqfd
![]()
Edit : y'en a au moins un qui suit .. ça fait zizir, merci Manx ![]()
Dernière modification par MrNoob (22-08-2011 18:16)
il le semblait bien que tu parlais de celui là, j'avais pas du calculer le smiley riant et je voyais pas ce qu'il avait de different
Réception du lundi :
- Chloe
- Universal soldier
De price : Flingueur
De retour de vacances quelques BD et DVD dans la boite aux lettres:
Du concours organise par Dam71

De Zavvi , Pricemininister, Peanutrossi

VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
on peut parler de dvd aussi? (je sais je débarque!)
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Non, uniquement de blu-ray ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Reçu Le chaperon rouge (UK) de Zavvi