Vous n'êtes pas identifié(e).
![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Ouaah ![]()
![]()
Ce smiley est pour Fame ?
Je l'avais pris a un vendeur avec qui j'ai déja eu quelques soucis sur price, cette foi ci c'est la dernière fois que je me fais avoir, je pourrais donner son pseudo si vous voulez mais je ne suis pas sur que ce soit correct si j'arrive a trouver un arrangement amiable avec lui ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
reçu

Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Réception du jour :

et

d'Amazon.fr
Le visuel (fourreau) du Roi Lion est absolument magnifique
! Rien que pour ça, je ne regrette pas de l'avoir pris "en 3D"
!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Yip Man c'est le plus fort ![]()
Pas mal le BP a 22€ les 2 mais je les ai vu y a pas longtemps en dvd
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Pouaaa en amaray
Bon visionnage à toi >>>>>>
<<<<<<<<< (
depuis que gael en a parlé de ce smiley j'y fais attention maintenant)
je préfère ça que payer 10 euros de plus le boitier en ferraille ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
j'avais l'amaray, revendu pour racheter cette version, bien plus classe pour un tel film, chacun son truc. Ca fait 2 semaines que mes yeux me piquent avec le Roi Lion alors que moi perso je m'en tanponne(pas de le voir, mais cet engouement si énorme...) ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Manx60 a écrit :Pouaaa en amaray
<<<<<<<<< (
je préfère ça que payer 10 euros de plus le boitier en ferraille
mais quel boitier en ferraille (parfois):)
manx t'aimes pas leroi lion?:'(
Dernière modification par gaeljet (25-08-2011 14:12)
Dave a écrit :Manx60 a écrit :Pouaaa en amaray
<<<<<<<<< (
Le boitier me rendra pas le film meilleur
C'est le principal ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
CLAP CLAP CLAP
Vive le cinéma ![]()
Toujours pas de réponse de mon vendeur soit disant "Pro" pour ma réclamation sur Fame
Au moins sur price normalement, j'aurais pas a payer les frais de retour ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
gaeljet a écrit :Dave a écrit :je préfère ça que payer 10 euros de plus le boitier en ferraille
Le boitier me rendra pas le film meilleur
C'est le principal
j'ai dis le contraire?? ![]()
Le Roi Lion est sympa mais je ne suis pas "fou" à l'idée de l'avoir.
Concernant Il Etait Une fois En Amerique, arretez de faire comme si vous trouviez ca nul de vendre le meme film pour le racheter dans une autre édition, vous faites quoi avec vos steelbook ??? LA MEME CHOSE....sans déconner...comment se mentir à soit meme quoi ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
fou d'avoir le roi lion??
mais tu l'es deja là fou lol
je plaisante, meme si je comprend pas, pour moins au moins un des meilleurs animés si pas le meilleur du coup du mal a comprendre que toi qui ait generalement les mems gouts ou a peu pres tu ne le veuilles pas mais c'est ainsi, ça arrive
reçu
photos dans le topic dédié
Pareil!!!
Il est vraiment beau, par contre sa va faire tache pour le ranger dans ma collection Disney!!!
![]()
Et en plus reçu nikel même par adrexo!! ![]()
Dernière modification par Cubedsman (25-08-2011 19:54)
J'ai reçu "il était une fois en amérique" ainsi que les trois saisons de "star trek".
Moi dans le suivis on me dit un coup "en cour de livraison", la minute d'après "tentative de livraison" et quand je verifie le suivis directement sur le site Colissimo on me dit que j'etais abscent lors du passage du facteur ce matin alors qu'il y avait quelqu'un....hmm hmm j'éspère que demain ca va arriver. Entre Amazon.FR et Amazon.DE je suis servis !
EDIT:
Ha oui aussi j'allais oublier, j'ai été débité de mes 4.49€ pour Battle For Honor sur PLUS DE DVD et il est toujours en attente d'expédition....décidement.... ![]()
Dernière modification par Manx60 (25-08-2011 22:45)
Moi, j'ai bien reçu, mais j'ai du être le 1er à commander ou presque...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr