Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai commandé le 23 en fin de journée....peut etre que d'içi demain ca sera débloqué.
Ils m'ont prélevé de la somme(aujourd'hui) en tout cas, ils ne trainent pas de ce coté la ! ![]()
Dernière modification par Manx60 (25-08-2011 23:50)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
annoncé en réassort pour le 3/09
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Ha tout s'explique alors, je n'etais pas rentré dans la fiche du blu ray !! Je me demande comment c'est possible qu'il soit déja e, réassort...n'est ce pas Cédric !!
![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Ils m'ont tout envoyé... ou presque ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr

Commandé hier a 16h et livré a 8h30!! C'est beau Ca ![]()
reçu

Commandé hier a 16h et livré a 8h30!! C'est beau Ca
T'es encore chez toi à 8h30 ?
![]()
Ce matin oui mon premier vendredi matin sans bosser depuis 1 mois! ![]()
"Que" Fantasia du coup (voir topic amazon.fr)
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Reçu 2 ex de chez Axel en steelbook pour un peu plus de 12€, ils sont nickels

Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Commandé hier a 16h et livré a 8h30!! C'est beau Ca
j'aimerais bien ton retour sur "paradise lost" stp ![]()
--> je connais le film, surtout ton retour sur la qualité du br ![]()
Dernière modification par clacfunk (26-08-2011 13:08)
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
reçu sleeping beauty de la fnac en blu ray
Sony 65ZD9, Sony 55 hx 920, ampli onkyo tx rz 900, lecteur Pioneer udp lx500, Sony uhd UBP-X800, bd Sony bdp s 790, ensemble enceintes 5.1.2 klipsch mk2 rf 82 rc 64 rs 52 atmos rp500sa , caisson klipsch r115sw. freebox révolution, ps3,ps4 pro,ps5, logitech harmony élite,casque Sony MDR-HW700DS.EU8
Je te dirai Ca mon petit clac ![]()
O puré la grosse poisse, j'ai bien reçu Il Etait Une Fois En Amerique, superbe coffret...avec un beau renfoncement à l'arrière, SUUUUPEEEEER
Réclamation à Amazon de suite... ![]()
ça vas, tu as commandé ou il fallait dans ce cas la !
Grave mais ca me prends déja la tete, va falloir le renvoyer...pfffiou ca me soule bien ca d'aller à la poste ![]()

Belle surprise, 2éme colis de la journée de chez Zavvi, superbe digibook ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Ils laissent le temps quand même, ce qui est sympa, j'avais eu le coup avec Paul.
Moi de chez fnac, en enveloppe bulle, sans problème. par contre, je ne sais pas comment ils font dans ces cas la.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (26-08-2011 16:21)
J'espere qu'ils vont vouloir le reprendre car j'ai du enlever le blister pour constater vu qu'il y a une parti en carton qui fait le tour du boitier....
sans problème, j'ai deja renvoyer des steelbook sans flyer (depuis le temps de l'ouvreture, je ne me rappelais plus ou je l'avais mis) ! y a pas de soucis à avoir. demain, il sera deja renvoyé.