Vous n'êtes pas identifié(e).
Sur play, à 8,99€ :
Il faut le regarder après avoir tout vu c'est çà? ou à intercaler entre 2 saisons?
T'es au courant qu'il n'y pas de VF?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Sur play, à 8,99€ :
Il faut le regarder après avoir tout vu c'est çà? ou à intercaler entre 2 saisons?
C'est bien ça après avoir tout vu.
oui oui enfin je croyais avoir vu VF sur celui-ci, çà me paraissait bizarre vu que les saisons ont seulement les STF.
Mais sinon c'est pas grave j'ai déjà la 1e saison en import uk et les STF ne me dérange pas du tout mais merci de me prévenir ![]()
Dernière modification par kuntz76 (26-08-2011 19:00)
Madagascar 2
Le Roi Lion
Les Noces Funebres
Top Gun
Le Labyrinthe de Pan
Sur priceminister avec un coupon de reduc perso 10 / 40
![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Precommande sur Amazon.DE
Fast & Furious 5 steelbook
Harry Potter 7.2 steelbook
Pour 46.38€ (avec -10€ de bon d'achat inclus)
Miam ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Achat de la carte FNAC SW je vais tester la preco sur internet dans la foulée

pour ma part voici mes 2 achat effectuer hier

Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre

Offre 3 pour 30€ ou 6 pour 60€ ![]()

Du Bon disney pour les enfants et les grands ![]()
Dernière modification par xandeR (27-08-2011 16:11)
TV : Pana P50VT20E 3D / Blu-Ray : Toshiba BDX3100
Ampli : Onkyo TX-SR608 / Enceintes : Boston Acoustics 5.1 (CR65,CR75)
de fnac.com:

de priceminister:

TV: PIONEER LX5090H Lecteur Blu-ray: PANASONIC DMP-BDT310EF Ampli PIONEER VSX-922-K Enceintes JBL Pack Studio 180 + caisson 150P Casque: Sennheiser RS 130
548 blu-ray au 28/05/2013
héhé xandeR a un près on a pris pareil grace a cette offre (La belle et la bete pour moi a la place de Chasseur de dragons)
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Achat du jour chez Virgin Plan de Campagne ( pres de Marseille )

le tout 30€ et en cadeaux

si toi aussi tu es fan : rejoins nous et sur Instagram: @mrcrash
Précommande sur amazon:

19,98€
Ultimate edition, ça sent le boitier métal avec bande bleue!
ça sent surtout le boitier DVD avec fourreau au bandeau bleu !
Il me fait peur ce film, je me suis tellement ennuiyé sur le 1, et pourtant, j'ai envis de le voir pour voir si je vais autant m'ennuiyer ou si il va réussir à me fare rire.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Il me fait peur ce film, je me suis tellement ennuiyé sur le 1, et pourtant, j'ai envis de le voir pour voir si je vais autant m'ennuiyer ou si il va réussir à me fare rire.
Alors, si t'as pas aimé le premier, oublie.
Le 2 c'est la même chose, mais beaucoup moins drôle.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
ok merci ! ![]()
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Maitre du Capricorne a écrit :Il me fait peur ce film, je me suis tellement ennuiyé sur le 1, et pourtant, j'ai envis de le voir pour voir si je vais autant m'ennuiyer ou si il va réussir à me fare rire.
Le 2 c'est la même chose, mais beaucoup moins drôle.
Bah je l'ai trouvé très bon aussi le second, je me suis bien marré également. ![]()
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
héhé xandeR a un près on a pris pareil grace a cette offre (La belle et la bete pour moi a la place de Chasseur de dragons)
Ahahah que du bon mais La belle et la bête je l'ai déja et chasseur de dragons a une Image exceptionnelle ![]()
j'ai oublié sa aussi en commande sur play.com pour 22,49€

TV : Pana P50VT20E 3D / Blu-Ray : Toshiba BDX3100
Ampli : Onkyo TX-SR608 / Enceintes : Boston Acoustics 5.1 (CR65,CR75)
xit2050 a écrit :Maitre du Capricorne a écrit :Il me fait peur ce film, je me suis tellement ennuiyé sur le 1, et pourtant, j'ai envis de le voir pour voir si je vais autant m'ennuiyer ou si il va réussir à me fare rire.
Le 2 c'est la même chose, mais beaucoup moins drôle.Bah je l'ai trouvé très bon aussi le second, je me suis bien marré également.
+1
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)