Vous n'êtes pas identifié(e).
Ba oui Manx, mais quand t'as pas d'Iphone... Ba t'as pas d'Iphone! ^^ ![]()
Tu l'as dans le...baba ![]()
Non mais plus serieusement, je suis curieux de voir le prix qu'ils peuvent faire..... ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
ouai pareil, j'me pose la même question!
Surtout que là, le coffret satr wars normalement c'est un gros truc, attendu par bcp de personnes normalement, c'est pas genre la petite sortie.
Perso moi je l'attend depuis la sortie du format blu ray!
Pareil pour moi, je suis curieux de connaitre le prix.
Sinon, ça ne serait pas la première fois ou l'une des premières fois qu'amazon fait ce genre d'offre avec un site ?
Et pour les gens qui l'ont déjà pré-commandé, ce prix à la baisse sera directement appliqué ?
Par contre tu va publier la "promo" directement sur le site??
Si oui autant dire que sa va encore être des non-membre qui vont en profiter le plus..... ![]()
Et pour les gens qui l'ont déjà pré-commandé, ce prix à la baisse sera directement appliqué ?
Non
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
ça peut etre sympa mais si juste 10 offres dispo ceux qui on pas internet au taff aurons aucune chance vu les carnivore qui a sur le fofo connecter 24/24
850 blu ray au 20 août 2019
Trop bonne nouvelle et vive BREF, bon, bah je crois que je vais annuler mon coffret à 77 € sur amazon.
Je vais guetter le site.
Encore merci
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
annule pas trop vite on a pas le nombre d'offre qui sera dispo et qui y aura acces
dam le pessimiste ![]()
non c'est juste que moi et les concours ça fais deux donc me dit que j'aurais encore pas de chance sur ce coup la ![]()
Elle est passée cette super offre ?
Non
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
est ce que tu sais ou crois savoir des infos, genre si ce serait a priori plutot le matin, l'aprem ou le soir, si ça devrait etre pour bientot ou plutot juste avant la sortie etc? merci
Pour le moment, je n'ai pas eu de nouvelles d'Amazon.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
ok merci, dommage
le souci avec la publication directement sur le site, c'est que tu vas encore avoir quelques crevards qui auront eu l'info via un autre site, qui vont faire 25 commandes avec leurs 25 comptes amazon histoire de faire un peu de bénèf sur ebay, et les forumeurs l'auront dans l'os..... ![]()
le souci avec la publication directement sur le site, c'est que tu vas encore avoir quelques crevards qui auront eu l'info via un autre site, qui vont faire 25 commandes avec leurs 25 comptes amazon histoire de faire un peu de bénèf sur ebay, et les forumeurs l'auront dans l'os.....
eh oui ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
le souci avec la publication directement sur le site, c'est que tu vas encore avoir quelques crevards qui auront eu l'info via un autre site, qui vont faire 25 commandes avec leurs 25 comptes amazon histoire de faire un peu de bénèf sur ebay, et les forumeurs l'auront dans l'os.....
+1, je comprend pas pourquoi sur ce genre de coup faudrait mettre sur le site et non pas sur le forum uniquement..