Vous n'êtes pas identifié(e).
De nada !
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Sur Amazon.fr, offre 2 achetés le 3ème Offert :

1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705

Et avec le super BP de Lulu, même si pour le moment j'ai pas encore de diffuseur 3D je me constitu un petit stock de BD 3D pour plus tard

Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Vu le prix, c'est moins cher que les 2D.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Achat pendant ces 3 semaines de vacances:
-------------------------
••••• Steelbooks •••••
-------------------------
The expendables [DE]
The crow [DE]
Blade [CA]
Red Cliff [NL-pas indiquer sur le boitier mais d'apres ce que j'ai lu ci et là, l'audio fr serait quand meme inclus)
Tron [DE] de gaeljet
Batman TDK [CA- futurshop] 2 exemplaires
Knight & Day [JP- limitée à 5000 exemplaires]
The A-Team [JP]
Death Race [DE- embossed/debossed edition]
Battle Los Angeles [FR]
The adjustement bureau [UK]
------------------------
••••• Digibooks •••••
------------------------
Natural born killer [CA]
L'exorciste [FR exclu FNAC]
---------------------
•••• Série TV ••••
---------------------
The Mentalist saison 1
Je posterais les vrais photos dans la section (reception dans l'aprem)
----------------------------
•••• Pré-commande ••••
----------------------------
Thor (steelbook)
Pirates caraibes 4 (steelbook)
Cars 2 (steelbook)
Dernière modification par Bludisc (04-09-2011 11:11)
Comme toi Loule j'ai preco le coffret Rio+Narnia 3D car le prix est excellent et je pourrais revendre les 2 versions 3D ...ca me fera les blu ray pas cher !! Bon plan merci bien ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Comme toi Loule j'ai preco le coffret Rio+Narnia 3D car le prix est excellent et je pourrais revendre les 2 versions 3D ...ca me fera les blu ray pas cher !! Bon plan merci bien
Oui c'est une bonne idée en revendant les blu Ray 3D voir même les DVD ça fait un sacré cashback.
Dernière modification par loule1313 (04-09-2011 12:00)
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
super et après ça donne des combo défigurés.....
super et après ça donne des combo défigurés.....
Moi jamais je pourrais avoir un combo avec des emplacements vides dans le boitier, d'ailleurs tu le sais bien vu que j'ai souvent abandonné des blu qui m’intéressaient MAIS qui n'était pas complets dans ta boutique. Pratique ulta répendue sur price minister et assez détestable je suis bien d'accord avec toi poto, m'enfin tant qu'il y a des gens qui achètent ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Scazounet le retour Ca c'est de la commande ![]()
Préco sur amazon

Léonard _McCoy a écrit :
en DVD gratuit sur le site C+ pour les abonnés
![]()
+1
Vous avez le lien pour que je puisse commander.
Merci
Dernière modification par aspirat (04-09-2011 12:19)
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Une petite commande bon marché chez un ami qui se reconnaitra

Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
theforsaken a écrit :super et après ça donne des combo défigurés.....
Moi jamais je pourrais avoir un combo avec des emplacements vides dans le boitier, d'ailleurs tu le sais bien vu que j'ai souvent abandonné des blu qui m’intéressaient MAIS qui n'était pas complets dans ta boutique. Pratique ulta répendue sur price minister et assez détestable je suis bien d'accord avec toi poto, m'enfin tant qu'il y a des gens qui achètent
Détestable sympas les mecs en fait, mais quesque ça pour vous faires a vous le temp que vous êtes pas les acheteurs, puis les combo, si c'est pour garder les DVD, digital copies qui ne servent à rien je vois pas l'interé. Moi je dit chacun fait comme il le veut mais après les critiques à deux balles je vois pas ou est l'interet?
langeikki a écrit :theforsaken a écrit :super et après ça donne des combo défigurés.....
Moi jamais je pourrais avoir un combo avec des emplacements vides dans le boitier, d'ailleurs tu le sais bien vu que j'ai souvent abandonné des blu qui m’intéressaient MAIS qui n'était pas complets dans ta boutique. Pratique ulta répendue sur price minister et assez détestable je suis bien d'accord avec toi poto, m'enfin tant qu'il y a des gens qui achètent
Détestable sympas les mecs en fait, mais quesque ça pour vous faires a vous le temp que vous êtes pas les acheteurs, puis les combo, si c'est pour garder les DVD, digital copies qui ne servent à rien je vois pas l'interé. Moi je dit chacun fait comme il le veut mais après les critiques à deux balles je vois pas ou est l'interet?
Je pense pas qu'on parlais de toi ou des membres du fofo en particulier , mais on a bien connu un vendeur soit disant pro qui fais ca sur price minister de manière systématique en faisait passer ses articles pour du neuf. Ca fausse totalement le marché car tout le monde emboite le pas (va donc voir les annonces pour Rio 3D ou il y a peu Rango sur price minister) Je trouve ca détestable car pour ce genre de combos ca laisse des trous dans le boitier (pas comme dans les blu vip ou le dvd est simplement dans une pochette) Quand je dis que ca vous concerne pas c'est parce que vous vous vendez les disques et gardez les boitiers donc ca vous regarde si vous voulez des boitiers défigurés, mais ceux qui désossent le combo pour apres vendre le boitier + 1 disque et encore meme pas a un prix intéressant, oui je trouve ca détestable. Fin du HS ![]()
Préco sur amazon.fr 
apparament Tin Box comme il etait une fois dans l'ouest
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Achat du Big Lebowski, sur The Hut
Merci à kuntz pour le BP de retour.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Achat du Big Lebowski, sur The Hut
Merci à kuntz pour le BP de retour.
+ 1
merci pour le BP ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
de rien de rien c'est un plaisir de vous faire dépenser des sous !! ![]()
+ 1 pour The Big lebowski
Merci kuntz