Vous n'êtes pas identifié(e).

Remise en main propre ce jour pour 16€
Le boncoin
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Belle affaire Léo!
J'ai aussi revendu mon édition us pour la boiboite et le livret chez notre ami theforsaken ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Réception du steel de scarface! Une très belle pièce ![]()
Tu l'as commandé ou lulu ? Car moi chez amazon toujours pas expédié.
pour blade vf? et quel zone?
VF DD5.1 oui, mais peut-être VFQ (faut demander à Scaz
) ... par contre zoné A ![]()
Edit : ça me fait penser qu'il y a un topic pour les langues des steelbooks canadiens qui doit trainer qque part ![]()
Edit 2 : lol
... je viens de voir que tu as eus ta réponse dans un autre topic
![]()
Dernière modification par MrNoob (05-09-2011 10:05)
Tu l'as commandé ou lulu ? Car moi chez amazon toujours pas expédié.
Amazon.fr, en premium (livré jour de sortie)
lol oui MrNoob mais merci quand meme
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
Réception anecdotique du disque de remplacement de Sucker Punch Extended Cut allemand.
Scellé dans un boitier blu-ray slim sans jaquette.
Il te l'on remplacé sans que tu demandes? Il a pas de vf ni vostfr en plus non?
Si, j'ai demandé, juste pour voir
Y'avait une adresse e-mail sur la fiche produit pour la réclamation.
Comme c'est le disque extended, je crois qu'il n'y a que VO + allemand.
Edit : apparemment, cette nouvelle version ne résout pas tous les problèmes. Y'aurait des coupures de son...
Moi ça ne dérange pas vraiment sachant que je l'ai déjà 2 fois
(CA+DE), mais c'est pénible pour nos voisins.
Dernière modification par mams (05-09-2011 11:46)
reçu de planet axel

(français mais zoné A , attention donc pour x men )

(avec français et a priori non codé)
Dernière modification par gaeljet (05-09-2011 14:04)
Cest bon SB de scarface commande mardi dernier et reçu samedi a la FNAC St. Lazare. Très beau pour lexterieur mais pas encore ouvert
Moi comme soucis à dé-pleurer je n'ai eu que sur deux blu-ray. Le même soucis, c'est une pointe toute petite qui enfonce l'image. On ne le voit que devant l'éclairage. C'est dommage.
Le Royaume Interdit : Steelbook (oui, ça fait mal !)
Benjamin Gates 2 : standard (ça passe mais bon... Je veux trop que mes boîtes soient impec !)
"Ce qui ne me tue pas me rend plus... bizarre."
(Le Joker)
amazon:
Hate de voir ce qu'il a dans le ventre ce petit lézard
Sinon je vais me faire un plaisir de revendre sur priceminister, ebay, le DVD, la digital copie et même le fourreau en carton si il le faut
![]()
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Réception anecdotique du disque de remplacement de Sucker Punch Extended Cut allemand.
Scellé dans un boitier blu-ray slim sans jaquette.
Pareil pour moi aujourd'hui, si ca tente quelqu'un je peux le revendre eventuellement....
(20€ sans les fdp
)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Une commande de 5 Blu-Ray commandé à la Fnac et reçu le colis aujourd'hui avec seulement 4 Blu-Ray et une facture pour 5... Généralement je reçois leurs produits sous carton sécurisé, mais là c'était dans une enveloppe bulle sans scotch : donc soit un oubli de leur part depuis leur entreport ou bien un indélicat s'est servi au passage et a refermé l'enveloppe (mais alors pourquoi un mais pas deux ou trois Blu-Ray ? )
C'est déjà arrivé à quelqu'un ?
J'ai cherché sur leur site un endroit où signaler un problème sur un commande mais j'ai rien trouvé. Quelqu'un a un mail ou un N° de téléphone à me communiquer ?
Merci.

très beau, en vrai, le blu ray scarface, artwork internes sympa et couleur rouge du plus bel effet
![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
reçu :

Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
![]()
![]()
très beau, en vrai, le blu ray scarface, artwork internes sympa et couleur rouge du plus bel effet
un retour dès que tu peux please ?!
![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
j'ai trop de choix, ce soir...source code!