Vous n'êtes pas identifié(e).
Il cherche, il lit, il poste, il répond
Tout sauf bosser ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
c'est bon merci!
super pas de logos trop fort ![]()
par contrre l'arriere ressemblant a l'artwork allemand .. mais bon l'avant est bien plus ebau pour moi et sans logos donc super
il bosse 30secondes de temps a autres,lol mais bon si c'est pour nous donner des infos photos etc il peut continuer ainsi pour moi ![]()
Dernière modification par gaeljet (07-09-2011 14:10)
Alors de Amazon.FR
A History Of Violence ![]()
Scarface steel, il est EXTRA, trop la classe !!
Inglorious Basterds...steel à 6.99€ mais le boitier est fendu sur le tranche(le plastique) et 1 petit enfoncement en haut à gauche quasi sur le tranche donc pas top mais ca va ca ne se voit pas trop ca, c'est plutot le plastique fendu qui me gène...j'essaye de voir pour qu'il me renvoit une boite mais pas gagné(j'ai déja recupéré 1€ donc je le paye 5.99€ c'est déja ca mais le boitier n'est tjrs pas neuf
)
En gros je suis bien content de mon arrivage ![]()
EDIT: Nouvelle réponse d'Amazon, il me rembourse encore 1€ ....puré ca c'est du geste commercial, je ne le paye que 4.99€..ma fois meme si le boitier reste comme il est, c'est vraiment sympa de leur part !!
Dernière modification par Manx60 (07-09-2011 18:15)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
t'y vas à coup de 1€ lol
enfin moi ça me ferait bien chié qu'il soit défoncé que je paye 7€ ou 4€
Comme c'est vendu par un vendeur tiers...ils ne peuvent pas m'en renvoyer 1 donc il me redonne 1€
Je vais vous faire des photos vous allez voir ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Reçu il y a peu :

Par contre, je vais de ce pas me séparer du BD amaray et me prendre le SB à la place.
Par contre qu'il est tout petit le briquet.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Voila ce que ca donne, je dois surement chipoter pour les bosses(c'est vraiment pas grand chose) mais la tranche en plastique...hmm ca c'est plus embétant.
http://imageshack.us/photo/my-images/21 … 95wjp.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/710/img0693j.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/88/img0694m.jpg/
ouais pas terrible
Dernière modification par gaeljet (07-09-2011 18:39)
J'avou que la tranche me fait peur....quand on le regarde comme ca, ca va,ou rangé aussi ca va, mais quand je l'ouvre j'ai toujours la sensation qu'il va venir en 2 morceaux...mais pour 5€...ma fois, je tente de m'en contenter(avec difficulité je dois bien l'avouer) ![]()
EDIT: Tu voulais rajouter quelque chose Gael? ![]()
Dernière modification par Manx60 (07-09-2011 18:41)
Il a quand même de bon petit cou
La tranche elle est comme "déchiré" au niveau du plastique? genre en l'ouvrant tu a presque les deux partie qui se détache?(je dis bien presque.
J'avou que la tranche me fait peur....quand on le regarde comme ca, ca va,ou rangé aussi ca va, mais quand je l'ouvre j'ai toujours la sensation qu'il va venir en 2 morceaux...mais pour 5€...ma fois, je tente de m'en contenter(avec difficulité je dois bien l'avouer)
EDIT: Tu voulais rajouter quelque chose Gael?
eu nan pourquoi?je compatissais et acquiessais, maintenant vu que tu veux que je ratoutte quelquechose, j'ai failli dire que je trouvais le steel d'inglorious tres moche, mais je l'ai dis hier donc bon je m'etais tu
Dernière modification par gaeljet (07-09-2011 18:47)
J'ai quasi la moitier du plastique de cassé au niveau de la tranche oui, il tient encore....mais combien de temps.
Les coups que tu vois ne sont pas profond mais...ils se voient. Je pense que je vais aller le revendre au Cash du coin...dommage mais ca va finir comme ca je pense ![]()
EDIT: Non mais roo j'ai dis ca parce que tu as édité, c'est tout. Moi je le trouve sympa mais bon..la...boff.
J'ai contacté directement le vendeur, peut etre vais-je recuperer 1€ encore ![]()
Dernière modification par Manx60 (07-09-2011 18:50)
Recu de la fnac:
Sinon pas cool pour toi manx ![]()
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Reçu il y a peu :
Par contre, je vais de ce pas me séparer du BD amaray et me prendre le SB à la place.
Moi je pourrais être intéressé par ton blu scarface en amaray
Après tout dépend du prix : si tu as envie, mes MP sont ouverts ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
J'ai quasi la moitier du plastique de cassé au niveau de la tranche oui, il tient encore....mais combien de temps.
Les coups que tu vois ne sont pas profond mais...ils se voient. Je pense que je vais aller le revendre au Cash du coin...dommage mais ca va finir comme ca je pense
EDIT: Non mais roo j'ai dis ca parce que tu as édité, c'est tout. Moi je le trouve sympa mais bon..la...boff.
J'ai contacté directement le vendeur, peut etre vais-je recuperer 1€ encore
ouais j'avais edité, tu sais pourquoi? juste pour le "s" de ouais que j'avais oublié,lol;) vous voyez je fais quand meme des efforts niveau orthographe ![]()
Dernière modification par gaeljet (07-09-2011 19:06)
ouais j'avais edité, tu ais pourquoi? juste pour le "s" de ouais que j'avais oublié,lol;) vous voyez je fais quand meme des efforts niveau orthographe
![]()
Ouaip
EDIT: pardon j'ai oublié le P à ouaip ![]()
Ha ce Gael il me fera toujours rire avec son orthographe.
Merci Loule, tu me soutiens c'est gentil....mais je sens que c'est fini pour mon steel, il va finir à Cash tant pis. J'ai fait une impasse sur Il Etait Une fois....pour l'arrière du boitier avec une grosse bosse(j'ai eu 5€ + 1€ de baisse du à la preco..) mais la grrrr, trop cassé le boitier ca me soule ![]()
pas bien scaz, j'ai jamais dis que c'etait parfait,loin de là,et ça m'arrive de pas relire comme là.
mais j'avais fais l'effort(comme souvent) d'aller réediter tout a l'heure quand je me suis rendu compte que j'avais oublié le S de ouais, c'est tout ce que je disais...
Dernière modification par gaeljet (07-09-2011 19:08)
aspirat a écrit :Reçu il y a peu :
Moi je pourrais être intéressé par ton blu scarface en amaray
![]()
Après tout dépend du prix : si tu as envie, mes MP sont ouverts
Mpisé.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
T'inquiète gael, je me moque pas, et je suis mal placé pour faire des remarques sur les fautes
Mais c'était marrant car tu disais que tu avais oublier le s à ouais, mais en faisant la phrase tu oubli un s à "ais" pour faire "tu sais pourquoi"..; alors c'était quand même collector comme phrase
Mais en aucun cas je me moque, je te taquines ![]()
FIN DU HS
Dernière modification par Bludisc (07-09-2011 19:11)