Vous n'êtes pas identifié(e).
Toujours pas recu le steelbook Scarface
quand je regarde le statut du colis ca me donne " Retard de livraison dû à des causes externes" ca sent pas bon
Tu devais être livré quand normalement?
Car j'ai eu la même chose.. je devais être livré avant hier, et sur dhl j'avais ce même message que toi, mais ça m'a juste retardé la livrason d'un jour, j'ai reçu hier, donc tu devrais le recevoir aujourd'hui (si ils livrent le samdei..; je sais plus) ou maxi lundi).
loule1313 a écrit :Toujours pas recu le steelbook Scarface
quand je regarde le statut du colis ca me donne " Retard de livraison dû à des causes externes" ca sent pas bon
Tu devais être livré quand normalement?
Car j'ai eu la même chose.. je devais être livré avant hier, et sur dhl j'avais ce même message que toi, mais ça m'a juste retardé la livrason d'un jour, j'ai reçu hier, donc tu devrais le recevoir aujourd'hui (si ils livrent le samdei..; je sais plus) ou maxi lundi).
La livraison était prévu hier, à priori rien pour aujourd'hui j'espère au moins pour demain (la poste).
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
coffret largo winch 1/2 d'amazon
rien reçu, donc pas reçu le steel uk de ff5 de the hut:(
a tout les coups ce sera samedi voir lundi prochain; avec ma chance en plus il sera abimé ,lol
bon ba rien reçu une fois d eplus, donc pas avant demain samedi voir lundi ou plus
en eéspèrant qu'il n'arrive pas abimé vu l'emballage tres moyen si j'ai bien compris l'avis de certains..
Ca fait combien de temps qu'ils te l'ont envoyé, gael?
1er septembre, le pire c'est que je suis dans le nord,lol(= moins loin de l'angletterre que quelqu'un vivant a perpignan par exple) amazon en 2jours c'était reçu, c'est pas le meem level,lol
ah ok, ça fait bientot 10jours, devrais pas tardé ![]()
Suite bon plan Ebay......... Merki
Edition spéciale Fnac inclus livret 20 pages

VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Moi il a annulé.
2 poids 2 mesures...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Moi il a annulé.
![]()
2 poids 2 mesures...
Ebay t'en veut pour le coup du blu-ray 3D contrefait, c'étzit surment un personnel d'ebay qui t'a vendu le faux blu-ray
Non, plus sérieusement, franchement ça craint ![]()
Moi il a annulé.
![]()
2 poids 2 mesures...
ca veut dire quoi ...........que je suis Gros ??
Oui c'est vrai j'ai pris quelques Kg pendant les vacances
Pour être plus sérieux , j'ai commandé le 6/09 à 17h55 , de mémoire ils en restaient 7
A+
Dernière modification par blackfoots38 (09-09-2011 18:57)
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Moi aussi, il en restait 7...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Reçu d'Amazon

A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
recu ce jour ff5 steelbook en provenance d'allemagne.Il super beau ![]()
Reçu cette semaine :
- Sucker Punch SB Canadien
- Le bon, la brute et le cinglé (édition FNAC) grâce au BP ebay (merci à la personne qui l'a donné
)
reçu :

merci forsy pour les 2 premiers ![]()
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Reçu il etait une fois en amerique et harry Brown
Nickel ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Digibook le dernier samouraï et vertige
Le tout d'amazon.de
Hier j'ai été chercher mon dernier cadeau d'anniv.
Mean Streets
Mon ami l'a commandé sur Amazon, reception...sans fourreau et pas le bister d'origine...dommage mais bon pas très grave au fond ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]