Vous n'êtes pas identifié(e).
Reçu le SB UK de Hanna
Life is just a dream on the way to death ~
Samsung UE32B6000 - Sony Playstation 3 - Yamaha RX-V467 - Yamaha NS-P285
Vf sur le steel uk Hanna ? Et le film est bien ? Plutôt action ou thriller ?
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
thriller je dirais
Je rêve de ce film... J'ai oublié de le précommander pour le recevoir rapidement...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
vraiment pas aimé perso, d'accord avec les commentaires negatifs sur imdb, mais la plupart des pros semblent avoir aimer ![]()
L'actrice est géniale, le steel est chouette mais je voudrais être sur qu'il y a bien une vf et surtout si le film vaut le coup ![]()
Vous l'avez vu ?
Édit : merci pour ton retour Gael
Dernière modification par nab78 (10-09-2011 11:11)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
J'ai reçu ma commande amazon par chronopost ( partie hier à 17H45 et reçue ce matin à 10h45) de : mange,prie, aime, planète terreur,the social network. Super Sympa amazon même quand on n'est pas abonné au service prémium.
L'actrice est géniale, le steel est chouette mais je voudrais être sur qu'il y a bien une vf et surtout si le film vaut le coup
Vous l'avez vu ?Édit : merci pour ton retour Gael
oui un des pires films pour MOI, j'ai peut etre encore préféré coyboys contres les envahisseurs,lol
mais les sites aiment......
Pareil pour moi...
J'ai décroché du film, je l'ai trouvé assez mauvais.
Les premières 30 minutes, j'ai tenté de m'accrocher en me disant que ça allait ptet s'améliorer par la suite, mais bon, j'ai abandonné au bout de 45-50 minutes (j'ai juste vu la fin, enfin les 2-3 dernières minutes).
ba en fait sur le papier c'est pas mal, le debut est plutot conventionnel mas sympa, mais ensuite ça part dans son truc, j'etais au ciné donc emme si c'etait 3/4euros la place je me voyais pas partir, et puis j'esperais que la fin sauverait le truc en expliquant telle ou telle chose interresante, mais non..:(
Attention au HS vous allez vous faire taper sur les doigt par les modo sinon ![]()
gaeljet a écrit :rien reçu, donc pas reçu le steel uk de ff5 de the hut:(
a tout les coups ce sera samedi voir lundi prochain; avec ma chance en plus il sera abimé ,lolbon ba rien reçu une fois d eplus, donc pas avant demain samedi voir lundi ou plus
![]()
en eéspèrant qu'il n'arrive pas abimé vu l'emballage tres moyen si j'ai bien compris l'avis de certains..
une fois d eplus rien reçu!
donc au mieux lundi soit 11JOURS
ils craignent chez the hut, j'esaierais de m'en souvenir, amazon2jours, the hut 11jours ou plus.. pff
quels pays ceux là?
Steelcase australien pour le premier et steelbook DE pour le second, mais True Grit était aussi dispo en Angleterre de mémoire ![]()
ouais, HMV, avec de magnifiques logos d'âge et un beau bandeau bleu!!
![]()
Pour True Grit ? il est identique en UK, pas de logo ni bandeau.
Vf sur le steel uk Hanna ? Et le film est bien ? Plutôt action ou thriller ?
Je n'ai pas encore vu le film ni tester le blu ray encore mais sur la p'tite fiche c'est bien mentionner VF.
Je testerai ce week end et j'te confirme ça.
Life is just a dream on the way to death ~
Samsung UE32B6000 - Sony Playstation 3 - Yamaha RX-V467 - Yamaha NS-P285
MA COMMANDE PREQUELLE STAR WAS est envoyée , vive amazon uk!:)
si ça va aussi vite que ff5(que j'aurais peut etre aps dur etourner vu la lenteur de the hut..
) a savoir 2 jours j'aurais peut etre mardi
mais bon je table plus sur entre mercredi et vendredi, pour 36euros livré ça le fait ![]()
MA COMMANDE PREQUELLE STAR WAS est envoyée , vive amazon uk!:)
si ça va aussi vite que ff5(que j'aurais peut etre aps dur etourner vu la lenteur de the hut..) a savoir 2 jours j'aurais peut etre mardi
mais bon je table plus sur entre mercredi et vendredi, pour 36euros livré ça le fait
Normalement, Amazon UK c'est 2, maximum 3 jours depuis la date d'envoi.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -