Vous n'êtes pas identifié(e).
gaeljet a écrit :ou et combien pour les 2premiers stp?(pour ma compagne cqfd..!lol)
gael t'es pas inscrit a ma boutique
eu non,lol je regarde pas trop les topics ventes, generalement les objets ne m'interressent pas, là j'ai ete interloqué par le visuel de supernova car ma compagne aime bien les films catastrophes,e t ensuite j'ai regardé l'autre a coté, j'ai vu michael shanks, je me suis souvenu qu'elel m'avait demandé de telecharger storm machin chose, et c'est bien ce emme telefilm donc voilà
les 4 derniers viennent de l'offre 4 pour 30 € chez amazon.de, lulu.
les 2 premiers à trés bon prix chez greg62 (encore merci), gaeljet.
Ocean 13, cadeau du warnerdvdclub.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
ok dommage, editions françaises c'est ça?
oui
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
star wars l'integrale de amazon
ocean's 13 de warner
850 blu ray au 20 août 2019
merci la poste d'avoir perdu le steelbook de ninja assassin envoyer par vanju ![]()
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
Bon ben là pour le coup c'est plus délai voire dégât que plaisir, sorry pour toi
...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
oui pour ma premiere commande j'ai pas de chance
merci la poste d'avoir perdu le steelbook de ninja assassin envoyer par vanju
Envoyé il y a longtemps ? Si il a été envoyé en ecopli le délai peut etre plus long, ne désespère pas ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
non mais ils mon confirmer a vanju, le colis a disparu
non mais ils mon confirmer a vanju, le colis a disparu
C'était un colis suivi donc ?
La rage de perdre un colissimo ou lettre Max
![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
oui un suivi en lettre max
lhx51 a écrit :non mais ils mon confirmer a vanju, le colis a disparu
C'était un colis suivi donc ?
La rage de perdre un colissimo ou lettre Max
![]()
la t'as indemnité ca va
la rage c'est la lettre suivi tu sais que c'est perdu mais t'as rien ![]()
Donc belle réception aujourd'hui :
Mon coffret star wars, dans les temps de la part de la FNAC
Mon steelbook (très beau) de Priest, via amazon
Une réception eBay, largo winch 1 (pour 6€, c'est le collector en plus, bonne surprise!)
Une reçeption priceminister, battle for honor, excellent état
![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
oui la rage comme tu dis lol mais bon on vera si la prochaine fois sa recommence
reçu star wars ep 1a3.... d'amazon uk
en plus d'avoir du DNR sur 2episodes a priori y aurait pas de français du tout(ni sous titre ni audio) j'hesite a l'ouvrir du coup.... ![]()
sinon reçu d'hmv pirates des caraibes 4 surtout pour ma compagne(meme si elle est loin d'avoir adorer aussi)
tiens xitounet avait dit que vf
tu es sûr?
tiens xitounet avait dit que vf
tu es sûr?
Et je confirme encore une fois.
Gaël a juste lu ce qui est indiqué sur le boîtier.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
et sur la jaquette meme du blu ray, ça donne pas envie d'ourvrir au cas ou il faudrait revendre, mais puisque tu sembles SUR de toi..
je viens de lancer, on verra bien
sinon APPAREMENT, le disque 3D inclus avec l'edition blu ray (allemande)de thor ne comporterait elle pas de français, contrairement au blu ray (2D) qui en comporterait,tu sais quelquechose xit? merci
Dernière modification par gaeljet (14-09-2011 09:50)
et sur la jaquette meme du blu ray, ça donne pas envie d'ourvrir au cas ou il faudrait revendre, mais puisque tu sembles SUR de toi..
je viens de lancer, on verra bien
sinon APPAREMENT, le disque 3D inclus avec l'edition blu ray (allemande)de thor ne comporterait elle pas de français, contrairement au blu ray (2D) qui en comporterait,tu sais quelquechose xit? merci
audio et sous titres sur le disque 3d allemand de thor !merci a lulu