Vous n'êtes pas identifié(e).
Reçu Watchmen Director's Cut aujourd'hui ! ! Ça faisait UN MOIS que je l'attendais, il est enfin là, JOIE
L'image est à tomber par terre, c'est magnifique !
Je me claque des barres là !!
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Reçu Watchmen Director's Cut aujourd'hui ! ! Ça faisait UN MOIS que je l'attendais, il est enfin là, JOIE
je te soutiens face à tous ceux qui ne l'on pas aimé et qui te raillent ! j'ai beaucoup aimé !
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Clem a écrit :Reçu Watchmen Director's Cut aujourd'hui ! ! Ça faisait UN MOIS que je l'attendais, il est enfin là, JOIE
je te soutiens face à tous ceux qui ne l'on pas aimé et qui te raillent ! j'ai beaucoup aimé !
oui, vraiment un des films de l'année, qualité technique et scénaristique ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Technique, suis pas d'accord.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
J'ai vu que quelques secondes, mais de ce que j'ai vu c'est franchement magnifique, je sais pas ce qu'il te faut Cédric
Moi en tout cas, ça me suffit.
Quand au film en lui-même, et bien oui Philou, oui Ludj1, c'est un chef-d'oeuvre assurément !
Cédric s'est fait refilé un import belge ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Hâte de voir la version longue, rallongé de 24 minutes ![]()
Ce matin c'est la "grosse" récéption
De chez Play: Heat (commandé le 05/01 expédié le 6/01)
De chez Amazon.UK: Deja Vu et American Gangster (commandé le 09/01 expédié le 10/01)
Moi étre content
Mention très bien pour Amazon.UK au niveau de la rapidité d'envoi et donc de la récéption ![]()
Pour Play.com je suis satisfait de ma 1ière commande, un poil long mais un bon emballage, je ferais surement d'autres commandes ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Recus aujourd'hui a 18.49€ de chez pre commande Amazon !

Dernière modification par Onclesamy (14-01-2010 16:32)
HC [Sony VPL-HW10-Kit 7.1 Focal Chorus Serie 800+Centrale Klipsch RC-64+Caisson Velodyne DD-18+Pioneer BDP-320-Onkyo TX-NR5700-Toile de 3.6x2.10 ^^]
Ne pouvais tu pas mettre une plus grande image encore ? ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ne pouvais tu pas mettre une plus grande image encore ?
ben non sinon il se fait engueuler par le modo ![]()
Reçu aujourd'hui de amazon.co.uk
Trilogie Mission Impossible
Forrest Gump
Diana Krall Live in Rio
J'avais commandé dimanche soir!! et j'habite du mauvais coté de la France pour les anglais ![]()
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
ce we avec le frangin on c'est fait un we harry potter . J'ai le chateau avec les blu ray , et la j'ai pas compris , les 2 premier sont en francais 5.1 EX , les 3/4/5 sont en 5.1 (francais et anglais ) simple alors que marqué 5.1 EX sur la jaquette et le 6.1 en dts hd anglais et 5.1 simple francais (comme indiqué sur la jaquette ) .
Ceux qui ont prit le chateau comme moi peuvent il me confirmé pour le 3/4/5 le 5.1 simple et non EX . Parce que la du coup c'est pas ce qui est prévus sur a jaquette .
Merci
Lecteur blu ray 3D panasonic BMP BTD310 / plasma samsung ps50b550 /plasma samsung 3D PS50C687/ ampli YAMAHA RXV465B 5.1
Moi il m'énerve ce facteur à ne pas passer parce que ça glisse, alors que ça roule en faisant attention
![]()
Dernière modification par WolfX (14-01-2010 22:06)
recu en 3 jours ma commande Amazon Léon et 36 quai des orfevres toujours aussi fort.
Par contre je vais relancer un débat la dessus mais c'est vraiment abérrant que un film de Luc Bésson avec comme acteur principal un francais fasse une version longue en VO
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Apparamment ma commande d'hier apres-midi sur Pixmania est envoyer d'apres leur site bizarre
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Moi il m'énerve ce facteur à ne pas passer parce que ça glisse, alors que ça roule en faisant attention
![]()
MDR ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Apparamment ma commande d'hier apres-midi sur Pixmania est envoyer d'apres leur site bizarre
Idem elle est passé en moins de deux, d'en attente de confirmation, à préparation et maintenant en attente d'expédition.
WiiU ID : t0t0r067
alors que moi, ils viennent de valider ma commande, sauf que 3 des titres sur 6 sont épuisés...super...
du coup, je ne sais pas comment ça se passe :
vont ils me les envoyer dès qu'ils auront du stock ou vont ils annuler le reste de ma commande ?
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²