Vous n'êtes pas identifié(e).
Intégrale SW à auchan à 75€
Reçu aussi Scream 4, trop trop hâte de le voir celui là !!!
Le test sera VITE publié.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
ca y'est enfin le precieux
de fnac
et de cdiscount avec pour une fois un envoi rapide et un emballage digne du nom, du changement ?
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
ROME saisons 1 et 2 de Price, et Priest d'amazon.....avec quelques rayures.....encore! ![]()
Pas de bol, Belga. C'était du à l'emballage ou déjà avant expédition, à ton avis ?
emballage à la mormoil, comme d'hab, le steel s'est baladé, ça a bouffé le plastique merdique qu'ils mettent en guise de blister et ça a attaqué la peinture noire devant et derrière..... c'est pas grave, c'est juste sur le rebord inférieur des 2 côtés et c'est tout noir, je vais rattapper ça, mais je leur ai tout de même envoyé un mail (encore) pour savoir s'ils comptent utiliser des emballages adaptés un de ces 4!!! ![]()
Au début, je me disais qu'en commandant 1 ou 2 amarays avec un SB, ça "calerait" le tout dans un emballage plus costaud. Et en fait, non.
Maintenant je les prends seuls.
reçu mensonges d'etat steelbook de warnerdvdclub pour la revente ainsi que will hunting ed us zonée a pour la revente egalement(car pas de français donc autant garder l'edition canadienne pour ma compagne)
Reçu aussi Mensonges d'état en blu-line ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Reçu comme bon nombre d'en vous Star Wars et Black Swan de chez Amazon ![]()
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)

Fnac

Amazon ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
reçu :
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Réception du jour, Amazon.fr :

et

Tous deux en parfait état
!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Disco d'amazon à 7,98€.
Acheté par ma copine, c'est bien pour une fois, elle a profité d'un BP ![]()

de price à tarif imbattable pour des titres récents et pour le steel
et 1 steel sympa de plus, 1
![]()
Dernière modification par nab78 (14-09-2011 20:06)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
- Intégrale Star Wars (comme beaucoup de monde)
- Terminator 2 en SB
Star wars egalement
Réception du jour, Amazon.fr :
et
Tous deux en parfait état
!
+1 reçu aujourd'hui, amazon et Fnac
priest d'amazon
Ocean's 13 de warner ![]()