Vous n'êtes pas identifié(e).
Reçu la SAGA STAR WARS de chez AMAZON.FR
commandé le 14, reçu le 16.
Un prix imbattable, une livraison gratuite et rapide.
Normal quoi !!! ![]()
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Reçu True Grit (steelbook UK)
recu
THOR steelbook de LULU
pirates des caraibes 4 steelbook de HMV
vf sur pirates des caraibes?
vf sur pirates des caraibes?
oui FRENCH DTS 7.1 - HD HR
sur le blu ray 3D du combo egalement lulu
(en tout cas c'est ce qui est marqué sur la jaquette,lol, private "joke" )
The Big Lebowski de Zavvi
Il démonte le digibook meme si tout est en Anglais
![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Reçu l'aigle de la neuvième légion avec cheque cadeau FNAC star wars 10€ utilisé juste a temps ^^
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Enfin... merci amazon d'avoir choisi chronopost
The green hornet
Machete
Pi
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
recu les steel Paul d' amazon.de
Enfin... merci amazon d'avoir choisi chronopost
![]()
The green hornet
Machete
Pi
Waw, sacré bordel pour ta commande non??
Tu avais commandé en même temps que moi il me semble (il y a plus d'une semaine) et j'ai la mienne depuis un bail....
Oui
si amazon n'avait pas choisit de me livrer en chronopost je l'aurais eu depuis un moment mais vu que je suis jamais à la maison en semaine et que pour eux (chronopost) mon adresse est incomplète, j'habite un hameau, pas de numéro, pas de nom de rue... Enfin bref, j'ai contacté amazon pour signaler que c'était un peu compliqué... J'espère que tout ceux qui ont des soucis a cause de la livraison en chronopost "gratuite" au lieu du traditionnelle collisimo prennent aussi contact avec amazon pour leur dire que c'est embêtant comme mode de livraison ![]()
Et pour le coup là je pars au Castellet donc je vais même pas pouvoir profiter des films avant loin xD
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
10000 de warner en 12 jours ![]()
Raiponce br + br 3d 14,99€
boule de noel narnia de cinema vip ![]()
850 blu ray au 20 août 2019
J'ai reçu le coffret collector ,"scarface" édition sigarbox.
je me suis reçu le SB de Thor de Lulu qu'il est bien, je me suis aussi reçu celui de Scarface qu'il a pris un petit shoot et qu'il est moinsse bien......... mais dans l'ensemble global, c'est bien! ![]()
Ah bien reçu génial! ![]()